Chapitre 44

1.9K 129 3
                                    

Pdv Alya.

Médecin- Il n'y a pas qu'un bébé là-dedans. *sourire*
Stiles- Qu..Que quoi??!!
Médecin- Vous attendez des jumeaux. *sourire* Des faux jumeaux pour être précis, un garçon et une fille.

Et bah... Je crois que les garçons sont aussi choqués que moi! Par contre j'espère ne pas avoir la même expression que Stiles sur le visage.
Mon dieu ils ont tout les deux la bouche ouverte. Mais comment on a pas entendu qu'il y avait deux coeur? C'est vraiment bizarre.

Médecin- Vous devriez voir vos têtes. *rire* Il y a autre chose...
Stiles- Quoi?!!!
Médecin- On dirait comme si la grossesse était avancé. Je pense que dans un mois tout au plus vous allez accoucher, si pas avant... les bébés sont déjà très bien développés.

Le médecin essuya le liquide froid sur mon ventre et je remis convenablement mon haut.
Scott m'aida à me redressé en position assise. Avec mon ventre ça fait quelque temps que j'ai un peu de mal.
Mais si j'accouche dans un mois, comment je vais faire pour les examens et tout ça? Je ne peux pas rater ma dernière année en ne me présentant pas au examens!
On quitta l'hôpital encore tous un peu sous le choque de la nouvelle. On rejoigna la maison de Mason et il nous ouvrit. Stiles surexcité prit la parole.

Stiles- Je vais être oncle deux fois!!!
Liam- Hein??
Scott- Alya attend des jumeaux.
Mason- En félicitation encore... enfin si tu trouve que c'est une bonne chose bien sûr?
Moi- Oui, mais je ne m'attendais pas à avoir un garçon en plus d'une fille.
Stiles- Si tu ne veux pas appeler la fille Stilissa alors tu appelera le garçon Stiles!!!
Scott- Et pourquoi pas Scott?!!!
Moi- Ce sera dans leurs autres prénom... *soupir* Vous arrêterez avec ça comme ça?
Stiles&Scott- Ouiii! *sourire*

Ils m'exaspère, vraiment. On s'installa dans la chambre de Mason, moi sur le lit et les garçons par terre... hahahah!
On jouait des parties deux contres deux. J'ai gagné 4 fois et perdu 2 fois, 1 fois match nul.

Moi- Je descend boire...
Eux- Ok...

Ils ne pretèrent même pas attention à ce que je disais, tellement ils étaient concentrés sur le jeux.
J'étais donc maintenant à la cuisine je bu un verre d'eau, puis le mis dans l'évier. Je me retourna et poussa un petit cri en sursautant.

Moi- Merde! Tu m'as fais peur.
Liam- Je croyais que Alya Ilini n'avait jamais peur.

Il était la dans l'encadrement de la porte. J'arqua un sourcil.

Moi- Avoir peur dans le sens avoir la trouille non mais si tu me surprend comme ça oui.
Liam- Excuse moi de t'avoir fais sursauté dans ce cas.
Moi- Ne me fais plus jamais ça sinon la prochaine fois j'accouche sur place! ... Hum... ça fait longtemps que tu m'observe?
Liam- Oui depuis que tu es descendue...

Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mon ventre le caressant doucement, puis il écouta celui-ci en posant sa tête dessus.

Moi- Tu sais t'es pas obligé de faire ça pour les entendres...
Liam- Oui mais je les entend mieux.

Il se redressa toujours une main sur mon ventre et souria quand un des bébés donna un coup où elle se trouvait. On vit sa main se soulevé.
Il était toujours accroupit devant mon ventre. D'ailleurs je comprend pourquoi il est si énorme mon ventre, parce qu'il y en a deux!

Il déposa un baiser sur mon ventre et repartit en haut. Ok c'était mignon mais son geste me surprend vu comment il a réagit quand il a apprit que j'étais enceinte...

~~~~

On ramena Scott, puis on retourna à la maison.

Moi- J'ai demandé à Derek de passer.
Stiles- *sourire* Bah oui faut bien lui dire, sinon il va faire une drôle de tête quand ils vont sortir de là. *pointant mon ventre*
Moi- J'aurai aimé voir ça. *rire* J'ai reçu des messages de Malia, Lydia et Kira... merci de les avoir prévenue à ma place...Je voulais le faire moi.
Stiles- Je pouvais pas m'en empêcher!! *sourire*
Moi- *sourire* J'ai vu ça.

On arriva à la maison. Maison vide car mon oncle travail de nuit et mon père est a New York pour voir ses potes.
Je monta dans ma chambre, m'installa sur le lit et alluma l'ordinateur.

"A Dad :

Skype? ❤❤ "

"De Dad :

Skype. ❤❤ "

Je vis l'appel vidéo entrant de mon père et je l'accepta.

Moi- Ça va? *sourire*
Mon père- Oui et toi ma puce?
Moi- Oui comme toujours, j'ai quelque chose à te dire...
Mon père- Quoi donc?

J'allais lui dire quand quelque chose m'intrigua derrière lui.

Moi- C'est qui que je viens de voir passé derrière toi?
Mon père- Fabian, vient?!

Je vis Fabien se mettre à côté de mon père. Je le connais très bien, c'est le meilleur ami de mon père. Ils ont le même âge. Fabien a donc 34 ans, les cheveux blond, les yeux bleu, il est grand et musclé autant que mon père, vraiment beau.

Moi- Ah Fabien je t'avais pas reconnu!
Fabien- J'ai autant changé que ça?
Moi- Non pas du tout mais t'es passer vite devant l'écran aussi.
Mon père- Qu'est-ce que tu voulais me dire mon ange?
Moi- J'ai été à mon rendez-vous tout à l'heure et il s'avère que j'attend des jumeaux.

Je vis mon père sourire.

Derek- Quoi?!! *sourire*
Moi- Oh je ne t'avais pas vu. Tu m'espionne?
Derek- Non je viens d'arriver. Mais c'est super!

Fabien- C'est qui Alya? On voit pas nous.
Mon père- C'est mon gendre.

Il m'embrassa et s'assit sur le lit en face de l'ordi avec moi.

Mon père- Mais c'est génial mon coeur!
Moi- Vraiment, tu le pense?
Mon père- Mais bien sûr que oui! Je suis trop content. *sourire*
Fabien- Félicitations.
Derek&moi- Merci! *sourire*
Fabien- Alors c'est toi le fameux Derek?
Derek- Oui c'est bien moi.
Fabien- T'as intérêt à prendre soin d'elle.
Derek- Ne vous en faite pas. Je l'aime trop pour lui faire du mal.
Moi- Bon papa, Fabien, je vous laisse bisous.
Mon père- Ti amo tesoro.
Moi- Ti amo papà.

Je coupa skype et Derek mis l'ordi sur la table de nuit. J'alla me brossé les dents et parti me couché. Derek se coucha avec moi.

Pdv Derek.

Alya- Tu partiras quand je serais endormie?
Moi- Oui...
Alya- J'aime pas me réveillé et avoir se vide à côté de moi.
Moi- Je n'aime pas non plus te laissé à chaque fois.
Alya- Quand est-ce qu'on vivra ensemble?
Moi- Quand ton père nous laissera...
Alya- Il devrait pas décidé de ça...
Moi- On a pas respecter les traditions de ta famille alors la condition c'est qu'on soit d'abord marier. Et je respecte ce choix.
Alya- Je crois qu'il y a un moyen de contourner ça...
Moi- Quoi donc?

Elle s'était assoupie dans mes bras. J''embrassa son front et partis.


Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant