Chapitre 31

2.7K 159 0
                                    

Pdv Alya.

Aujourd'hui je me leva tôt, il devait être 6h. Je sorta de la douche et me brossa les dents. Je m'habilla (robe près du corps noir en dentelle, bottes à hauts talons noir également), me maquilla d'eyeliner, de mascara et de rouge à lèvres rouge foncé. Puis je mis quelques bijoux et je remarqua que je n'avais pas enlever ma bague de fiançailles depuis hier...
Devrais-je la garder à mon doigt ou l'enlever? Je ne sais pas si Derek à vraiment rompu, bien que hier il ressemblait vraiment à quelqu'un qui tournait la page...
Je me brossa les cheveux et les laissa détachés. Pour finir je mis ma veste en cuir noir, attrapa mon sac et mes clés de voiture.
Je rejoigna ma voiture et parti chez un fleuriste. J'acheta une trentaine de roses blanches et me rendis au cimetière.

Pdv Stiles.

Alya ne se doutais pas que Scott et moi on la suivait en voiture. On le fait car on se tracasse pour elle, vraiment étant donné l'heure à laquelle elle part aujourd'hui, il n'est que 7h30 et aussi parce que normalement aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mère.
Elle s'arrêta à un fleuriste et en sorti avec un bouquet de roses blanche. Ensuite elle se gara et s'aventura dans le cimetière. On attendit un peu puis avec Scott, on sorta pour suivre le chemin qu'elle avait prit.
Elle marcha et s'arrêta devant une tombe, celle de sa mère. On se cacha derrière une autre tombe et on observa. J'espère qu'elle ne va pas craquer, je ne le supporterai pas... De toute ma vie je ne l'ai jamais vu pleurer.
Elle s'agenouilla sur la tombe et mis le bouquet de fleurs dans le pot qui était posé juste devant la pierre tombale, elle passa sa main sur celle-ci avant de la posé sur ses genoux.

"Alya- Tu vois maman, j'ai fini par venir... Certe ça ma pris 4 ans mais je suis là. Je suis tellement désolé de ne pas avoir assistée à ton enterrement, de ne pas être venu te rendre visite pendant ses dernières années. Si seulement tu pouvais savoir à quel point tu me manque."

Elle s'arrêta un moment. Je m'en veux quand même car elle ne voudrait peut-être pas qu'on entende ce qu'elle dit. Après 5 min de silence elle recommença à parlé.

"Alya- Depuis 4 ans mon coeur est un trou noir. J'aurais aimé dire qu'il l'a toujours été mais il ne l'était qu'à moitié et depuis que tu nous à quitté il s'est comme envolé, de même pour mes émotions... mais quand j'ai rencontré Derek j'ai cru que ça allait changé... Ça n'a été le cas que pendant un moment et maintenant j'ai peur de sombrer à nouveau. J'ai peur oui, moi Alya qui normalement ne craint rien.
..."

Encore une fois elle s'arrêta de parler et quand elle reprit parole, Scott voulu partir mais je le retient.

Scott- *chuchotant* On ne devrait pas être là.
Stiles- *chuchotant* Je sais qu'on ne devrait pas entendre tout ça mais si on le fait pas comment on peut être la pour elle si elle ne se confie pas?
Scott- *chuchotant* Tu veux dire qu'on devrait quand même écouté pour savoir l'aider?
Stiles- *chuchotant* Oui même si c'est mal.

"Alya- Je n'aurai jamais dû te laissé venir ici à Beacon Hills seule... si je t'avais accompagner, j'aurai pu te protéger contre ce tueur. Je hais la personne qui t'a arraché de ma vie!
J'aurai aimé t'avoir à mes côtés ces dernières années, j'avais besoin de toi... J'aurai voulu te dire une dernière fois "je t'aime"... je..j... je m'en veux des dernières paroles que je t'ai dites, cette dernière image de moi que tu as eu... si j'avais su que ce jour là c'était la dernière fois que je te voyais, je.. j'aurais tout fais pour éviter cette dispute. Je t'aime maman... Je ne t'oublierai jamais même si certains pense que c'est le cas. Je les laisse parlés car je sais qu'on ne peut pas comprendre la perte d'un être cher quand on ne l'a pas vécu. Comme tu me l'as toujours dis "ne jamais se laisser abattre, être forte et courageuse" ce sont les qualités les plus fortes que j'ai. Et sûrement les seules car dans ce combat sans fin qu'est ma vie je ne vois pas un semblant de bonté en moi. Enfin... Je vais devoir y aller. Bonne anniversaire maman."

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant