Chapitre 1

18.2K 492 61
                                    

Aujourd'hui va être une longue journée, je retourne dans ma ville natale pour la toute première fois depuis 3 ans et cette fois-ci sans ma mère.
Depuis qu'elle est morte plus rien n'est pareil.
Chaque matin j'espère encore qu'elle vienne me réveiller en me disant à quel point elle m'aime... La prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime aussi.
Je n'ai même pas su assisté à son enterrement, ni encore pu aller sur sa tombe car elle est enterré là-bas.

Mon père me sorti de mes pensées en me proposant de m'aider avec mes valises, ce que j'accepta.

Mon père- Tu es sûr de vouloir partir?
Moi- Oui même si tu vas me manquer.
Mon père- *me prenant dans ses bras* Je viendrais te voir dès que je le peu.

Je lui répondis juste d'un sourire.
Je sais très bien que mon père ne viendra pas me voir là-bas, du moins pas pendant les premiers mois.
Il travail beaucoup et est souvent en voyages d'affaires.
Il vend aussi des armes, beaucoup d'armes... A chaques maisons qu'on possède il y a une ou deux pièces rien que pour ça. Depuis toute petite je vie avec les armes, mon père à commencer à m'apprendre à toutes les utiliser lorsque j'ai eu 11 ans.
J'étais vraiment jeune mais bon maintenant ça me sert car quand je fais les ventes avec lui je peux tout de suite dire le nom de l'arme etc.

~~~~

Mon père me conduisa à l'aéroport, une fois là-bas on se fit un câlin et se dit au revoir et puis je pris mon vol.

~~~~

Arrivée, je pris tout mes bagages et me dirigea vers la sortie.
Je vis mon oncle m'attendre devant, je le rejoignit.

Mon oncle- *me prenant dans ses bras* Comme tu m'as manqué, je suis si content de te revoir.
Moi- Toi aussi tu m'as manqué.
Lui dis-je tout sourire.

On metta mes valises dans le coffre et on démarra. Il était venu me chercher avec sa voiture de fonction, il est le shérif de la ville. Une fois chez lui il me montra ma chambre et m'aida à monté mes valises. Il me laissa seule dans ce qui est maintenant ma chambre pour prendre mes marques.
Je contempla ce qui m'entourait...
La pièce est assez grande, meublés d'un grand lit devant la fenêtre; une pendrie; un bureau et un fauteuil avec une étagère à côté.
Je pris le temps de rangé toutes mes affaires et puis je descenda auprès de mon oncle.

Mon oncle- Désolé de déjà te laisser seule mais je dois retourner au poste.
Moi- Je peux t'accompagner?

Il accepta et on partit.
Je lui ai demandé pour venir avec car je ne voulais pas resté seule et puis Stiles est au lycée et je connais déjà la ville donc c'est pas comme si je pouvais la visiter pour m'occuper.
J'en connait pas tout les recoints mais voilà.
On arriva au poste. Je resta avec lui dans son bureau pendant qu'il remplissait la paperasse. En tout on a parlé juste 15 minutes pas plus en même temps c'est normale il a du travail. J'étais la plupart du temps sur mon gsm. Quand il fût appelé et qu'il dû partir j'ai du rester en dehors de son bureau sur un banc en face d'une dizaines de policiers courant partout, répondant au téléphone et concentrés sur ce qu'ils fesaient. Je resta une bonne demi heure comme ça à rien faire quand mon oncle revena enfin.

Mon oncle- Je ne rentre pas tout de suite, tu attends ou je demande à quelqu'un de te ramener?
Moi- Non c'est bon je vais rentrer tout seule t'inquiète pas.
Mon oncle- Non attend. Parrish tu pourrais la ramener?
Adjoint Parrish- Oui pas de problème.
Mon oncle- J'ai laissé de l'argent sur la table, toi et Stiles n'aurez cas commandés à manger pour ce soir.
Moi- D'accord.

Avec l'adjoint Parrish on parti. Sur la route on s'échangea que quelques mots. Arrivée je le remercia et il me souria, je lui rendis son sourire et déçenda de la voiture.

~~~~

Quand Stiles arriva enfin et qu'il me vit il s'empressa de venir me prendre dans ses bras.
Depuis qu'il est rentré on a fait que parler d'un tas de choses, on s'est commandé des pizzas.
Il m'avait tellement manqué, je me demande bien ce qui m'a retenu de ne pas venir plus tôt. Pensais-je.
Le téléphone de Stiles sonna et je ne pu m'empêché d'écouté la conversation.

*Conversation téléphonique*
...- Allo Stiles, Derek veut qu'on le rejoingne au loft.
Stiles- Il veut quoi ?
...- Il a dit qu'il fallait qu'il nous parle de quelque chose.
Stiles- Ok je te rejoins là-bas.
*Fin de conversation téléphonique*

J'avais reconnu la voix de la personne au téléphone c'était celle de Scott. Je me demande bien ce que ce Derek doit dire de si important à Stiles et Scott pour les faires venir à cette heure-ci et qui est ce Derek?

Stiles- Désolé je dois y aller Scott à besoin de moi pour un devoir ou je sais pas quoi, je reviendrai pas trop tard promis.
Moi- Ok.

Je savais très bien qu'il me mentait déjà rien cas entendre ses bâtement de coeur irréguliers et aussi car j'ai entendu ce que Scott à dit au téléphone. Mais je décida de ne rien dire et de le laissé partir. J'alla dans ma chambre, je m'ennuyais alors j'attrapa mon sac à main et je partis en ville. Même si je dû y allé à pied, ça ne me fait rien au moins je fais quelque chose. Je me promena comme ça pendant plus d1h, puis je rentra et alla me couchée.

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant