Cette nuit je n'ai pas dormi. Je n'y arrivais pas, je me leva de mon lit et parti me douché. Après une douche bien chaude, je me brossa les dents.
Je resta planté devant le miroir à me regardée, perdue dans mes pensées.
15 minutes plus tard je me décida enfin à aller m'habiller (Petite robe bleu, chaussures à talons brunes, veste en jeans). Je laissa mes cheveux détachés et lisses, me maquilla. Je m'assis un instant sur le bord de mon lit et Stiles rentra dans ma chambre.Stiles- Ça ne va pas?
Moi- Je ne serai même pas te répondre Stiles. Je ne sais même pas si je vais bien. Je ne sais pas si ce que je fais EST bien!Il s'assit à côté de moi et me prit dans ses bras.
Moi- Liam m'a embrassé... Et je l'ai embrassé.
Stiles- Attend quoi? Quand ça?
Moi- Hier soir.
Stiles- C'est pour ça que Derek est parti complètement en colère?
Moi- Non.. Il ne le sait pas! Il ne doit pas savoir! Il est parti car il a vu qu'on se tenais par la main.
Stiles- Et toi, tu ressens quoi?
Moi- Je n'arrive plus à savoir ce que je ressens.
Stiles- Quand tu es avec Derek, tu te sens bien non. Tu ressens des choses pour lui.
Moi- Pareil avec Liam... Stiles je veux pas être partagés entre deux personnes.Il me serra fort et puis on parti au lycée chacun avec sa voiture.
Arrivée au lycée je rejoigni immédiatement Lydia et la traina à l'intérieur. On alla dans les toilettes des filles et une fois que je me suis assurée qu'il n'y est personne, je lui ai raconté de a à z ce qu'il s'est passé hier soir avec Liam.Moi- ça fait vraiment de moi une garce.
Lydia- Bien sûr que non et puis Derek et toi n'êtes pas ensemble alors il ne peut pas te reprocher d'aller voir ailleurs, surtout si lui l'a déjà fait.
Moi- Tu as raison mais je me sens quand même coupable.
Lydia- Détend toi, amuse toi.On se fit un câlin et on parta en cours. Soudain je vis Liam entré dans la classe. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Il s'assit juste devant moi.
Moi- Tu m'en veux d'être partie comme ça hier soir?
Liam-...
Moi- S'il te plaît ne m'en veux pas.
Liam- Tu es partie sans rien dire. J'embrasse si mal que ça?Je pouffa de rire ce qui le fis prendre un regard encore plus agacé et énervé.
Moi- Non c'était très bien... c'est juste que je ne pensais pas que tu croirais ça... Tu embrasse vraiment bien... Je m'enfonce là humm... Désolé d'être partie comme ça, je sais pas pourquoi mais j'ai paniqué... sûrement parce que je suis plus vielle que toi je ne sais pas.
Il ne me coupa pas une seule fois et me regarda en souriant tout au long de mon monologue. Le prof lui demanda de se retourner alors il le fit et on suivit le cours.
Je m'enfonçait vraiment heureusement je me suis rattrapé et que le prof était la pour nous interrompre.~~~~
C'est le temps de midi et Liam m'a demandé de le rejoindre près de la salle de gym.
Je l'attendais, je le vis arrivé et il plaqua ses lèvres contre les miennes.
On s'embrassa durant je ne sais combien de temps, c'était comme si nous étions que nous deux, comme si tout disparaissent autour de nous.
Quand on se décolla l'un de l'autre, on se prit la main et nous rejoignions les autres. On s'assit à table avec eux et on mangea tous. Ensuite nous avons l'après midi de libre, alors on va tous chez Stiles et moi.
On regarda des films et pendant qu'on les regardait je restais dans les bras de Liam et lui tenait la main.
Le soir tout le monde partit. Je me retrouvais seule avec Stiles.Stiles- Tu vas vraiment aller retrouver Derek à son loft?
Moi- Oui. J'ai besoin d'avoir les réponses au questions que je me pose.
Stiles- Très bien. Fais attention à toi.Je lui fis la bise et sorta de la maison.
~~~~
Je viens d'arrivée chez Derek. Je suis assise dans son canapé et lui est debout en face de moi.
Derek- Je sent encore l'odeur de Liam sur toi!
Moi- C'est normale j'ai passé toute la journée avec et les autres.
Derek- Il a dû se passé plus que ça pour que son odeur soit si présente.
Moi- Tu as raison cette journée je l'ai passé dans ses bras à regardé des films. Au lycée je lui ai tenu la main...Sa machoir se crispa et je sentais sa colère.
Moi- Lui se montre avec moi au moins. Et lui au moins ne quitte pas ma chambre au beau milieu de la nuit me laissant seule!
Derek- Il dort avec toi?!!!
Moi- Non c'est pas ce que je voulais dire... Je voulais juste dire que tu n'as pas le droit de venir me rejoindre dans mon lit pour ensuite m'y laissé seule et que quand je me réveille tu ne sois plus là! Tu n'es sais pas ce que cela me fait...On se disputa encore un bon moment comme ça, puis il se précipita sur moi et m'embrassa fougueusement. Je l'embrassa de plus belle. Il enleva son t-shirt. Il me poussa sur le lit et on continuea de s'embrassé langoureusement, je frisonnais au contacte de sa peau et on se déshabilla...
*eclipse de 2h*
Nous l'avions fais pour la première fois ensemble... C'était parfait!
Maintenant depuis un moment je suis couché dans ses bras, il joue dans mes cheveux et je fini par m'endormir.*le lendemain*
Pdv Derek.
Elle est là dans mes bras, elle est aussi belle endormie qu'éveillé. Elle ouvra doucement les yeux et me souria. Elle m'embrassa et puis se rhabilla.
Alya- Je vais devoir y aller.
Moi- Reste encore un peu.
Alya- J'ai Stiles qui m'attend à la maison, j'étais pas censé passé la nuit ici.Je la racompagna à la porte, la serra et l'embrassa une dernière fois avant qu'elle ne parte.
Pdv Alya.
Je rentra chez moi. J'alla directement me laver et me brosser les dents. Ensuite j'enfila une chemise de nuit. Je ne vais pas aller au lycée aujourd'hui je ne veux pas que Scott et surtout Liam ne sentent l'odeur de Derek sur moi. Stiles entra dans ma chambre.
Stiles- Alors madame je passe la nuit ailleur qu'à la maison!
Moi- Mon cousin chéri!Il s'assit à côté de moi sur le lit.
Stiles- Alors vous vous êtes réconcilieravec Derek. Tu as tes réponses?
Moi- Oui et non. Je ne vais pas au lycée aujourd'hui l'odeur de Derek est trop présente sur moi. Et je... je ne..
Stiles- Tu ne veux pas faire de mal à Liam c'est ça?
Moi- Oui. Je sais vraiment pas quoi faire je tiens autant l'un qu'à l'autre.
Stiles- Ils vont me demander pourquoi tu n'es pas là... je dirai que tu passe la journée avec ton père. Il est toujours en ville hein?
Moi- T'es le meilleur! Non, mais ils ne le savent pas alors ça va.
Stiles- Oui je sais! *rire*
Moi- Narcissique depuis toujours. *rire*
Stiles- comme toi mon chou. *rire*
Moi- Allais va au lycée, tu vas être en retard!
Stiles- Je suis déjà en retard.
Moi- Raison de plus, grouille.Il sorta de la chambre en me souriant. Je me coucha dans mon lit et regarda des films sur l'ordi toute la journée.
Le soir avec Stiles on a commandé chinois et on s'est regardés deux films. J'ai vraiment fais que ça de la journée, regardés des films.
On est allé se couché tard et je me suis endormie les idées encore emmêlés avec tout ce qui s'est passés ces derniers jours avec Liam mais aussi avec Derek.
VOUS LISEZ
Moonlight - Tome 1.
FanfictionAlya, 17 ans retourne dans sa ville natale qui n'est d'autre que Beacon Hills. Elle y retrouvera son cousin Stiles, sa meilleure amie Lydia et Scott. Arrivera-t-elle à échapper à son passé? Dans ce nouveau chapitre de sa vie, des choix difficiles e...