Chapitre 50

2.1K 120 1
                                    

*éclipse de 3 jours*

Pdv Stiles.

Alya est enfin rentré de l'hôpital, pour une fois ce n'était pas à cause d'un événement tragique qu'elle s'y trouvait. Pas du tout tragique, elle a donné naissance à mon neuveux et ma nièce! Mes filleuls pour être précis!!!
Je suis trop excité à l'idée de les avoir auprès de moi. Quoi qu'il arrivera j'aiderai Alya du mieux que je peux pour s'occuper des jumeaux. Depuis qu'elle a accouché, elle a retrouvé sa silhouette de rêve. Je vous jure, c'est incroyable comment elle a retrouvé son corps d'avant aussi rapidement... Je suis sûr que la magie y est pour quelque chose. Tricheuse!
On n'a pas vu Lydia depuis 3 jours. Moi je la vois au lycée mais elle ne vient plus nous rendre visite.
Alya est un peu dépressive depuis qu'elle ne sort plus, car quand elle était à l'hôpital elle n'a pas mit un pied dehors et encore moins maintenant. Ça fait peut-être que 4 jours mais elle a l'habitude de tout le temps sortir et voir du monde. Je pense que voir les autres lui manque, ce pourquoi son cousin chéri a invité toute la petite troupe à passé l'après midi ici. On a une journée de congé alors autant en profiter.
Il fait chaud aujourd'hui alors on va passer une journée autour de la piscine.

Alya me parla de la cuisine.

Alya- Tu as changé Kyle?
Moi- Oui!
Alya- Ils viennent à quelle heure?
Moi- treize heure.

Je mis le petit dans son parque avec sa soeur et m'assis dans le divan.
"Et merde!" Entendis-je

Pdv Alya.

"Et merde!" Lâchais-je en écoutant le message laissé sur ma boîte vocale.

Stiles- Qu'est-ce qu'il y a?

J'alla au salon car sinon on crie pour se parler.

Moi- C'est Derek bordel de merde!
Stiles- Tu veux bien surveiller ton language devant les petits?
Moi- Désolé. Ton père à essayé de m'appeler, il s'est fait arrêté.
Stiles- C'est pas vrai merde!

Je le regarda sévèrement pour faire comme lui quelques minutes plus tôt.

Stiles- C'est rien, vous n'avez rien n'entendu mes anges. Faut pas répéter ce que tonton a dit.
Moi- Tu m'exaspère, vraiment. Ils l'ont transféré au commissariat ici, je vais aller voir ce que je peux faire.
Stiles- Si c'est pour ce que toi et moi nous savons, tu ne peux rien pour lui.

Je pris mes clés de voiture et m'en alla.
C'est pas vrai, c'est encore moi qui court pour lui! Il m'énerve au plus haut point.

~~~~

J'arriva au poste de police, mon oncle vient vers moi aussitôt qu'il me voit arrivée.

Mon oncle- Il est dans une sacrée merde.
Moi- Je sais.
Mon oncle- Comment ça? *chuchote* Tu étais au courant?
Moi- *arque un sourcil* Ça dépend si tu me le demande comme étant le shérif ou mon oncle?
Mon oncle- Je vais t'emmener le voir. Tu peux t'occuper de ce couple s'il te plaît? Je l'emmène voir Hale.
Adjoint- Shérif, elle n'a pas le droit de le voir si elle n'est pas de la famille.
Mon oncle- C'est sa fiancée.

On parti vers les cellules.

Moi- Étais.
Mon oncle- Ça il n'est pas obligé de le savoir...

Il était assit là, par terre à côté de la porte de la cellule. Je m'accroupis à sa hauteur.

Moi- Je t'avais prévenue!
Derek- Tu es venue pour me sermonner? Car si c'est le cas tu peux partir.
Moi- Je suis là parce que mon oncle ma prévenu.
Derek- Vous n'auriez pas pu vous abstenir de le faire Shérif?
Moi- Pourquoi tu n'accepte pas que quelqu'un est envie d'être là pour toi?
Derek- J'acceptais que tu le fasse...
Moi- Oui mais plus maintenant. Derek...t..je vais te sortir de là.
Derek- Ah oui et comment? Tu sais très bien ce que j'ai fais et puis avec mon casier je sais où je vais finir. Je ne veux pas de ton aide! Tu peux partir.
Moi- Je te trouverai un avocat, j'ai des relations ne t'en fais pas.. je vais trouver une solution.

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant