Pdv Stiles.
Ça fait une demi-heure que je suis réveillé, j'observe Alya qui dort avec moi. J'en reviens pas qu'elle va se marier, j'espère que ce sera pas non plus pour tout de suite car elle est encore jeune. Hier soir avant qu'on ne s'endorme on a reparlé de ce rêve qu'elle fesait. Elle m'a dit que depuis qu'elle est avec Derek, elle a arrêté de le faire. Elle a aussi peur qu'un jour il finisse par la haïr comme dans le rêve car jusqu'à présent il disait vrai, il l'aime. Quand Liam a apprit leurs fiançailles son visage c'est comme décomposé, ce qui nous fais dire à Scott et moi que même si il dit la détesté, il l'aime encore. Aujourd'hui on est vendredi, plus qu'une journée de cours avant le weekend.
Alya se réveilla en se frottant les yeux et elle me regarda. Elle me fit la bise et parti à la salle de bain en souriant. Elle sourie tout le temps même quand ça va pas. Pour moi c'est la femme la plus forte et courageuse au monde. Quand sa mère est morte elle a beaucoup été jugé parce qu'elle ne montrait pas sa tristesse. Les gens disaient qu'elle s'en foutait et que si ça se trouve ça lui faisait plaisir. D'autres disaient que c'est elle qui l'a tué. Malgré tout ce qu'ils disaient à son égard, elle à gardé la tête haute.
Elle est toujours la pour les gens qu'elle aime.Pdv Alya.
Je me lava et me brossa les dents, ensuite j'alla dans ma chambre m'habillé (jeans, haut noir, veste en cuir noir, bottes à haut talons noir). Je détacha mes cheveux et les brossa, puis me maquilla. Avant d'aller au lycée je vais aller voir à ma boîte si les ouvriers on bientôt fini d'installer tout car je fais l'ouverture ce soir.
Quand j'arriva, ils venaient d'arrivés.
J'alla parlé à celui que je paye pour diriger et donner les instructions aux ouvriers.Lui- Bonjour mademoiselle Ilini.
Moi- Bonjour, je venais voir si c'est bientôt fini.
Lui- Presque. Tout sera prêt pour ce soir je vous le promet.
Moi- il ne manque plus que l'éclairage et les banquettes c'est ça?
Lui- Oui et aussi, des tables, des étagères de rangement dans la réserve et certaines décorations.
Moi- Les étagères il les faut absolument pour quand la livraison arrivera.
Lui- Elles seront là. Et il n'y aura plus personne exeptés vos barmans et serveurs de ce soir.
Moi- Bien, je repasserai plus tard.
Lui- Bonne journée à vous.Je lui souria et parti. Je monte dans ma voiture et pars au lycée.
~~~~
J'étais à mon casier, je pris mes affaires pour le cours suivant et m'y rendis avec Lydia et Malia.
Après ce cours on avait notre midi.
On rejoigna la meute à l'extérieur. Certain mangeait et d'autre comme moi non.Moi- Aujourd'hui je fais l'ouverture de mon NightClub, vous devez tous venir. Surtout vous les filles, vous êtes obligés.
Kira- Moi je serais pas désolé.
Moi- Ok. Malia, Lydia?
Lydia- Je t'ai déjà dis que je venais. *sourire*
Malia- Je n'ai rien de prévu. *sourire*
Moi- *sourire* Parfait. Les gars vous venez?
Stiles- Scott et moi bien sûr.
Mason- Moi je viens, je pourrai enfin rentrer dans une boîte de nuit puisque tu es la patronne. *rire*
Scott- Liam?Je regarda Liam attendant une réponse.
Liam- Je viendrais.
Moi- Ok, la boîte ouvre à 22h. Mais vous pouvez venir plus tard si vous voulez. Faudra juste m'envoyer un message ou m'appeller pour que je vous fasse entrer.
Scott- D'accord. Tu as toujours besoin d'aide tantôt?
Moi- Oui, Derek viens déjà m'aider mais viens aussi.Après le déjeuné j'alla à ma dernière heure de la journée. Après les prof que j'ai son absent pour la journée et heureusement sinon je ne serais pas faire ce que j'ai prévu.
VOUS LISEZ
Moonlight - Tome 1.
FanfictionAlya, 17 ans retourne dans sa ville natale qui n'est d'autre que Beacon Hills. Elle y retrouvera son cousin Stiles, sa meilleure amie Lydia et Scott. Arrivera-t-elle à échapper à son passé? Dans ce nouveau chapitre de sa vie, des choix difficiles e...