Chapitre 42

2K 129 3
                                    

Pdv Alya.

Je me fit réveillé par les agitations du bébé dans mon ventre. Je me leva donc du lit et alla me douché puisque de toute façon il est quand même déjà 6h37. Je me brossa les dents et enfila un training. Je sortis dans le couloir et frappa à la porte de Lydia.
Elle m'ouvrit après 2 minutes et me fit entrée. Je lui indiqua l'heure et elle fila à toute vitesse dans la salle de bain se laver et tout ça. Je m'allongea sur son lit en l'attendant. Je resta sur mon téléphone jusqu'à ce qu'elle sorte de la salle de bain, elle aussi en training.

Pdv Lydia.

Je sortis de la salle de bain et on enfila nos robes pour le mariage. La mienne est près du corps et rose, arrivant jusqu'au dessus des genoux et légèrement décolleté. Celle d'Alya est la même que moi en mauve foncé. Avec cette robe on voit bien sont ventre de femme enceinte, elle est trop magnifique.
On est maintenant toutes les deux devant le miroir, à se coiffé. Pour ma part je me lisses les cheveux et Alya se les brosse juste car ils sont déjà lisses et elle n'a pas très envie de les bouclés ou quoi que ce soit.
Donc pendant que je me lisses les cheveux elle se maquille et quand elle à fini avec sa mise en beauté elle fait la mienne.

Elle a super bien réussi mon maquillage. C'est trop beau!
On se prend en photo je ne sais combien de fois.
On frappa à la porte, elle va ouvrir et c'est Derek.

Derek- On doit y aller. Lydia tu peux passer les clés s'il te plaît?
Moi- Pourquoi? Non, c'est moi qui conduit!

On mit nos escarpins qui sont exactement les mêmes comme nos pochettes et on partit avec eux.

~~~~

On est enfin arrivé à l'église. Alya nous à présenté Derek et moi à sa famille, enfin moi elle m'a présenté à ceux qui ne m'avait encore jamais vu car sinon je connais déjà la plupart.
Pauvre Derek il est guetté de partout.
La cérémonie était juste magnifique et les mariés splendides. Ils sont trop mignons.

Plus tard on alla à la salle réservé et on mangea un repas succulent, digne d'un restaurant gastronomique.
Après les mariés coupèrent la pièce montée qui est à coupée le souffle, vraiment.

Angelo- *sourire* Ça va?
Moi- *sourire* Bien sûr et toi?
Angelo- *sourire*

Il me tendit un verre de champagne.

Moi- Darla et Sebastian sont vraiment beau, ils vont bien ensembles.
Angelo- Je trouve aussi.
Moi- J'aimerai tellement avoir un mariage comme ça!
Angelo- *sourire* Tu envisage de te marier? Je ne le savais pas.
Moi- Bien sûr, quand je trouverais la bonne personne.
Angelo- *sourire* Tu l'as trouveras, ne t'en fais pas et puis tu as encore le temps.
Moi- Oui, et puis qui sait? *sourire* Peut-être que je la connais déjà cette personne.
Angelo- T..
Moi- *sourire* Hey ça va? T'as laissé Derek tout seul? *rire*
Alya- Oui il est avec mes oncles, là bas! *rire*
Moi- Le pauvre ça se voit, il est perdu.
Alya- Ils lui posent pleins de questions, il est stressé. *rire*
Moi- *rire* Tu m'étonne.

~~~~

Le soir, les mariés ouvrèrent le bal en dansant la première danse et à la deuxième musique, tout le monde les rejoignèrent. Je les regardais tous partirent vers la piste de danse, y compris Alya et Derek. Même des filles dansèrent le slow entre elles pour ne pas se retrouve seules comme des godiches. Et c'est la que le stress m'empara, j'allais être une de ces godiches étant donné que je vais rester planter là puisque je ne vais pas danser. Merde.

Angelo- *sourire* M'accorderais-tu cette danse?

Il me tendait sa main, je la regarda d'abord avec hésitation mais fini par accepté en lui souriant.
Je frisonna quand je senti sa main dans le creux de mon dos... mais pourquoi je réagi comme ça?
Nous valsons au ritmes de ce slow si doux.
Je profita de ce moment à fond, je ne pouvais pas quitté son regard. Nous n'avons pas arrêté de se sourire.

Quand une chanson un peu plus mouvementé se fit attendre tout le monde se déchaînaient dessus. Je rejoigna Alya et la prit par la main pour l'entraîné dehors un moment.

Alya- Quelque chose ne va pas?
Moi- Oui, quelque chose ne va pas avec moi!
Alya- Comment ça?
Moi- ...
Alya- Tu pense à Parrish?
Moi- Oui, comment tu sais?
Alya- Je suis ta meilleure amie Lydia! Je le ressens. Pourquoi tu t'en veux?
Moi- Je m'en veux pas tout à fait mais j'ai l'impression de culpabilisé...
Alya- Attend je comprend pas là, tu lui as fait quoi?

On se regarda dans le blanc des yeux un moment quand elle insista son regard pour que je réponde.

Moi- Je lui ai rien fait, c'est... c'est compliqué à expliquer... tout.. tout se mélange dans ma tête et je ne sais plus quoi pensé sur ce que je ressens pour lui à cause de...

Je me stoppa net dans mon élan, ce qui provoqua une expression bizarre sur le visage d'Alya.

Alya- Quoi? A cause de quoi???
Lydia- Laisse tomber.
Alya- Non j'insiste dis moi.
Lydia- Je veux pas en parler pour le moment car j'en sais pas trop moi même pour l'instant. *sourire* Tu comprend?
Alya- *sourire* Je comprend. Allé viens, on y retourne.

~~~~

Durant la soirée, plusieurs slow étaient passés, je l'ai tous dansé avec Alya. C'est donc Derek qui s'est retrouvé tout seul! Mouhahhahaha!
Je dansais quand un autre slow fit son appel. Je vis Angelo se dirigé vers moi y compris Alya qui avait vu et qui avait comprit que je préfèrai évité de danser encore une fois avec son père, pour éviter un énième malaise.
Mais Angelo se tenait à présent devant moi et donc Alya repartit mais je la vis faire vite demi tour lorsque Derek la rejoignit.

Angelo- *sourire* Tu m'accorde une dernière danse?

Je me contenta de lui sourire. Il entrelaça nos doigts et mit ça deuxième main dans le creux de mon dos. Ma main libre était sur son torse.
Quand la chanson se termina, je ne pu me décollé de lui et forte heureusement pour moi un second slow débuta.

Ma tête posé contre son épaule et dans son cou, il avait appuyé sa tête contre la mienne et on bougeai doucement de droite à gauche.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe là maintenant. J'aurai très bien pu partir après "cette dernière danse" avec lui que j'avais accepté mais je suis resté dans ses bras. Finalement aucun malaise ne se présente, au contraire!
Je me sentais terriblement bien dans ses bras, ses mains sur ma taille... je me sentais en sécurité, comme si rien ne pouvais m'arriver...
Ce qui me fait à la fois me sentir terriblement mal pour je ne sais quelle raison...


Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant