♠♠♠♠
Dimanche 12 juin 2022
09h27
Isaïah sortit son téléphone tandis que je me reculais, observant mon père qui laissait ses larmes couler. Cela réussissait à me briser le cœur mais je devais rester indifférent, mon père devait savoir que j'avais besoin de lui mais qu'il demeurait absent.
- Tu crois que je suis absent par choix ? Que j'aime être loin de vous ? cracha mon père en me pointant du doigt. Je traque le fils de pute qui a violé ta sœur Thomas. Les informations de ta petite flic ne sont d'aucune utilité, alors je me débrouille à l'ancienne. J'essaie de t'assurer, je veille sur toi et j'essaie de faire en sorte qu'aucun cartel abandonne ses contrats avec toi. J'essaie de veiller sur toi mais tu refuses aucune aide. Tu te fermes dès que quelqu'un essaie de t'aider.
- Je n'ai pas besoin d'aide, soufflé-je en tremblant de rage.
Faux.
Je le savais, mon père le savait, Isaïah également et même un aveugle le verrait.
- Même toi, tu n'y crois pas ! Il faut que tu nous laisses t'aider, tout ira mieux lorsque cela sera derrière nous.
Mais je ne voulais pas que ça aille mieux, je voulais retrouver Lola et la prendre dans mes bras, je voulais l'entendre chanter, je voulais sentir son parfum et la voir sourire. Je voulais Lola, le reste ? Je n'en avais rien à foutre. J'étais partagé entre deux sentiments, d'un côté je voulais retarder le plus possible le commencement de sa vendetta, car cela voulait dire qu'une fois accompli je devais juste tourner la page. Je n'aurais plus aucune raison pour me lever le matin. Mais d'un autre côté, je voulais les retrouver et les torturer jusqu'à la fin de ma vie, je voulais le faire mal, les voir pleurer et souffrir. Je voulais les tuer.
- Isaïah, je vais me concentrer sur la vendetta, je veux que tu m'assures pour le cartel. Tu gères tout et Tara sera ta seconde. Contactez-moi uniquement si c'est une situation extrême. Je veux dire... tu peux toujours m'appeler mais en ce qui concerne le cartel, seulement si cela relève d'une crise.
- Compris. Mais tu-attends Tara ma seconde ??
Je haussais un sourcil surpris, je pensais que cela allait lui faire plaisir, aux dernières nouvelles, il aimait beaucoup Tara.
- Il y a un souci ?
- No-non c'est juste qu'elle fait partie de l'unité de soin et...
- D'armement aussi. Si savoir que Tara sera ta seconde te dérange ou si tu la trouve incompétente pour diriger, dis-le-moi tout de suite, le coupé-je froidement en croisant les bras.
Je vis les joues de mon ami se teinter de rose et je beuguais, alors ce n'était pas parce qu'il l'a trouvait incompétente... parce qu'il craquait pour elle.
- C'est bon, tout va bien.
Je ne manquais pas de ricaner, cette information me sera utile prochainement. Je lui tournais le dos et repris une tasse. Je sentais mon père qui bouillonnait littéralement, en neuf ans de règne je lui avais demandé deux fois de diriger mon cartel. Soit pour des vacances, soit pour un repos à la suite d'une blessure, il s'attendait sûrement à ce que je lui demande mais j'avais confiance en mon bras droit.
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐑𝐂𝐇𝐄𝐑
RomanceL'Archer. Ce surnom faisait trembler la ville de Neiva et ses habitants. Impitoyable et sans cœur, il errait dans les rues sombres et éliminait tout sur son passage. Propriétaire de strip-club officiellement et 6ème dirigeant du cartel de la ville o...