Pdv Alya.
Moi- Vous avez déjà tout rangés et nettoyés?
Mon oncle- Oui. On t'a réveillé?
Moi- Oui.
Mon père- Désolé mon coeur.
Moi- C'est rien, ne vous en faite pas. Où sont les autres?
Mon oncle- Stiles dans sa chambre *rire*...
Moi- *le coupant* Oh je vois.
Mon oncle- Les autres aussi sauf Liam qui est dans le salon.Je mis mon bol vide dans l'évier et regarda l'heure au passage, 10h43.
J'envoya un message à Lydia pour voir comment elle allait."A Amore ❤ :
Bonjour mon lapin, tu vas bien? ❤❤ "
"De Amore ❤ :
Bonjour ma carotte, ça peut aller et toi? ❤❤ "
J'ai bien vu hier que ça n'allait pas, j'espère que ce n'est pas à cause de mon père!
"A Amore ❤ :
Ça va, pourquoi ça ne va pas? ❤❤ "
"De Amore ❤ :
Si je te dis quelque chose... tu le gardera pour toi? Je veux que personne ne sache. ❤❤ "
"A Amore ❤ :
Qu'est-ce qu'il s'est passé avec mon père hier soir bébé? ❤❤ "
"De Amore ❤ :
Comment tu sais que c'est avec lui? ❤❤ "
"A Amore ❤ :
T'es ma meilleure amie, tu peux rien me cacher et puis je suis très observatrice je te rappelle. ❤❤ "
"De Amore ❤ :
On s'est embrassé... ❤❤ "
Alors là je m'attendais pas du tout à ÇA! Je croyais que ça arriverait mais pas maintenant!
"De Amore ❤ :
Tu m'en veux? ❤❤ "
"De Amore ❤ :
Alya??? ❤❤ "
"A Amore ❤ :
Je ne t'en veux pas du tout mais maintenant je comprend un certain nombres de choses que j'ai remarqué hier soir. ❤❤ "
"De Amore ❤ :
Comme quoi? ❤❤ "
Je lui dis ou je lui dis pas? Je devrais lui dire mais je sais pas comment. Je lui dis pas...
"A Amore ❤ :
Je te le dirais plus tard, bises amore mio ❤❤ "
Je déposa mon téléphone sur le plan de travail à côté du frigo et alla au salon.
Moi- *sourire* Bonjour.
Liam- Salut!Je m'assis à côté de lui et on discute un bon moment quand je sens que je commence à avoir des contractions.
Liam- Qu'est-ce qu'il y a?
Moi- C'est rien.10 minutes plus tard je suis dans ma chambre et vois que j'ai perdu les eaux. Je change de bas et appelle mon père. Je crie après plutôt.
Moi- PAPÀ!
Il débarqua dans ma chambre, il avait couru.
Mon père- Qu'est-ce qu'il se passe? Au mon dieu ça y est?
Moi- Oui, les contractions sont de plus en plus rapprochées et j'ai perdu les eaux.
Mon père- Oh mon dieu..Oh mio dio! Mio dio.. previsto, merda!!
Moi- Comment ça attend? Fermata papà!! Reprend toi merde.
Mon père- Désolé je panique complètement, viens on y va.
Moi- J'ai vu ça! C'est toi qui va accoucher ou moi?!
VOUS LISEZ
Moonlight - Tome 1.
FanfictionAlya, 17 ans retourne dans sa ville natale qui n'est d'autre que Beacon Hills. Elle y retrouvera son cousin Stiles, sa meilleure amie Lydia et Scott. Arrivera-t-elle à échapper à son passé? Dans ce nouveau chapitre de sa vie, des choix difficiles e...