Chapitre 34

2.5K 143 5
                                    

Pdv Scott.

Cela fait deux jours que Alya à reçu cette lettre. Du coup on la suit partout, elle n'est plus à aucun instant seule, sauf dans la salle de bain bien sûr.
On est tous inquiet à l'idée que le tueur de sa mère s'en prenne à elle. Pour le moment on la surveille à tour de rôle mais si jamais à un moment d'inattention de la part de l'un d'entre nous fout tout en l'air et qu'il lui arrive quelque chose, je ne me le pardonerai jamais.
Elle est tout pour moi, ne plus l'avoir auprès de moi m'arracherai le coeur. Déjà quand je ne l'ai plus vu pendant plus de 3 ans, j'avais comme un vide en moi.
Quand on était plus jeunes j'étais tellement amoureux d'elle mais je n'ai jamais oser lui dire de peur qu'elle me rejette. C'est idiot de penser que sa meilleure amie puisse nous rejeter.
Puis elle est partie, j'ai rencontré Allison puis Kira. Quand elle est revenue ça m'a fait comme un choque, mes sentiments pour elle ont directement refait surface... Heureusement pour mon couple ils se sont atténués.

Pdv Alya.

Je marchais jusqu'à mon casier avec Scott. Il ne cesse de me regardé, c'est stressant.

Moi- Je comprend que vous restiez tout le temps à mes côtés mais ne me fixe pas comme ça s'il te plaît.
Scott- Désolé.
Moi- Retrouve Kira. C'est toujours toi qui reste le plus avec moi, prend une "pause".
Scott- Je ne te laisserai pas toute seule.
Moi- J'ai bien su me protéger toute seule toutes ces années pourquoi je n'y arriverai pas maintenant?
Scott- Car on ne sait rien de cet homme.
Moi- Moi si, c'est sur lui que j'ai fais des recherches en dernier.
Scott- Il sait où tu habite Alya...
Moi- Ça va aller je te le promet.

Il me regarde en montrant son désaccord.

Moi- Liam est juste là.

J'insista et il finit par partir. Je rejoignis donc Liam à son casier.

Liam- Alors comme ça tu congédie Scott et me désigne sans mon avis comme ton garde du corps?
Moi- Si je voulais un garde du corps j'aurai pris plus performant.
Liam- *offenssé* OH...
Moi- Je voulais de la compagnie...

Il me souria et on alla à la cafeteria ensemble.

~~~~

J'avais passé toute la journée avec Liam. Maintenant je retrouve Derek sur le parking, qui vient me chercher étant donné que j'ai fini et que la meute ne me laisse même pas faire les trajet de chez moi au lycée avec ma voiture.
Je monta dans la voiture et l'embrassa tendrement.

Derek- Tu viens chez moi.
Moi- Je vois que je n'ai même pas le choix.
Derek- Exactement. *sourire*

On alla donc chez lui.

*éclipse de la soirée*

Pdv Derek.

On allait partir quand je reçu un appel de Scott. Alya me questionna du regard mais je ne répondis pas et décrocha.

*conversation téléphonique*

Moi- Oui Scott qu'est-ce qu'il y a?
Scott- Venez tout de suite chez Stiles et Alya.
Moi- Pourquoi? J'allais la ramener justement.
Scott- Vous êtes en chemin?
Moi- Oui.
Scott- Une autre lettre est arrivée, ça risque de ne pas plaire à Alya.
Moi- Scott ça va? Je sens de la colère dans ta voix.
Scott- Cette lettre me met hors de moi, je suis prêt à partir là, dépêcher vous...

*fin conversation téléphonique*

Moi- Scott est hors de contrôle il faudra que tu le calme.
Alya- Pourquoi moi?
Moi- Parce que tu es le deuxième alpha de la meute et la plus puissante.
Alya- Étais Derek...
Moi- On est arrivé.

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant