Chapitre 11

5.3K 244 2
                                    

Pdv Alya.

Je tapotais cette place vide à mes côtés tandis que quelqu'un me parlais et je marmonna "Derek...".

Scott- Hein... C'est Scott.

Je me redressa à vitesse grand V. Il regarda Stiles et ce dernier haussa les épaules.

Scott- Pourquoi tu appellais Derek?
Moi- Encore ce stupide rêve.
Stiles- Celui que tu fais depuis 2 ans?
Moi- Oui. Bon je peux savoir ce que vous faites dans ma chambre?
Scott- Hier t'as dis à Stiles que tu voulais aller courir.
Moi- Ah oui... Attendez je vais me changer et on y va.

Ils sortèrent de ma chambre me laissent me changer. J'alla me brossé les dents, attacha mes cheveux et mis des vêtements de sports. Je n'en reviens pas que Derek soit parti pendant la nuit et qu'il m'est laissé. J'en étais sûr qu'il ferait ça.
On parta courir dans la forêt. Après 1h de course et de rire on rentra car Stiles lui n'en pouvait plus.

Moi- Je vais aller me doucher.
Stiles- Moi aussi.
Scott- J'irai après car vous n'avez que deux salles de bains.
Moi- Viens avec moi hein. *rire*

Stiles nous foudroya du regard.

Scott- C'est pour rire. Elle est comme ma soeur mais quand même.

J'alla donc me douché, je m'habilla (jupe taille haute grise/chemisier rose pâle/escarpins gris également), je lâcha mes cheveux qui était encore légèrement bouclé de la veille et je me maquilla uniquement de mascara.
Je mis un bracelet et deux bagues en argent. J'alla dans la chambre de Stiles et ils étaient tout deux prêts.

Scott- Tu devrais lâchés tes cheveux plus souvent, ça te rend encore plus belle que tu ne l'ai.
Moi- Merci, j'y penserai. Ça ne vous dérange pas de rester la journée seuls les garçons? Avec les filles on va faire du shopping.
Stiles- Non pas de problème, de toute façon Liam sera là aussi. On fera des trucs de mec comme ça.
Moi- Des trucs de mec? Comme quoi?
Scott- Jouer à la console, aller à la muscu ou s'entraîner à la cross.
Moi- Heu je suis une fille et je joue aussi à la console et je sais jouer à la cross.
Stiles- Comment tu es habillé et avec tes talons ça m'étonnerais chérie.
Moi- Un jour vous verez. *sourire*

Je les laissa seuls car Lydia venait d'arrivée devant la maison et je la rejoigna dans sa voiture.
Avec Lydia, Kira et Malia on parta direction le centre commercial.

Lydia- J'ai reçu ton message. Comment il a pu partir comme ça et te laissé sans prévenir?!
Moi- Je ne sais pas mais je compte bien arranger ça.
Malia- Vous parlez de quoi?
Lydia- Oh rien d'important t'inquiète pas.
Malia- Ça été ce dîné avec ton père Alya?
Moi- Oui très bien. Vous avez fais quoi hier soir vous les filles.

Et on parta sur de grandes conversations qu'on continua durant notre shopping. Je m'entend beaucoup mieux avec Malia, au début c'était pas trop ça mais on est devenue amie tout comme avec Kira même si je me suis tout de suite bien entendue avec elle.
Après un bon et très long shopping on rentra. Elle rentre avec moi à la maison.

Moi- Installez vous dans le salon, je vais chercher les garçons.

Je monta dans la chambre de Stiles et quand Liam me vit il se leva et me prit dans ses bras. Je lui rendis son étreinte.

Pdv Liam.

Je la serra dans mes bras et elle me renda un câlin. Pendant cette étreinte je peux sentir son doux parfum.

Alya- *sourire* Vous venez? On vous attends.
Moi- *sourire* Oui.

Elle est tout simplement magnifique, encore plus quand elle sourie. Et quand elle détache ses cheveux elle est tout simplement sublime. C'est rare de la voir avec les cheveux détachés. Elle est tellement agréable à regardé.
On descenda tout les quatres rejoindre les filles, et Stiles commanda de la pizza. Un débat s'ouvrit sur le choix du film. Seulement 30 minutes après on se mit d'accord sur le film et on le regarda en mangeant les pizzas qu'on venait de nous livrés. Alya était callé dans mes bras, je l'ai enlacé toute la soirée.

Pdv Alya.

Tout le monde parti vers 22h.
Je monta dans ma chambre et alla me brossé les dents, me démaquillée et mis un pyjama. J'alla dire bonne nuit à Stiles puis je retourna dans ma chambre pour aller dormir.
J'étais dans mon lit et encore une fois Derek fit intrusion dans ma chambre et vena se couché à mes côtés.

Derek- Je rêve ou c'est bien l'odeur de Liam que je sens sur toi?
Moi- Oui il a passé la soirée ici. Ton odeur et bien plus présente sur moi et pourtant les autres n'en font pas tout un plat.
Derek- C'est parce qu'ils ne font pas attention. *regard sévère*
Moi- On s'est juste fais un câlin.

On s'embrassa et je dorma une nouvelle fois contre et à moitié sur lui.

Le lendemain.

Je me réveilla et bien sûr il n'était plus là. Ça m'énerve qu'il fasse ça! Je parta sous la douche et me brossa les dents. Ensuite je m'habilla juste d'un training et d'un t-shirt. Aujourd'hui je passerai la journée à ne rien faire. Peut-être juste regarder des films et dormir, ça me paraît bien comme programme.

~~~~

Stiles- Alors avec Derek? Il est venu la nuit hein oui? Quand Scott était venu dormir.
Moi- Oui mais il est parti avant que je me réveille. Tu as dû le remarqué quand vous êtes venu dans ma chambre le matin.
Stiles- Oui tu cherchais après. J'espère que Scott n'a rien capter et n'a pas senti son odeur.
Moi- Si c'est le cas il t'en parlera.
Stiles- Oui et tu seras la première prévenue.
Moi- *accolade* Le meilleur. Tu sais que la nuit dernière aussi il m'a encore fait le coup?
Stiles- Annww. Non tu m'avais pas dis! Deux fois de suite, mais c'est grave. Faut trop que tu lui parle hein princesse.
Moi- Je le ferai.

J'ai donc passé toute la journée avec Stiles dans son lit à regardés des films sur l'ordi et à grignoté. On a vaguement parlé de Derek. C'est pire qu'une meuf quand on est que tout les deux je vous jure. Il fait les commentaires avec moi sur les films qu'on regarde et critique les personnages comme moi hahaha.
Le soir je m'endorma même avec Stiles.

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant