Mercredi 7 octobre
<<June mon amour, réveille toi.>>
J'ouvris les yeux et la première chose que je vu fus Niall.
<<On est bientôt arriver.>> Me dit il.
Nous sommes dans un avion direction Dublin pour échapper à Zayn.
<<Niall j'ai peur.>>
<<Peur de quoi Lovely.>>
<<Que ta famille ne m'aime pas.>> Dis je en baissant la tête.
<<Si je t'aime, ils t'aimeront aussi.>> Dit il avant de me remonter la tête et m'embrasser.
Les portes s'ouvrit enfin. Je me leva suivit de Niall et on sorti de l'appareil.
<<On va chercher les valises et après on va chercher la voiture que Liam à louer. >> Dit Niall en me prenant par la main.
Une fois les valises récupérer et être sorti de l'immense bâtiment, on trouva rapidement la range Rover noir que Liam à louer.
Niall chargea les valises dans le coffre pendant que moi je monta à l'avant de la voiture, Niall me rejoina rapidement.<<On va où maintenant ?>> Dis je.
<<À Mullingar, ma ville natale.>> Me dis Niall le sourire aux lèvres.
<<Ça fait combien de temps que tu n'y est pas aller ?>>
<<2 ans.>> Dit il en démarrant la voiture.
~♣PDV de Niall♣~
June s'est rapidement endormi après avoir quitter l'aéroport. D'ici 10 minutes nous seront arriver. Je suis presser de tous les revoir surtout le petit Theo que j'ai vu grandir en photo.
<<June réveille toi mon ange.>> Dis je toujours en regardant la route.
Elle broncha et se tourna de l'autre côté.
<<June aller.>> Dis je cette fois ci en posant ma main sur sa cuisse.
<<Laisse moi dormir encore un peu.>> Dit elle en se calant contre la portière.
<<June aller on arrive dans 5 minutes.>>
Elle se redressa rapidement dans son siège.
<<5 minutes ? T'aurais pu me réveiller avant.>> Me dit elle.
<<Tu dormais tellement bien.>>
~♥PDV de June♥~
On arrivant enfin dans la ville de Niall, Mullingar. On passa dans plusieurs rue avant que Niall arrête la voiture devant une petite maison grise.
<<Voilà on est arriver princesse.>> Me dis Niall.
<<J'ai peur.>>
<<Ne t'inquiète pas, je suis là.>>
(((NDA: Dans ma fiction les parents de Niall ne sont pas séparés.)))
On descendis de la voiture et Niall me pris par la main puis on avança doucement jusqu'à la porte. À chaque pas le stress m'envahisser un peu plus. On arriva devant et Niall sonna.
<<Bon... Niall mon grand qu'est ce que tu fais ici ?>> Dit une femme blonde en le prenant dans ses bras.
<<Bonjour maman.>>
La femme se tourna vers moi.
<<Qui est cette joli jeune fille ?>> Demanda t elle.
<<Maman voici June, June voici Maura ma mère.>>
La mère de Niall me pris dans ses bras.
<<Heureuse de te rencontrer June.>>
<<De même madame.>>
<<Appelle moi Maura. Bon on va pas rester là, entrez.>> Dit Maura en se décalant pour nous laisser entrer.
<<Maura c'était qui ?>> Dit une voix venant d'une autre pièce.
<<Ton fils.>>
C'est à ce moment qu'un homme arriva dans la pièce.
<<Niall.>> Dit il surpris puis il le pris dans ses bras lui aussi.
<<Papa je te présente June, June voici Bobby mon père.>> Dit Niall.
Son père me tenda sa main que je saisis.
Maura nous invita à aller dans le salon.
<<Alors pourquoi êtes vous en Irlande ?>> Dit Maura revenant les bras charger de verre et de boissons.
<<On avait envie de changer d'air.>> Dit Niall.
×××
Déjà une bonne heure que nous sommes ici. Les hommes sont parti dehors pour voir je sais plus quoi et moi je me trouve toujours au salon avec Maura.
<<Alors qu'est ce qu'il se passe entre toi et Niall ?>> Me demanda t elle.
<<Je sais pas car on viens de passe une grosse épreuve.>>
<<C'est à dire ?>>
<<Je sais pas si Niall vous en à déjà parler mais si on est ici c'est pour échapper à Zayn Malik.>>
<<C'est pas la première fois que Niall à des problèmes avec Zayn tu sais. Et pourquoi voulez vous lui échapper ?>>
<<Mes parents enfin mon père ma marier de force à lui et avant de me marier à lui avec Niall on été ensemble et hier il est venu me chercher.>>
<<Tu sais tu es la première fille que Niall ramène ici.>> Me dit elle en souriant.
<<Je n'aurais pas penser.>>
<<Vous pouvez rester ici le temps que vous voulez.>>
<<Merci Maura.>>
<<June on a décharger les valises. Viens je vais me montrer la chambre.>> Dit Niall qui venait d'arriver dans le salon.
<<J'arrive.>> Dis je en lui souriant.
Je suivis Niall de très près pour ne pas le perdre. On monta les escaliers puis il ouvrit une porte au fond du couloir.
<<Voici mon ancienne chambre.>> Me dit il en me laissant entrer.
Je pénétra dans la pièce. Une petite chambre assez sympa, avant un lit 2 place au milieu de la cambre et au dessus un énorme drapeau de l'Irlande sur le mur, il y avait aussi un petit bureau et ainsi qu'une armoire. Je me laissa tomber sur le lit.
<<Il est confortable.>> Dis je.
Niall rigola et venu se mettre sur moi et commença à m'embrasser dans le coup puis il balada ses mains sous mon pull.
<<Niall je te rappelle que tes parents sont juste en bas.>>
<<June tu pourrais venir m'aider à faire à manger.>> Cria la mère de Niall depuis le bas.
<<Oui Maura j'arrive.>>
Je l'embrassa une dernière fois puis il s'enleva de moi et me laissa sortir de la chambre.
Merci de me protéger comme ça Niall ...
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.