Chapitre 37

2.3K 149 4
                                    

*éclipse de 2 semaines*

Pdv Alya.

Lydia me réveilla au alentour de 11h. Elle loge à la maison pendant que sa mère n'est pas là. Je me leva encore à moitié endormie et c'est en zigzagant que je me rendis à la salle de bain.
Je pris une douche bien chaude qui me réveilla peu à peu et me brossa les dents par la suite.
Je descendis enfin vers 12h et déjeuna avec Stiles et Lydia.
Aujourd'hui elle ne reste pas, elle va voir quelqu'un. Moi je sais que ce quelqu'un est Parrish.
Je vais donc passer la journée avec mon très cher cousin.
Après le déjeuner je remonta dans ma chambre m'habiller, car j'avais renfilé mon pyjama après ma douche.
Je mis un jeans, un fin pull rouge (pour m'assortir avec Stiles) et des baskets noir. Je me fis un chignon, me maquilla et redescendis.

Stiles- Alors on va toujours au cinéma? Moi- Oui. On y va maintenant?

Il me fis un signe de tête et on alla dans sa voiture.
Arrivés au cinéma, Stiles prit du popcorn et on alla prendre place dans la salle.

*éclipse du film*

Stiles- On fait quoi maintenant?
Moi- J'ai faim.
Stiles- Déjà? Il n'est que 15h.
Moi- *sourire*
Stiles- Bon ok tu veux quoi?
Moi- Hamburger/frites. *sourire*

On alla donc à un fast food et pendant que je mangeai, Stiles me piquait des frites.

Stiles- Derek revient aujourd'hui non?
Moi- Après 1 mois il serait temps.
Stiles- Tu vas lui dire?
Moi- Oui mais je ne sais pas encore comment. Je stress vraiment.
Stiles- T'en fais pas ça va aller... au pire il peut juste se casser et on ne le reverait plus.
Moi- Très rassurant Stiles, merci.
Stiles- Non vraiment je pense pas que tu es à t'en faire. Il t'aime trop pour te larguer juste pour ça. Je suis sûr il va faire des bonds partout. *rire*
Moi- *rire* Mais oui bien sûr. C'est redevenu un vieux grincheux tu sais.
Stiles- L'époque où tu l'avais changé est révolue. *rire* Et mais attend demain c'est pas son anniversaire?
Moi- Si, c'est pour ça qu'il revient aujourd'hui. Pour le passer avec moi.
Stiles- Tu vas lui offrir quoi?
Moi- ...
Stiles- Oh je vois.
Moi- Non mais pense pas mal!
Stiles- Ah l'autre truc. *rire* Excuse moi, j'avais pas compris tout de suite.

Quand j'eu fini de mangé, on rentra à la maison.

~~~~

On était affalé dans mon lit à regardé des films sur l'ordi.

Stiles- Mais tu sais qui Lydia voit aujourd'hui?
Moi- Ouiii...
Stiles- Qui?
Moi- Je suis pas sûr de pouvoir le dire alors je ne dirai rien.
Stiles- Nul. Ce soir, ça ne dérange pas que Malia vienne?
Moi- Depuis quand ça dérange?
Stiles- Je sais pas, je demande au cas où.

Il devait être 19h quand Lydia rentra et avec de la bouf! Mon dieu je l'aime!
Elle se joigna à nous sur mon lit.

Moi- *sourire* Tu sais que je t'aime?!
Lydia- J'ai pris chinois. *sourire*

Je lui embrassa la joue et on mangea en regardant une série.

Stiles- Tu sais c'est vraiment une grosse hein, elle a fait que mangé toute la journée.
Moi- C'est même pas vrai d'abord. J'ai pas manger pendant qu'on attendait Lydia.
Lydia- C'est quoi ces emballages?
Moi- *levant les mains* coupable.

Elle ria et se reconcentra sur l'ordi pour finir par reparlé 30 minutes après.

Lydia- Malia vient ce soir qu'Alya m'a dit.
Stiles- Attend comment elle a fait je suis juste à côté de vous et j'ai pas entendu.
Moi- Par sms, elle était pas encore arriver.
Lydia- On vous laissera tout les deux t'inquiète pas. *clin d'oeil*
Moi- *rire*
Lydia- Vous allez dîner où demain avec Derek.
Moi- Le restaurant où on a dîné à notre premier rendez-vous et où il m'a fait sa demande. *sourire*
Lydia- En trop chouuuu! *sourire*
Stiles- Attend il a fait sa demande à votre premier rendez-vous?
Moi- Non Stiles. *rire*
Lydia- Mais il arrive à Beacon Hills à quelle heure aujourd'hui? Car il est déjà 21h.
Moi- Dans 1h justement. Mais je le verai pas, je lui ai dis que je passais la soirée avec toi. *sourire*
Lydia- Ennnn mon amour! *sourire*

Elle se laissa tombé dans mes bras, nous fesant écrasé Stiles au passage. Le pauvre on l'étouffe. On se redressa en riant. Mon père veint frappé à la porte de ma chambre.

Moi- Entrer.
Mon père- Malia est là. *sourire*

Stiles se précipita vers le couloir et parti avec elle à sa chambre, ne la laissant même pas le temps de nous dire bonsoir. On se regarda avec Lydia et on explosa de rire.

Mon père- *regard interrogateur*
Moi- *rire* Rien t'inquiète.
Mon père- Demain Giuseppe et Rita viennent.
Moi- Ah bon, pourquoi ils n'ont pas prévenu plutôt? Je passe la journée avec Derek moi demain.
Mon père- Je sais, mais tu pourrai au moins déjeuné à la maison? Derek vient bien sûr. *sourire*
Moi- Je vais m'arranger avec Derek mais je serais là.
Mon père- Il a pas trop le choix, ils veulent le rencontrer.
Moi- Voilà pourquoi ils viennent à l'improviste.
Mon père- Bon je vous laisse les filles. *sourire* Bonne nuit.
Lydia- Bonne nuit Angelo. *sourire*

Je lui souria et il parti en referma la porte derrière lui.

Moi- C'était quoi ce sourire? *rire*
Lydia- De quoi tu parle?
Moi- Fais pas l'innocente. *sourire* Je sais très bien comment tu trouve mon père et depuis toujours. *rire*
Lydia- C'est vrai qu'il est séduisant... très séduisant..
Moi- Allo la terre?
Lydia- Huummm?

J'explosa de rire et quand elle reprit ses esprits, elle me rejoigna dans mon fout rire.

Moi- *rire* J'en crois pas mes yeux, Lydia Martin à une touche sur mon père. *sourire*
Lydia- Mais non hein. *sourire*
Moi- Attend mais c'est pas Parrish que tu as vu cette après midi! *sourire*
Lydia- *sourire* Quoi? Si! ... Bon ok non j'aidai ton père avec son travail.
Moi- *sourire* J'espère que tu as fais du bon travail alors. *clin d'oeil*
Lydia- *sourire* Non mais sale perverse!
Moi- *sourire* On est les même amore. *rire*

Elle me balança un cousin au visage et on ria ensemble, tellement fort qu'on pourrai nous entendre à l'extérieur du manoir.

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant