Chapitre 35

2.2K 144 2
                                    

Pdv omniscient.

Homme- Vois le bon côté des choses Alya. Etant sur sa tombe, tu l'as rejoindra plus vite que prévu.

Une rage imense s'empara de la jeune femme, dans un acte de pure violence et barbarie elle lui arracha la tête et la lâcha à côté de son corps inerte avant de elle aussi tombée au sol. Elle chuchota ses dernières paroles "Je te l'avais promis maman".
Seule sa force de loup-garou venait de refaire surface l'aidant à le décapité. À ce moment il aurait fallut que le pouvoir de guérison revienne aussi...
Les chasseurs partirent et la meute se précipitèrent sur Alya. Derek attrapa sa bien aimé dans ses bras et mis sa tête sur ses genoux.

Lydia- NOOOOONNN NON. *pleurant*
Derek- Ne meurt pas s'il te plaît, ne me quitte pas.

Tous étaient en pleure et détruit par ce qui venait de ce passer, tous sauf Kira.

Pdv Angelo Ilini.

Je venais d'attérir avec mon jet privé à Beacon Hills. Je voulais faire une surprise à Alya. À peine atterri que je reçu un appel de Melissa. Elle me dit de la rejoindre chez Derek Hale, en pleure et que tout le monde y était, y compris l'oncle d'Alya. Je pris ma voiture que j'avais laissé sur le parking la dernière fois et fonça chez Derek. J'arriva à l'intérieur. Tout le monde avaient le regard triste et les yeux rouges. Lydia, Malia, Stiles et Melissa pleuraient encore.

Moi- Qu'est-ce qu'il se passe? Où est Alya?!!
Melissa- Angelo...
Moi- Non! NON!

Je ne voulais pas y croire. J'avança poussant quelques uns et la trouvis là étendue sur le canapé. Je mis mes mains derrière ma tête, Lydia se blotti dans mes bras et je posa mes mains sur sa taille. Je caressa ses cheveux essayant de calmé ses sanglots avec mon regard toujours bloqué sur Alya.
Je ferma les yeux et pendant un instant je pu revoir son magnifique sourire. Je pria pour que quand je réouvre les yeux elle soit là me souriant mais quand je les réouvris s'était bien son corps sans vie que j'avais devant moi.

~~~~

J'étais toujours chez Derek. Tout le monde était parti sauf Lydia qui était toujours dans mes bras. Elle s'est endormie de fatigue à force de pleuré. J'étais assis sur la table basse en face d'Alya. Je ne peux pas croire qu'elle soit vraiment morte. Ma petite fille, mon bébé, le rayon de soleil de ma vie. Je ne pourrai plus entendre son rire si angélique. J'entendis quelqu'un gémir, au début je croyais que c'était Lydia et quand je la vis éveillé je compris que ça ne venait pas d'elle. On se regarda puis on tourna la tête et Lydia s'avança vers le corps de ma fille. Elle posa sa tête sur son torse et se redressa poussant un cri.

Lydia- Elle respire!

Derek acourut vers nous. Elle ouvrit les yeux et Lydia pleura de plus belle. Alya se redressa avec difficulté et prit Lydia dans ses bras. Elle nous regarda complètement perdu, ne comprenant pas ce qu'il se passe.
Elle se leva en même temps que moi et vena dans mes bras. Ensuite quand elle se décolla de moi Derek se précipita pour l'attiré vers lui et l'embrassa.

Elle rompa ce baiser et détacha le haut de son chemisier taché de sang. Aucune trace n'était présente là ou la dague avait été planté. Elle avait l'air apeuré.

Derek- Montre moi tes yeux.

Elle se concentra et ils deveinrent rouge. Son côté loup-garou est revenu.

Alya- Je ne comprend pas.
Lydia- J'ai déjà appelé Deaton.

1h après il arriva en même temps que tout les autres.

Deaton- Je vois, ta lycanthropie est revenu après que tu sois morte.
Alya- Alan, j'étais morte. Pourquoi je suis toujours là?
Deaton- Quand c'est arrivé ça t'a ramené à la vie.
Scott- Tu nous à tellement fais peur!
Stiles- J'ai cru que je t'avais perdu.

Ils la prirent tous dans leurs bras chacuns leurs tours.

Alya- Où est Kira?
Malia- Elle en avait rien à foutre que tu sois en vie. Elle était sûrement contente que tu sois morte.
Scott- Ne dis pas ça!
Mason- C'est vrai, ta copine est jalouse d'Alya.
Alya- Bon stop! C'est pas tous les jours qu'on revient d'entre les morts alors j'aimerai passer cette journée sans dispute.

Je la pris encore une fois dans mes bras.

Moi- Tesoro rifare mai spaventarmi così.
Alya- Ti voglio bene papà.
Moi- Ti amo.
Lydia- C'est pas la première fois, t'es vraiment une trompe la mort.
Alya- Sauf que cette fois j'étais vraiment morte.
Lydia- Il faut qu'on parle, Melissa aussi il faut qu'on vous parle.
Melissa- Oui de quoi?
Alya- On pourrait aller faire un tour? De façon qu'on puisse parler en privé.
Lydia- Peut-être faire des examens médicaux aussi.

Lydia soutena son regard sur Alya. Elles eurent un moment de peur dans le regard, toutes les deux. Mais qu'est-ce qu'il se passe? Alya me cacherait quelque chose?

Elles partirent donc toutes les trois à l'hôpital.

Pdv Alya.

Lydia m'avait ramené chez moi. Mon père m'y attendais avec mon oncle et Stiles.
Je m'assis au salon avec eux.

Mon père- En venant ici je comptais te faire une surprise mais en fin de compte c'est moi qui en ai eu une mauvaise de surprise.
Moi- Oui mais maintenant tout va bien, je suis de nouveau en vie.
Mon père- La surprise c'est que je vais m'installer ici à Beacon Hills.
Moi- Je vais enfin revivre avec toi tout en restant tout près de ma famille ici?
Mon père- *sourire* Oui.

Je lui fis un énorme câlin.

Mon père- J'ai aussi proposé à ton oncle et Stiles de venir vivre avec nous mais j'attend toujours une réponse.
Stiles- Moi je ne veux pas vivre sans Alya papa. Je me suis habitué à vivre dans la même maison qu'elle.
Mon père- Il y aurait assé de place pour nous quattre, j'ai acheté un manoir.
Mon oncle- Un manoir?!
Mon père- Oui, il y a 24 pièces. Tout est déjà prêt.

Mon oncle fini par accepté après que Stiles et moi on est pas arrêté de lui demander. On emballa donc toutes nos affaires et parti. Arrivés, mon père nous fit la visite. C'est immense et magnifique, il y a deux salons; une cuisine équipée; une grande salle à manger; une bibliothèque; un bureau et à l'étage il y a neuf chambres dont trois avec salles de bains et dressings; et trois autres salles de bains. On sorta dehors et un jardin à coupé le soufle s'offrait à nous. Dans un coin reculé, un coin fleuri avec un banc près d'un petit étant; une immense piscine; un jacuzzi et juste là où on était une terrasse avec du mobilier d'extérieur très beau.

~~~~

On avait fini de s'installé. Pour ma part j'ai une chambre avec dressing et salle de bain et mon père également. Stiles et mon oncle on prit une chambre sans salle de bain avec.
Il y a aussi un immense garage attaché à la maison, nos quattres voitures y sont.
Là je suis dans ma nouvelle chambre, dans mon lit avec Stiles. On discute.

Stiles- Tu es sûr de vouloir aller au lycée demain? Je veux dire que vu ce qui t'es arrivé t'as pas envie de te reposer?
Moi- Avec ce qui m'arrive tout le temps j'ai pas le temps de me reposer. Il faut que j'avance, si je devais m'arrêter à chaque fois je ne vivrai plus et raterai toutes les choses de la vie.
Stiles- Tu as raison mais je ne sais pas comment tu fais.
Moi- Comment je fais quoi?
Stiles- Comment tu fais pour être aussi forte et courageuse.
Moi- On m'a pas laisser le choix.
Stiles- Je t'aime soeurette.
Moi- Moi aussi je t'aime.

On s'endormi tout les deux.

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant