Mercredi 1 septembre
Je me réveilla, je me retrouva face à Niall qui avait les yeux clos, ses bras toujours autour de ma taille. Il fessait si sage, innocent comme ça, on peut presque en oublier qu'il tue des gens. J'enleva doucement son bras pour sortir du lit. Je ne portais que son tee shirt qui m'arriver mi cuisse. Un bruit se fit entendre dans la cuisine. J'ouvris doucement la porte de la chambre, la referma pour aller dans le couloir.
<<Hey.>> Me dit Harry qui était dans la cuisine, je sursauta à ce moment.
<<Putain mais tu m'as fais peur du con.>>
Il me regarda de haut en bas.
<<Ca te la reluque bien.>> Dit une voix derrière moi. Niall.
J'ai du parler trop fort et le réveiller.
<<Oh désolé de t'avoir réveiller Niall.>> Dis je en me retournant vers lui.
Il ne portait que son caleçon.
<<Je n'arrivais plus à dormir de toute façon je t'ai sentis partir.>> Me dit il avant de m'embrasser.
Puis il parti surement dans sa chambre.
<<Tu es vraiment con, tu m'a fait peur.>> Dis je à Harry.
On sonna. Harry alla ouvrir, Liam et 2 autres hommes rentrèrent, ils me reluquèrent eux aussi.
<<Je vais m'habiller.>> Dis je avant de rejoindre la chambre à Niall.
En arrivant, personne. Je pris donc mon jean dans mon sac quand quelqu'un me colla contre son torse et me déposa des baiser dans le cou.
<<Pourquoi tu te rhabille, j'aime bien quand tu porte seulement mon tee shirt.>> Dit il en continuant ses baisers.
<<Il y a 4 mecs dans ton appart je vais pas me balader comme ça.>>
Il rigola.
<<Oh les mecs sont déjà là.>>
Je mis mon jeans, pris mon sac et déposa mes lèvres sur celle de Niall.
<< Bon j'y vais.>> Lui dis je.
<<Bye Lovely, je t'aime.>> Dit il avant de m'embrasser.
En arrivant dans le salon, je peux reconnaître, Louis, Shawn, Liam. Je les salua et je sorti de l'appart de Niall.
×××
Arriver chez moi, je salua Madeleine qui fessait le ménage et monta dans ma chambre. A peine mes affaires posées que je reçu un sms.
---
De Alex la best.♥
Hey, au Starbuck dans 15 minutes ?♥
---
A Alex la best.♥
J'arrive.♥
---
J'enleva le tee shirt à Niall pour mettre un débardeur à moi. 2ème tee shirt de Niall pour chez moi, il va finir par avoir plus de tee shirt.
Je pris mon sac et descendis.
<<Madeleine, je vais voir Alex. Je sais pas quand je rentre.>>
<<Pas de soucis, profite de ta journée Darling.>>
...
J'arriva enfin au Starbuck, Alexia était déjà à une table.
VOUS LISEZ
Bad.
FanfictionLui est dealer, il fait parti d'un gang. Caractère fort et possesif. Elle, petite fille parfaite dont les parents on rien à dire. Mais un jour ces 2 personnes se sont croisés, et c'est là que tout va changer.