Chapitre 43

2.1K 132 11
                                    

[Pdv omniscient.

?- Tu ne devrais pas être au lycée?
?- Si mais, je peux me passer de cours un petit peu. C'est pas comme si ma moyenne allait baisser. *sourire*
?- Merci. *sourire*

La jeune femme lui avait tendu un café qu'elle avait prit soin d'allé cherché avant de le rejoindre.

?- Ça fait un moment qu'on ne sait pas vu...
?- Jai beaucoup de chose à faire ces temps-ci. Les cours et tout ça.
?- Même le weekend dernier? Normalement il n'y a pas cours le weekend...

La jeune femme se remémora son weekend et se rédit intérieurement peu à peu.

?- J'ai dû quitté la ville pour le weekend.
?- Oh je vois... Désolé ta vie privé ne me regarde pas. *sourire*
?- *sourire* De toute façon je n'ai rien à cacher.

Son visage en disait long sur tout ce qu'elle voulait cacher à tout pris, mais le jeune homme ne le remarqua pas.
...]

Pdv Alya.

Moi- Tu vas aller le voir quand Jordan?
Lydia- Je ne sais pas encore... je l'ai quand même un peu délaissé, j'ai peur que les "retrouvailles" soit comme qui dirait... pas comme je les attends.
Moi- Plus tu vas attendre et plus il y aura de chance que ça se passe pas comme tu en aurais envie. *sourire*

On parti en cours de math. Heureusement Lydia est là pour m'aider car avec tout les cours que j'ai ratée, je n'arrive plus à suivre les matières qu'on voit en ce moment.

~~~~

Liam- C'est pour quand?
Moi- Dans 3 mois.
Mason- Vouz allez l'appeler comment?
Moi- On ne sait pas encore. Derek veut l'appeler Destiny...
Liam- *me coupant* Destiny? Il est sérieux?
Moi- *sourire* Moi non plus j'aime pas... Scott me demande de l'appeler Sophia et Lydia me supplie de l'appeler Lydie... *rire*
Mason- Lydie? Ah ouai carrément donne lui direct son prénom ça ira plus vite comme ça. *rire*

On ria tout les trois.

Liam- Et pourquoi Sophia?
Moi- Pour que son prénom commence aussi par "S".
Mason- Et toi tu aime quoi comme prénom? *sourire*
Moi- *sourire* Esméralda ou Catalina, Dana. Sinon Derek et moi on aime tout les deux le prénom Théa.
Mason- Pourquoi tous finissant par a? *rire*
Moi- *rire* J'en sais rien.

Il y a aussi un autre prénom auquel j'ai pensé... Alanda, mais je le garde pour moi. Derek lui m'a fait par qu'il voulait l'appeler comme sa mère, Talia. Mais j'ai fais comme si je n'avais rien entendue. J'ai pas envie que notre fille soit une substitue de nos mères!
Scott nous rejoigna.

Moi- Tu m'accompagne toujours tout à l'heure avec Stiles?
Scott- Oui bien sûr. *sourire*
Liam- Où ça?
Moi- Chez le ginécho'.
Liam- A d'accord... C'est après les cours?

J'hocha la tête positivement.

Mason- On se fait toujours notre soirée jeu vidéo chez moi?
Scott- Oui, à 19h c'est ça?
Mason- Oui.
Scott- On sera un peu en retard le rendez-vous d'Alya est à 18h20.

~~~~

Le dernier cours de la journée me semblais ne pas passer et duré une éternité. Quand l'horloge indiqua enfin 17h pile, l'horrible sonnerie du lycée retenti annonçant la fin des cours.
Il ne doit avoir que 3-4 classe qui on eu cours jusque maintenant. Je récupère mes affaires dans mon casier et m'en alla vers l'extérieur.
Scott et Stiles m'attendaient déjà dans cette Jeep bleu appartenant à Stiles. Je monta dans celle-ci et on parti en direction d'un fastfood pour manger un bout avant d'aller à mon rendez-vous.

Stiles- Pourquoi ça me rend nerveux à ce point là? C'est juste une écographie. Je vais voir ma nièce sur l'éco!!!!
Moi- Stiles calme toi un peu. *sourire*
Scott- Dis moi que tu as décidé de l'appeler Sophia?
Stiles- Comment ça Sophia? Elle s'appelera Stilissa...!
Scott- Stilissa? Scaly!
Moi- *rire* Vous êtes grave hein. Vous en venez à inventé des nom!
Médecin- *rire* On peut commencer?
Moi- Oui allez-y. *sourire*

Depuis le début le médecin est spectateur de leur petite scène là. Il n'a pas arrêté de se torde de rire et moi également.
Le médecin commença donc l'écographie.

Médecin- Humm...

Il força sur ses yeux pour mieux regarder l'écran.

Moi- Qu'est-ce qu'il y a docteur?
Médecin- C'est bizarre..
Stiles- Il y un truc pas normale avec ma nièce? Elle va bien? Ma nièce a un bras en moins c'est ça? E...
Médecin- Calmez-vous, ce n'est pas ça.

Stiles souffla bruyamment pour exprimé son soulagement. Mais la peur revient vite sur son visage quand il vit que le médecin tarda à dire ce qu'il y a avec le bébé.

Médecin- Il...




Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant