9. Sleeping in his arms.

830 55 6
                                    

Mardi 1 août

Je fus réveiller par un gros tas qui me tomba dessus.

<<Hey soeurette. >> dit mon aîné.

Il était sur moi et y mettais tout son poids sur moi.

<<Dégage gros sac.>> Dis je en essayant de le enlever de moi.

Il fini par s'enlève de lui même et parti en m'adressant un signe de la main avant de refermer ma porte.

Je sorti de mon lit et alla m'habiller.

Et parti enfin déjeuner.

J'étais à table, Madeleine me servait mon petit déjeuner comme tout les matins.

<<Que va tu faire aujourd'hui ?>> Me demanda la femme.

<<Je ne sais pas, peut être passé la journée avec James.>>

<<Il est parti juste après être aller te réveiller. >>

<<Oh, je vais voir alors avec Alex pour que l'on passe la journée ensemble. >>

Après quelques messages, je décida de partir en ville toute seule, Alex n'était pas là.

Une fois ma veste et mes chaussures mis, j'attrapa mon sac et sorti de la grande maison.

J'arriva enfin au centre ville, j'allais rentrer dans la première boutique mais je rentra dans quelqu'un.

<<June, comment va tu ?>> Pas lui.

Je releva la tête et tomba nez à nez avec le métisse.

<<Pardon je suis presser. >> Je le contourna et repris ma route et pu enfin rentrer dans le magasin.

Je chercher de nouveaux vêtements à me mettre, je fouillais dans chaque recoins du magasin.

Je tomba sur une robe noir, elle était belle.

<<Toi, moi et ta robe, ce soir.>> Me dit Alexis qui était juste derrière moi. Je ne le voyais pas, je sentais juste son souffle dans mon oreille.

<<Et si je te dis non.>> Lui dit je avant de partir à la caisse.

Ma robe acheter je préfèra aller à l'arrêt de bus le plus proche et rentrer chez moi avec Alexis dans le coin c'est pas prudent de rester là.

Je marchais, zigzaguant entre les gens que des mains se posèrent sur mes hanches.

<<Salut lovely.>> Sa voix.

Je me retourna avant de me retrouver face à lui.

<<Oh euh salut Niall.>>

<<Viens avec moi.>> Me dit il d'un ton possessif.

<<Non!>>

<<Ce n'était pas une question alors maintenant te me suis.>>

Il me pris par la main et me traina, on arriva dans sa voiture, il me jeta sur le siège passager avant de vite faire le tour pour rejoindre sa place puis il démarra.

Le trajet était silencieux comme toujours. Il stoppa enfin la voiture.

Je descendis de la voiture sans rien dire et le suivi. On entra dans un grand bâtiment gris. On marcha dans un couloir où il y avait plusieurs porte où je pouvais lire dessus Karaté, Judo mais on s'arrêta devant celle où il y avait marquer Boxe.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant