Chapitre 17

4K 192 2
                                    

Pdv Alya.

Nous sommes sur la terrasse on vient de finir de mangé.

Moi- Ce soir on va à ma boite de nuit, j'ai quelques trucs à régler.
Lydia- Au moins je pourrai voir à quoi elle ressemble!
Moi- J'aimerai en ouvrir une à Beacon Hills tu crois que c'est une bonne idée? Je sais pas si ça marchera aussi bien qu'ici.
Lydia- Oui, avec le même nom et tout. Ça serai une sorte de bis de ta boite.
Moi- *sourire*
Lydia- On fait quoi cette après midi?
Moi- J'ai pensé qu'on pourrait aller au parc et se détendre. Ou on pourrai aller au cinéma.
Lydia- C'est une bonne idée surtout avec la nuit qu'on à passé. *sourire*

On prit nos sac et on parti pour central park. On marchais tout en discutant.

Moi- Les garçons mon sonnés ce matin. Ils ont dis qu'on leur manquait.
Lydia- Tu leurs à dis que eux aussi?
Moi- Bah bien sûr. Il on parler de Liam et Derek aussi.
Lydia- Tu veux en parler?

Elle me fit un sourire rassurant et on s'assit sur un banc.

Moi- Apparement Liam ne fait que parlé de moi et Derek s'en veut de m'avoir demandé de choisir. Là c'est moi qui m'en veux d'être partie...
Lydia- Ne t'en veux pas, tu en avais besoin. *sourire* Regarde tu vas beaucoup mieux depuis qu'on est ici!
Moi- Oui mais je ne peux m'empêcher de pensée à eux et à ce que je leur fais. Je leur fais du mal.
Lydia- Le jour ou tu feras un choix l'autre comprendra et ça passera.
Moi- Je pense pas tu sais. Allais on en parle plus... Pensons plutôt à ce qu'on va mettre ce soir! *sourire*
Lydia- Alors là j'en ai aucune idée! *rire*

On parla encore un bon bout de temps.

Pdv Lydia.

Alya- Tu veux voir quelle tête tu avais hier soir?! *sourire*
Lydia- Quoi? *sourire*
Alya- *sourire* Je nous ai fais faire filmé toute la soirée et la nuit. *rire* Regarde.

Elle me montra sur son téléphone. Au début ça allait puis elle avança de 3h et là ma tête! Mon dieu les conneries qu'on sortait. On se mit à rire de nos propres conneries et de nos têtes.

~~~~

Pdv Alya.

Il est 19h30, il faut qu'on soit à la boite pour faire l'ouverture alors après avoir fini de mangé, on rentra tout de suite à l'hôtel se préparer. Arrivée j'alla tout de suite prendre une douche et me brossé les dents. J'alla dans la chambre pour que Lydia puisse utiliser la salle de bain et m'habilla (Robe mauve foncé près du corps et décolleté, chaussures à haut talons noir). Je détacha mes cheveux et les laissa lisse, je me maquilla d'un trait d'eyeliner et du mascara. Je me parfuma et alla un peu sur la terrasse.
Je me demande si je ne devrai pas révélé mon secret au autre car à part Lydia et mon père personne n'est au courant. Ou peut-être juste le dire à Stiles... Non je pense pas qu'il gardera pour lui le faite que je sois née Alpha.
J'aimerai tellement ne plus rien leur cachés. Je pense que je vais garder tout mes secrets pour moi, c'est mieux pour ma sécurité et celle des autres.

Lydia sort de la salle de bain et va sur son lit se maquiller. Je rentre dans la chambre et vais la rejoindre sur son lit. On parle et une fois qu'elle est prête on part.
On arriva devant.

Lydia- *sourire* Je l'adore déjà de l'extérieur!
Moi- J'espère que l'intérieur te plaira aussi. C'est moi qui est en décidé l'architecture et la décoration. *sourire*

J'ouvra et on rentra. On marcha à l'intérieur.

Lydia- C'est vraiment bien. *sourire*
Moi- Merci. *sourire*

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant