♠︎♠︎♠︎
Mercredi, 02h53
Des yeux sombres. Une aura dangereuse et glaçante. Ces yeux sombres. Cette aura dangereuse et glaçante...
L'homme qui ne cessait de me tourmenter depuis ces quelques jours était en face de moi, en chair et en os. Thomas Cortes ou devrais-je dire, l'Archer de Neiva. Son surnom faisait trembler la ville, instaurait la peur à chaque résidents. Cet homme n'était qu'un tortionnaire, tueur, manipulateur doté d'un égo surdimensionné et d'un désir de pouvoir insatiable. Pourtant, dès que je fermais les yeux, ses yeux sombres et le souvenir de son aura dangereuse accaparaient mon esprit.
En l'observant plus minutieusement, il n'avait en rien d'un tueur ou d'un tortionnaire, du moins en apparence. Il était plutôt... bel homme, très bel homme, il avait un charisme imposant. Froid et mortel, je n'osais le regarder dans les yeux. Il me faisait flipper, lui et son regard qui pouvait te tuer en l'espace de trois secondes.
Sa carrure imposait le respect. Son allure donnait à baisser la tête et sa voix autoritaire et rauque exigeait le pouvoir. C'était la définition même de l'homme charismatique possédant toutes les richesses, dont la beauté et le pouvoir. Il était l'incarnation de l'homme dominant. Il savait qu'il possédait le pouvoir et le charme et il en jouait, ça le rendait encore plus dangereux.
Je l'observais à la dérobée, trop intimidée pour oser le regarder ouvertement. Même si la nuit ne me rendait pas la tâche facile, je pouvais observer ses nombreux tatouages dans son cou et le long de ses avant-bras musclés.
Cet homme était magnifique. Diablement magnifique.
Ces cheveux bruns désordonnés lui rajoutaient un charme supplémentaire et ses yeux sombres et vides me donnaient envie d'y plonger pour essayer de trouver ce qui s'y cachait.
Lorsque mes prunelles croisèrent les siennes, je piquais un fard et baissais immédiatement la tête.
Ada, ce type c'est l'Archer alias un tueur alias un chef de cartel. Il peut te tuer à tout moment. Petit bonus : il venait de perdre sa petite amie.
Je me mordis la lèvre à ce constat, prise de honte. Qu'est-ce qu'il n'allait pas chez moi ?
- Trêve de plaisanterie Cortes, qu'est-ce que tu fous ici ? demanda mon capitaine
- Je suis venu admirer le paysage.
Sa froideur et son air confiant me déstabilisaient. Il avait en face de lui, l'origine de la rumeur, l'impliquant dans la mort de sa petite amie et il ne faisait... rien ?
- T'es un petit comique hein, rétorqua Rodd dans un rire mauvais.
Je n'aspirais qu'à une chose, foncer me cacher dans un trou. Il y avait littéralement un homme dépourvu de tout bon sens et de sentiments devant nous.
- Je ne savais pas que la police de cette ville embauchait des chiens ascendants délinquants sexuels. Juste une dernière chose, ne me tutoie pas, cracha l'Archer en souriant mesquinement à Rodd.
Ma bouche s'ouvrit sous le choc. Un délinquant sexuel ? Savait-il des choses qu'on ignorait ? Il est vrai que le comportement de Dean était parfois lourd à mon égard, ses sourires me mettaient mal à l'aise, ne parlons même pas de ses regards. Il était vraiment dégoûtant et abject.
Mais un petit sourire vint, quelqu'un osait vraiment parler, même si cela ne plaisait pas.
- Tu feras quoi l'Archer ? le provoque-t-il en insistant bien sur le « tu »
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑
RomansaL'Archer. Ce surnom faisait trembler la ville de Neiva et ses habitants. Impitoyable et sans cœur, il errait dans les rues sombres et éliminait tout sur son passage. Propriétaire de strip-club officiellement et 6ème dirigeant du cartel de la ville o...