𝟚𝟡 𝕋𝕙𝕠𝕞𝕒𝕤 & 𝔸𝕕𝕒.

18 3 0
                                    




♠♠♠♠



ADA


Vendredi 17 juin 2022

16h10



Un silence pesant régnait en maître dans le bureau de Thomas. La pièce était assez spacieuse, elle possédait un grand bureau, une grande baie vitrée derrière ce dernier, une assez grande bibliothèque qui longeait la droite du bureau, ainsi qu'un canapé collé au mur, faisant face à la grande vitre. Des photos étaient accrochées aux murs. Ces derniers supportaient le poids d'étagères avec des bouteilles d'alcool hors de prix.

Un petit reniflement me faisait sortir de ma torpeur et mon regard se posait immédiatement sur Tara. Elle pleurait sur mon épaule et je me sentais tellement impuissante et inutile face à sa douleur que je pouvais en pleurer. Elle me serrait contre elle et malgré ma prise que j'exerçais autour de ses épaules, je sentais que ce n'était pas assez.

- Tu n'es pas obligé de rester tu sais, souffle la blonde en pleurant de plus belle.

- No-non, j'ai... insisté pour te voir, je ne te laisserais pas.

Ma voix était étranglée par les sanglots et je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser, j'étais à deux doigts de pleurer alors qu'il ne m'était rien arrivé. Je pris une grande inspiration et Tara s'éloignait légèrement avant de poser sa tête sur mes cuisses. Hésitante, je me mis à caresser ses boucles blondes tandis qu'elle continuait de pleurer en silence.

Mon cœur hurlait de désespoir et je me haïssais de ne rien faire pour l'aider à aller mieux, mais comment allez mieux dans ce genre de moment ?

- Qu'est-ce que vous faites là d'ailleurs ?

- On... Thomas voulait me donner quelques informations sur la mort de Lola... Écoute Tara je ne peux imaginer ta douleur mais...

- T'inquiète j'ai déjà vécu ça. C'est juste le choc de la situation, ça va aller, me rassure-t-elle en feignant un rire.

Je me pinçais les lèvres avant de rétorquer :

- Tu n'es pas obligé de faire semblant tu sais ? Tu as le droit d'aller mal et de le dire.

- Je t'assure, demain ça ira mieux et je préfère ne pas en parler, parlons d'autres choses ! s'exclame Tara en se redressant pour me faire face.

Je continuais de la fixer, inquiète. Peut-être qu'en faisant semblant que cela n'était pas arrivé, elle allait mieux gérer cette situation ?

- Je t'assure, allez... Parle-moi... de Tom !

Je lui offris un sourire avant de l'examiner une dernière fois. Elle hochait la tête avant de m'offrir un sourire qui se voulait rassurant mais je n'étais pas dupe... Je connaissais cette méthode. Elle faisait semblant pour ne pas inquiéter autrui, quitte à se tuer petit à petit.

- Je te le jure, parlons d'autres choses, ça va aller je te le promets, avoue la blonde avec un petit sourire.

J'hésitais grandement, cela allait l'aider, de parler d'autres choses ?

- Attends !

Tara se levait brusquement, partis fouiller dans l'un des tiroirs du bureau de Thomas et en sortit un paquet... de Pim's à l'orange ? Je haussais un sourcil avant de rire légèrement. Tara revint s'installer sur le canapé, croisa les jambes et hocha la tête pour m'indiquer qu'elle était prête à m'écouter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐋'𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant