Pdv Alya.
Je me leva et fila sous la douche, puis je me brossa les dents et m'habilla.
Je me maquilla et attacha mes cheveux comme d'habitude. C'est rare quand je laisse mes cheveux détachés.
Une fois prête j'alla au lycée.~~~~
Je ne vous détails pas ma journée de cours car elle était vraiment ennuyante. Sauf mes heures de temps libres que j'ai passées avec Scott, Liam et Stiles qui s'est enfin décidé à me parlé depuis la dernière fois où je me suis fais attaqué. Tout est redevenu normale avec Stiles on s'est expliqué et maintenant ça va mieux. Par contre si il y en a bien un à qui je n'ai pas reparler depuis c'est Derek.
J'ai besoin de le revoir... Serait-ce le moment de rompre ce silence qu'il y a entre nous? Je n'en sais rien.Liam- Ça va? Tu as l'air préoccupé.
Moi- Normale je n'ai toujours pas retrouvé mon agresseur. Et depuis ce jour là je me sens observée.
Scott- Comment ça?
Moi- Je pense qu'ils savent qu'il m'a raté.
Stiles- On devrait trouver ses chasseurs au plus vite avant qu'ils n'essayent de finir ce qu'ils on commencé.
Liam- On devrait peut-être demander de l'aide à Derek.Surtout pas. J'ai dis que j'avais besoin de le voir mais je me sens pas prête à lui reparler.
Scott- On ira le voir dès qu'on a fini.
Stiles- On a fini.
Scott- Alors on y va?
Stiles- On se rejoins là-bas, avant on a un truc à faire.Scott monta sur sa moto et partis. Stiles et Liam partit aussi. Je monta dans ma voiture mais je ne démarra pas, je sonne à Lydia. J'ai besoin de conseil par rapport à Derek et comment je devrais réagir quand je serais en sa présence. J'espère vraiment ne pas mal réagir!
Un quart heure passé au téléphone avec elle et je parta enfin pour rejoindre Scott.
Je rentra dans l'appart de Derek mais Scott et celui-ci n'étaient pas là.
Peter descenda les escaliers en me souriant.Peter- Derek est parti avec Scott voir le lieu de ton attaque.
Moi- Après quelques jours ça ne sert à rien, il n'y a sûrement plus aucunes traces.
Peter- Apparement ils ont trouvés quelques choses et reviennent avec.
Moi- Il revient maintenant ou il va encore me faire attendre longtemps ici. Peter- Je vois que tu ne parle que de Scott. *sourire* Derek à tord de laissé une aussi magnifique personne s'éloigné de lui.
Moi- Je suis pas là pour parler de Derek. Je ne comprends pas pourquoi ils ont tous du mal à vous faire confiance.
Peter- Ils t'ont dis pourquoi? Et dis moi tu.
Moi- Oui, et je comprend tout à fait pourquoi tu as fais tout ça. Parfois il faut agir pour son propre intérêt.
Peter- *sourire*Il se rapprocha, une dizaines de centimètres ne séparaient plus que nos visages.
Pdv Peter.
Moi- *sourire malicieux* Le faite que j'ai tué des gens ne te fais pas peur? Ça fait de moi un tueur et toi tu reste seule avec moi?
Alya- *sourire* J'ai aussi tué plusieurs fois.
Moi- Que ressens-tu quand tu tue?
Alya- Aucunes émotions appart le pouvoir.Aurais-je trouvé une personne comme moi? Je doute fort que les autres savent ce qu'elle me dit. Cette fille est tellement attirante et en plus elle paraît avoir la même personnalité que moi. Son visage si beau avec ses cheveux noir, ses yeux gris et cette peau mat et basané, elle paraît si mystérieuse. Je me rapprocha un peu plus d'elle malgré le faible espace qui nous séparait.
Peter- *sourire charmeur* Tu...
Je fus coupé par l'entré de Scott, Stiles, Liam et Derek dans la pièce et parce que Derek fesa semblent de toussé pour nous faire remarquer leurs présences. On se décolla l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Moonlight - Tome 1.
Fiksi PenggemarAlya, 17 ans retourne dans sa ville natale qui n'est d'autre que Beacon Hills. Elle y retrouvera son cousin Stiles, sa meilleure amie Lydia et Scott. Arrivera-t-elle à échapper à son passé? Dans ce nouveau chapitre de sa vie, des choix difficiles e...