Pdv Alya.
Nous sommes en novembre, cela fait maintenant 4 mois que Derek et moi sommes ensemble. Ce soir il m'emmène au restaurant c'est tout ce qu'il a bien voulu me dire. Je sorta de la douche, me brossa les dents et m'habilla (jeans, haut rouge, bottes noir), j'attacha mes cheveux. Ensuite je me metta du mascara. Stiles arriva dans ma chambre avec Scott et ils s'assirent sur mon lit.
Stiles- Alors comme ça ce soir tu dîne avec Derek?
Moi- Ouiii...
Scott- Tu ne sais pas ce que vous faites après?
Moi- Non, il ne veut pas me le dire.
Scott- J'espère que vous passerez une bonne soirée.
Moi- Merci. *sourire*On alla tout les trois au lycée avec la Jeep de Stiles.
Je couru presque vers Lydia. On se fit l'accolade.Lydia- Il ne veut toujours pas te dire où vous allez après?
Moi- Non toujours pas. J'essaye de le faire craquer mais ça ne fonctionne pas.
Malia- Vous allez avoir votre premier rendez-vous?
Lydia- Il serait temps après 4 mois.
Liam- Scott on y va?
Moi- Notre conversation t'agace? On fait pas assé attention à toi c'est ça?!
Liam- Ferme la.Il partit en colère.
~~~~
Je suis en histoire avec Lydia. Monsieur Yukimura nous parle de l'histoire grec.
Après son cours on alla en math, on a deux heures. On retrouva Scott et Stiles dans la classe. Le prof commença son cours et à un moment il écriva des exercices au tableau et désigna des élèves pour aller les faire.
"Pas moi pas moi" pensai-je.Prof- Douglas.. McCall et Ilini au tableau.
Génial! Pas que je n'aime pas les math ou que j'ai dur dans cette matière mais c'est dérangeant d'aller au tableau.
J'étais au tableau entrain de résoudre mon équation quand Scott me chuchota de l'aider. Je lui souffla les réponses et le prof regarda les miennes.Prof- C'est correct, tu peux retourner à ta place.
Je m'exécuta et peu de temps après Scott aussi revient à sa place, c'est à dire juste derrière moi.
Scott- *chuchotant* Merci de m'avoir aidé.
Moi- *chuchotant* De rien.Le cours se poursuiva et ensuite j'alla en sport. Je me changea pour mettre ma tenue de sport et avec Lydia, Scott, Stiles et Liam on alla courir avec tout les autres élèves.
Avant quand je prenais le temps d'aller courir en dehors des cours, bien souvent je le fesais avec Liam...
Ce dernier me regarda avec du défi dans le regard et je compris qu'il voulait faire la course. C'est ce qu'on fesa jusqu'à la fin du parcours. On dépassait les élèves à une vitesse folle et on se lançait tout le temps des regards. Comme à chaque fois j'ai gagnée.Moi- J'ai encore gagnée. *rire*
Liam- *rire* Je continue de croire que tu triche.
Moi- *rire* Avoue que je suis juste plus forte que toi!
Liam- Bien sûr que tu l'es. *sourire*Je lui souria à mon tour. Les autres avaient fini par arrivé et avait vu de loin que Liam et moi étions proche et qu'on riait ensemble.
Scott- Alors ça va mieux vous deux?
Liam- De quoi tu parle? Pas du tout je la déteste.
Moi- C'est réciproque!On se dirigea vers les vestiaires. Quand Liam à lâché ça j'ai tout de suite fais pareil ce qui à laissé les autres perdu. Ils doivent se demandé quoi, un coup on rigole ensemble et puis on se refait la gueule.
Avec Lydia on prit une douche et se changea. Ensuite on retourna en cours. On a physique justement, notre dernier cours en plus.
Avec Lydia on parlait et tout ça jusqu'à ce que le prof nous fasse une remarque.Prof- Martin, Ilini arrêtez de parlé.
Moi- Oui désolé Trist.. Monsieur Anders.Je me suis rattraper de justesse, encore un peu je l'appellais par son prénom devant tout le monde. Quand on se voit en dehors de l'école quand il y a un truc avec la meute ou quoi je l'appelle par son prénom mais au lycée c'est tout autre chose. Il ne faut pas que les élèves, les prof ou le directeur ne remarque qu'on se voit en dehors de l'école... il pourrait perdre sa place et moi être viré.
Les cours enfin fini on alla tous dans la forêt pour s'entraîner. Tous sauf Derek, je ne sais pas ce qu'il fait.
Tristan Anders est là forcément, il a fallu un temps pour qu'on s'habitue à sa présence dans la meute.
Moi je ne m'entraîne pas, j'entraîne les autres. Je leur tire dessus avec une arbalète, c'est un bon entraînement pour qu'il évite les flèches de chasseurs. Ensuite je me bats avec chacun un par un, au combats rapproché. Une fois non transformer et une fois oui. Même Lydia, Stiles et Mason je leur apprend à se battre. Seule Lydia apprend vite mais je pense que c'est parce qu'elle prend des cours en plus avec Parrish! Hahahah ils se plaisent mais ne le savent pas, ça se voit pourtant.Entraînement fini on va tous chez Stiles et moi. Il est déjà 19h30 alors je les laisse dans le salon et monte pour m'apprêté. Je me doucha, me brossa les dents et m'habilla (longue robe noire fendue sur le côté, escarpins noir), la robe est ouverte à partir d'un peu au dessus du genou. Je fis un wavy léger sur le côté pour mes cheveux et me maquilla d'un eyeshadow gris et noir, de mascara et de rouge à lèvres rouge. Ensuite je mis un bracelet en or offert par mon père et je me parfuma. Pendant que je m'apprêtais on avait sonné à la porte, et Stiles est allé ouvrir. J'entend qu'il y a encore tout le monde dans la maison et maintenant aussi Derek.
Prête je descendi en bas, Derek me rejoins dans le couloir. Il avait la bouche entre ouverte en me regarda, ce qui me fis sourire. Il était habillé d'un pantalon de costume noir, chemise blanche un peu ouverte avec veste de costume noir et chaussures classique noir. Il était tout simplement magnifique.Moi- Tu es trop beau! *sourire*
Derek- Toi tu es magnifique! *sourire*On s'embrassa. Je senti qu'on était observés par tout le monde du salon. Stiles vient vers nous.
Stiles- Tu me la ramène avant minuit et tu fais attention à elle!
Derek regarda Stiles.
Stiles- J'ai rien dis fais ce que tu veux.
Il retourna au salon et je ria. Derek me tendis une boite que j'ouvri. Je souria de plus belle quand je vis un magnifique collier en or à l'intérieur. Il me le metta. Je dis au revoir à tout le monde d'un signe de la main et on partit.
On commença d'abord par aller dîné. On a pas arrêté de parlé tout au long de ce dîné qui était délicieux. Depuis qu'il est venu me chercher il a l'air stressé et nerveux. Je me demande bien pourquoi. Après le dîné il était bientôt minuit et il me demanda de le suivre dehors. Il me prit la main et on alla donc dehors. Une fois dehors on pu voir un feu d'artifice magnifique. Ensuite il me lâcha la main et m'interpella par mon prénom je me tourni vers lui et le vis se mettre à genoux et sortir une petite boite noir. Mon dieu ne me dites pas qu'il fait vraiment ce que je pense! Tout le monde nous regardait que ce soit du restaurant ou dehors. Et là il prononça ses mots le sourire au lèvres.
Derek- Alya je t'aime comme tu ne peux l'imaginer, je suis fou amoureux de toi depuis le début. Ton sourire illumine toutes mes journées. Toutes tes petites manies me séduisent et je ne peux que succombé à ton charme dès que je te vois. Tu es la femme de ma vie... Alya veux-tu m'épouser?
Moi- *larmes au yeux* OUI! *sourire*Il me mit la bague à mon annulaire gauche, cette magnifique bague avec un magnifique diamant. Il se releva et on s'embrassa. J'avais mes mains sur sa nuque et les siennes sur ma taille. Les gens autour de nous applaudissaient. On décolla nos lèvres et je lui dis "Je t'aime" pour la première fois. On continuea de regardé le feu d'artifice en se tenant la main et en buvant un verre de champagne.
VOUS LISEZ
Moonlight - Tome 1.
FanfictionAlya, 17 ans retourne dans sa ville natale qui n'est d'autre que Beacon Hills. Elle y retrouvera son cousin Stiles, sa meilleure amie Lydia et Scott. Arrivera-t-elle à échapper à son passé? Dans ce nouveau chapitre de sa vie, des choix difficiles e...