Chapitre 33

2.4K 150 16
                                    

Pdv Alya.

J'arrivais au lycée et me précipita vers les filles. Quand Kira me vit arrivée elle partit super vite.

Moi- Je lui ai fais quelque chose?
Malia- Non, elle est sûrement encore jalouse.
Lydia- Je comprend vraiment pas son comportement.
Moi- Si seulement moi je le comprennais. C'est dommage on s'entendait bien avant.
Malia- Jusqu'à ce qu'elle remarque ta complicité avec Scott.
Lydia- Faut dire aussi que tu claque des doigts et Scott est là prêt à faire ce que tu veux.
Moi- Abuse pas. Bon ok c'est vrai que je peux lui demander de faire n'importe quoi pour moi et il le fera mais c'est parce qu'il est mon meilleur ami.

~~~~

Je sorti mon livre de chimie de mon casier et le ferma. En me dirigeant vers mon prochain cours je vis Liam poursuivit par sa harceleuse habituelle. Ce qui me procura un léger rire et je me remis à marché. J'entra en classe et le cours de chimie débuta. 2 longues et interminable heures passées, j'alla rangés mes affaires dans mon casier et sorti du lycée.
Sur le parking je vis le prof de physique, Tristan, pas loin de sa voiture. J'allais ouvrire la portière de la mienne quand on me plaqua contre celle-ci. Je reconnu l'odeur de Tristan se tenant derrière moi.

Tristan- Alors on ne vient plus à mon cours?
Moi- Parce que tu en redemande? Si je viens à ton cours, je t'afficherai salement.
Tristan- Tu ne feras pas ça.
Moi- Ah oui?

Il me relâcha et je me retourna pour lui faire face. Un élève passa près de nous en écoutant alors je détourna la conversation en souriant faussement.

Moi- Oui bien sûr je vous rendrai le devoirs demain sans faute monsieur Anders.

Il comprit et partit en me fesant son sourire charmeur qu'il fait toujours.
Je monta dans ma voiture et démarra.
~~~~

On s'embrassai fougueusement, nos baisers devenaient de plus en plus enflammés. Ses mains parcouraient mon corps, me procurant des frissons. Nos deux corps allaient à l'unisson, ne fesant plus qu'un....

Pdv Stiles.

Je venais de rentré à la maison. J'appelais Alya mais elle ne répondit pas. J'alla donc voir dans sa chambre mais elle n'y était pas. Elle a séché les cours cet après midi. Où elle a pu allée? Je suis sûr elle est allée rejoindre Derek chez lui... Pourquoi je pense à ça moi? Voilà maintenant je les imagines. Je secoua la tête pour chassé ses pensées et sorti dehors. Je releva le courrier, quand je vis un bout de papier seulement plié en deux dans la boîte au lettre. Je rentra déposa le courrier sur le plan de travail et lis le papier.

"Cher Alya,

Tu me cherche? Ne t'en fais pas je ne suis pas loin, même très proche. Je ferai preuve de gentillesse avec toi, peut-être, et ne t'infligerai pas une mort douloureuse. Comme je l'ai fais pour ta mère. La pauvre si tu l'aurais vu, elle t'a protégé jusqu'au bout, jusqu'à son dernier soufle. Mais tu sais le plus ironique dans tout ça? C'est que depuis le début c'est toi que je voulais tuer, si elle m'avait dit où tu te trouvais elle serait encore en vie. Je me suis beaucoup renseigné sur toi. Je pensais attendre que tu contrôle tes pouvoirs parfaitement mais je pense que te tuer le plus vite possible est de rigueur. Surtout que maintenant tu n'as plus tes pouvoirs de loup!
Qui aurait cru que toi Alya, la fille d'Alanda deviendrai la sorcière la plus puissante que cette terre est pu porté.
On se verra très vite chérie ne t'en fais pas. J'arrive.

P. "

Oh mon dieu! Il faut que je trouve Alya tout de suite! J'alla dans ma voiture et lui envoya un message.

"À Alya :

Tu es où? C'est urgent, il faut que je te montre quelque chose! "

"De Alya :

Chez Derek. ❤ "

Pdv Derek.

Stiles rentra sans frappé, de toute façon j'ai l'habitude que personne ne frappe avant de rentrer chez moi...

Moi- C'est quoi l'urgence?

Il s'arrêta dans son élan et nous regarda.

Stiles- Tu as séché pour venir ici? Tu as fais quoi pendant tout ce temps? Non ne dis rien! Je ne veux pas savoir.
Alya- Stiles? Tu devais me montrer quoi?
Stiles- Ah oui, tiens.

Il lui donna une feuille, je lisa en même temps qu'elle.

"Cher Alya,

Tu me cherche? Ne t'en fais pas je ne suis pas loin, même très proche. Je ferai preuve de gentillesse avec toi, peut-être, et ne t'infligerai pas une mort douloureuse. Comme je l'ai fais pour ta mère. La pauvre si tu l'aurais vu, elle t'a protégé jusqu'au bout, jusqu'à son dernier soufle. Mais tu sais le plus ironique dans tout ça? C'est que depuis le début c'est toi que je voulais tuer, si elle m'avait dit où tu te trouvais elle serait encore en vie. Je me suis beaucoup renseigné sur toi. Je pensais attendre que tu contrôle tes pouvoirs parfaitement mais je pense que te tuer le plus vite possible est de rigueur. Surtout que maintenant tu n'as plus tes pouvoirs de loup!
Qui aurait cru que toi Alya, la fille D'Alanda deviendrai la sorcière la plus puissante que cette terre est pu porté.
On se verra très vite chérie ne t'en fais pas. J'arrive.

P. "

Alya- C'est de ma faute si ma mère est morte? Oh mon dieu elle est morte à cause de moi!!
Moi- Ne dis pas n'importe quoi, c'est un psychopathe. Il essaie de manipuler tes émotions.
Stiles- Tu cherchais le coupable, tu l'as trouvé. Tu compte faire quoi maintenant?
Alya- Attendre qu'il vienne vers moi.
Stiles- Oui et te laisser tuer aussi... Non mais t'as perdu la tête?!! Tu n'es plus qu'une sorcière, tu ne guérira pas et si il te porte un coup fatale c'est fini!
Moi- Il ne la touchera pas. Elle reste avec moi à partir de maintenant.
Alya- Sans mon côté loup-garou je sais tout de même me battre et puis il me reste la sorcellerie.

Ils me regardèrent tous les deux d'une façon qui prouve leur désapprobation sur ce que je viens de dire, comme si il me voyaient déjà morte. L'expression sur leur visage montrait de la peur et de l'inquiétude.


Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant