Chapitre 7

7.2K 298 29
                                    

Pdv Alya.

Je ne pouvais pas voir les personnes qui m'entourais mais je les entendais très bien. Tout ce dont je me souviens c'est que je suis arrivée à ma voiture, j'ai reçu un coup à la tête et puis plus rien. Je n'ai même pas vu mon agresseur. Je décida enfin d'ouvrir les yeux, et je me redressa avec difficulté pour me retrouver assise. Ils étaient tous là, autour de moi à me regardés.
Stiles vena vers moi me prendre dans ses bras.

Stiles- Tu m'as fais peur!
Scott- Tu nous as fais peur!
Moi- Qu'est-ce qui c'est passé?
Liam- Tu ne te souviens pas?
Moi- Non pas après le coup sur la tête.
Deaton- Ça doit être ça, avec le coup que tu as reçu même un loup-garou n'aurait pas pu rester debout. Tu as vu qui t'as fais ça?
Moi- Non, il ou elle m'a attaqué par derrière. Je ne l'ai même pas entendu arrivé.
Stiles- Il a profité que tu es les pensées ailleurs.
Moi- Comment tu sais que j'étais loin dans mes pensées?
Stiles- Ton message...
Moi- Oh...

J'avais presque oublié pourquoi j'étais sortie me changer les idées! Je regarda Derek droit dans les yeux et il se mit directement à regardé le sol. Coupable moi je dis! Il n'agirait pas comme ça si il n'avait rien à ne reprocher.
Maintenant que j'étais réveillée, Tout le monde parti sauf Stiles, Scott et Derek. Lydia m'a dit qu'elle passera me voir demain.

Deaton- Il y a des gens qui en on après toi? Des ennemis?
Moi- Je vois pas pourquoi quelqu'un en au...
Scott- Quoi?
Derek- Il y a bien quelqu'un c'est ça?
Moi- Un court instant j'avais oublié à quel point je suis une menace pour tellement de monde... Ça serait tellement dur de savoir qui m'a fait ça parmi tout ceux qui me haïssent.
Stiles- Attend tu essaye de nous dire que beaucoup de personne sont après toi? Combien.
Moi- Je dirai une vingtaine et tout un groupe de chasseurs, groupe auquel j'ai réduit les effectifs...
Stiles- Oh mon dieu! Ma cousine est une tueuse... *se prit la tête entre les mains*
Moi- Attend tu ne t'en doutais même pas un petit peu? Je veux dire t'as bien vu la couleur de mes yeux quand je me transforme pourtant.
Stiles- Oui mais j'aurai préféré croire que ce n'est arrivé qu'une fois et par accident. Comme pour Malia par exemple.
Moi- Je contrôle parfaitement depuis toujours alors je vois pas comme ça pourrait être un accident. Mais ça va je vois bien que tu me prend pour un monstre Stiles alors tais-toi n'empire pas les choses.

Il bassa les yeux et Deaton leur demanda de partir se reposer car ils n'avaient pas dormi de la nuit mais Derek lui resta.

Deaton- Tu devrais pouvoir te remettre, j'ai retiré toute l'aconite que j'ai pu mais il doit sûrement en resté dans ton organisme. Ce n'est rien, cette sorte d'aconite est presque inoffensif. Tu l'éliminera facilement mais fais quand même attention elle pourait encore avoir des effets sur toi.
Moi- Pas de problème, merci pour tout.*sourire*

Il me souria et me dit que je peux rentrer chez moi et que si ça n'allait pas je devais revenir. Il m'a aussi consseillé de ne pas rester seule car si on m'attaque je suis encore sous l'effet d'aconite comme il me l'avait expliqué. Je sorti donc de la clinique suivie de Derek. J'allais partir mais il me rattrapa par le poignet et me tira vers lui.

Derek- Tu vas où là?
Moi- Je rentre ça ne se voit pas?
Derek- A quoi tu joue Alya? Je vais te ramener il est hors de questions que tu rentre toute seule à pied.
Moi- Je préfère ça plutôt que de rentrer avec toi!
Derek- Avec ton agresseur qui rode encore dehors?!
Moi- Des têtes vont tomber, si tu ne tiens pas à ce que la tienne en fasse partie lâche moi.
Derek- *me lachant* Je peux au moins savoir ce que tu as?
Moi- Je déteste qu'on me cache la vérité! Voilà ce qui as.
Derek- De quoi tu parle?
Moi- Tu vas pas me faire croire qu'elle vient chez toi tard le soir juste pour t'apprendre à utiliser des armes! Surtout que son odeur est tout le temps dans ton appart, mais évidemment je me l'as suis bien fermer sur ça aussi.
Derek- Je ne suis pas le seul à cacher des choses! Tu nous avais pas dis que tu as tué des gens, beaucoup personnes. Combien des dizaines? Ou plutôt une centaines.

Sa dernière phrase sonnait plutôt comme une affirmation. Bam prend toi ça en pleine fasse Alya, maintenant tu sais ce qu'il pense de toi. Je ne resta pas une minute de plus et parti.
Je rentra donc chez moi à pied. Une fois rentré, je passa devant la porte de Stiles pour aller à ma chambre. Je fis marche arrière et entrouvis la porte de sa chambre, je le regarda dormir pendant bien 5 minutes et puis je parti dans ma chambre, et alla me couché.
Je n'arrive pas à croire que Derek m'ait parlé comme ça. Je croyais qu'il était différent avec moi, même Lydia le pensait. Bon d'accord il faut dire que je l'ai un peu chercher aussi.

Le lendemain je me réveilla qu'il était 10h. J'alla me laver, me brossé les dents et m'habiller (Jean slim/ un top mauve foncé/ bottines à talons noir). Je me maquilla et attacha mes cheveux.
Je descendi manger un bout et puis je remonta dans ma chambre.
Lydia vient d'arrivée. On parta en ville se promener avec Kira. Je pensais que Malia viendrait avec nous mais elle a préféré resté avec Stiles.
Après avoir déjeuné on alla à une terrasse. On prit un verre et on discuta. Kira alla rechercher son téléphone, qu'elle avait oublié, dans la voiture et Lydia en profita pour parler de Derek.

Lydia- Qu'est-ce qui ce passe avec Derek?
Moi- Rien tout va bien, pourquoi tu demande ça?
Lydia- J'ai vu comment tu l'as regardé hier... enfin la nuit dernière. C'est à cause de lui que tu as du "te changer les idées"?
Moi- Non, et puis je l'ai regardé normalement.
Lydia- Non il a baissé les yeux.
Moi- Bon d'accord il s'est passé quelque chose mais rien de grave.
Lydia- Ok bon on change de sujet, Kira arrive.
Moi- Tu crois que je devrais acheter les chaussures que je t'ai montré l'autre jour?
Kira- Quelles chaussures?
Lydia- Une magnifique perd d'escarpins, oui carrément elles sont à tombés par terre.
Moi- Je te prendrai les même. *sourire*

On discuta de tout et de rien et puis Kira rentra chez elle et Lydia me ramena avant de elle aussi rentrer chez elle.

J'envoya un message à Liam pour savoir si il voulait venir courir avec moi et puis j'alla m'être une tenue de sport. Quelques minutes plus tard je ne ressus pas de message mais Liam sonna à la porte. J'enfila mes baskets et sorti. "T'as fais vite pour venir" lui dis-je. On alla courir dans les bois.
Puis on fis la course jusqu'à l'entrée de la forêt.

Liam- *essoufflé* T'as triché, c'est pas possible!
Moi- *sourire* Je suis simplement plus forte que toi! *rire*
Liam- *sourire* Ouai c'est ça.
Moi- Bon je vais rentrer, on se voit après?
Liam- *sourire* Oui.

Je lui souris et rentra à la maison. J'alla tout de suite me doucher et je remetta les vêtements que je portais avant d'aller courir. Je pris ma voiture et alla chez Liam. Quand j'arriva c'est sa mère qui m'ouvrit elle me dit qu'il est dans sa chambre et elle m'indica la quelle s'était. Je monta donc et rentra dans sa chambre. Il était dans la salle de bain, j'entendais l'eau coulé. Je m'assis sur son lit et la il rentra dans la chambre seulement vêtu d'une serviette de bain autour de la taille.
En me voyant il sursauta.

Moi- *tournant la tête* C'est ta mère qui m'a ouvert... Elle m'avait pas dit que tu étais sous la douche...
Liam- Alya... *sourire* c'est rien.

Il prit des vêtements et retourna dans la salle de bain s'habiller. Puis il revena.

Liam- *sourire* Tu sais tourner la tête sert à rien si tu regarde quand même.
Moi- *sourire* Bon on fait quoi? Je suis pas venu pour rien.

Je resta chez lui tout le reste de la journée, on regarda des films et parla.
Moi- Je vais y aller, il est déjà 19h. Et puis je pense que tu m'as assez supporté pour aujourd'hui.
Liam- Comme si t'étais insupportable. *sourire* Bon je reconnais que tu l'es de temps en temps mais...
Moi- *le frappant avec un cousin* T'étais si bien parti, alors chut ne me dis pas ce qui pourrait me rendre insupportable. * sourire*

On se fit un câlin et puis je parti.
Je rentra donc et je resta toute la soirée enfermé à la maison.

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant