6. His Home.

918 58 6
                                    

Samedi 15 juillet

2 semaines que je n'es pas vu Niall, aucune nouvelle.

Putain June pourquoi tu penses à lui ? Arrête ça ne sert à rien, tu te fais plus de mal qu'autre chose . Dans moins de 3 mois tu commence une nouvelle vie, lui fera juste parti de ton passé, oublie le .

Pourquoi ma conscience à toujours raison?

Je suis en ce moment dans mon salon à regarder la télé. Déjà 2 semaines que je suis en vacances. Je n'ai revu personne appart Alex qui est maintenant avec Harry quand à Ali, elle est déjà à Manchester.

Ça sonna à ma porte, je trouva le courage de me levais, en ouvrant je découvris Alexia.

<< Hey. >> Me dit elle avec son plus beau sourire.

Je lui souris et la fit rentrer,et on alla s'asseoir sur le canapé.

<< Alors toujours pas de nouvelle? >> Me demanda t elle.

<< Non. >> Soupirais je.

<< Il a lâcher l'affaire c'est bien. >>

<< Ce soir il y a une fête, tu viens? >> Repris elle.

<< Je sais pas, si les garçons y en vont, il sera là. Je ne tiens pas à le voir. >>

<< 3 jours que personnes la vue. >>

<< Je sais pas. >>

<< Bon je dois y aller Harry m'attends mais je connais une personne qui va te faire changer d'avis. >> Elle dit ses mots en quittant la maison.

×××

Alexia avait eu l'idée de demander à Liam de me convaincre et c'est bien le seul à qui on ne peut pas résister. Après ses 22 appels, je mettais préparer.

Je me vêtu d'un débardeur noir fleuri et de jean. Mon téléphone vibra. 1 message.

---

De Liamour :

Je suis devant chez toi.

---

À Liamour :

J'arrive.

---

Je devala les escaliers à toute vitesse et sorti de la maison. Je montra dans sa voiture.

<< Salut beauté. >> Me dit le brun.

<< Salut Liamour. >>

Il démarra.

Le trajet se passants sous nos rires. Avec Liam on ne s'ennuie jamais. Comme avec Louis. Louis est un ami au 3 garçons.

On arriva finalement au lieu de la fête. L'endroit était bien déjà rempli.

Liam me pris par la main et m'emmena danser.

<< Salut bro. >> Dit quelqu'un qui se trouvait dernière moi.

Je me retourna et tomba nez à nez avec Niall. Les deux hommes se firent une accolade. Après celui ci me regarda de bas en haut ce qui me mis mal à l'aise. Puis il se tourna de nouveau vers Liam.

Bad.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant