Pdv Lydia.
Avec Alya on est en voiture, on arrive à l'hôpital. Je l'accompagne à son rendez-vous médical.
On attendit dans la pièce jusqu'à ce que le médecin entre et commence.Pdv Stiles.
Scott- Stiles, ça va? T'as l'air tendu ses derniers temps.
Moi- Ah bon, non pas du tout. *fesant des gestes nerveux*
Scott- *regard bizarre* Pourquoi tu te ronge les ongles alors?Je m'arrêta directement remarquant qu'il avait raison.
Moi- Comme ça.
Scott- Ça fait 3 semaines qu'Alya n'est pas venue en cours et on l'a pas vu depuis qu'elle a enfin tu vois *chuchotant* tué le tueur de sa mère.
Moi- Je sais, j'ai remarqué.
Scott- A part toi et Lydia personne ne la vu depuis si?
Moi- Juste Lydia et moi, même pas Derek.
Scott- Pourquoi pas Derek?Ok j'ai fais une bourde. Je crois savoir pourquoi mais il faut pas qu'il sache, Alya ne sais même pas que je sais.
Moi- Parce qu'il est partit.
Scott- Stiles, ça fait que 2 semaines qu'il est partit, il y a quand même bien une raison si même lui ne la pas vu pendant tout ce temps.
Moi- Je sais pas, je ne sais rien.
Scott- Même pas où elle est en ce moment? Tu vie avec quand même. Désolé je pose trop de questions.
Moi- Heu, elle est avec Lydia... à.. heu un rendez vous médical... je crois.Il me regarda étrangement.
Moi- T'inquiète je comprend, tu t'en fais pour elle.
Je pense aussi savoir pourquoi elle ne vient plus au lycée. Si elle est en compagnie de loup-garou, ils vont entendre et comprendre...
~~~~
Pdv Scott.
Stiles est stressé. Mais par quoi? Il est vraiment tendu.
Moi- Bon maintenant dis moi ce qu'il ne va pas.
Il me regarda paniqué et ne répondit pas.
Moi- Tu pue l'anxiété depuis le début de la journée. Tu peux tout me dire je suis ton meilleur ami Stiles.
Stiles- Oui mais c'est pas mon secret.
Moi- Secret? Celui de qui?
Stiles- Alya. Je l'ai découvert hier soir en entendant sans faire exprès une conversation entre elle et Lydia... je voulais pas entendre...
Moi- *le coupant* Calme toi, c'est rien. Mais elles ont dis quoi qui te perturbe autant?
Stiles- Je sais pas si je peux te le dire. Comme je t'ai dis je ne suis pas censé savoir.
Moi- Je ne le répéterai pas.
Stiles- Alya...Pdv Alya.
Après l'hôpital Lydia et moi on a passé toute la journée ensemble au centre commercial, on y est encore en ce moment même. On est dans un magasin à la recherche de magnifique robe.
Lydia- Ton père pose pas trop de question du pourquoi tu ne vas pas au lycée en ce moment?
Moi- Il me l'a demandé trois fois depuis ses trois semaines mais j'ai esquivé en changeant de sujet à chaque fois.
Lydia- Au moins il insiste pas et t'oblige pas.
Moi- Oui. *sourire*
Lydia- Mais tu compte le dire quand à Derek?
Moi- Quand il rentrera. Là il est toujours auprès de Cora.
Lydia- Ah oui tu m'avais dis qu'il était parti lui rendre visite. Mais ça fait déjà plus longtemps que tu ne l'as pas vu. Avant même qu'il ne parte.
Moi- Oui mais tu en sais la raison. *sourire*
Lydia- *sourire* Oui et ça commence à se voir.On continuea notre shopping dans la bonne humeur et la rigolade.
~~~~
Lydia- Tu veux qu'on prenne quoi pour manger?
Moi- Marc vient cuisiner ce soir non que mon père à dit?
Lydia- *sourire* Ah oui c'est vrai. Bah on rentre alors?
Moi- *sourire* Oui.On rentra donc à la maison et arrivée, grâce à mon ouïe décuplé, j'entendis Scott parlé avec Stiles dans le grand salon. Je le chuchota à Lydia et on essaya de monter sans faire trop de bruit. Mais comme une idiote je bascula en arrière et fut rattrapé par Scott. Il dit en souriant "tu voulais m'éviter?". Je me contenta de lui sourire et de désigné mes sacs comme excuse. Il me les prit et monta avec nous. Stiles arriva par la suite dans ma chambre. Je vis qu'il était stressé et anxieux.
Moi- Stiles, ça ne va pas?
Stiles- A toi de me le dire?Je vis son regard et compris.
Moi- Mon dieu. Tu sais c'est ça?
Stiles- Je vous ai entendu Lydia et toi hier soir. Mais je t'assure je ne voulais pas vous entendre et je...
Moi- *le coupant* Et bien sûr tu l'as dis à Scott.Scott fut surpris, ce qui confirma ce que je pensais.
Lydia- Ça se voit sur vos têtes de coupables. *rire*
Moi- Personne d'autre ne doit savoir d'accord?
Scott- On ne dira rien promis.
Moi- Merci, je veux d'abord en parler à Derek avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre.
Lydia- Puis à ton père.
Moi- Bien sûr. Scott tu reste dîné?
Scott- Oui mais t'en fais pas Stiles à prévenu ton chef cuisto.
Moi- Il est déjà là?
Stiles- Oui dans la cuisine.
Moi- *sarcastique* Non Stiles dans le jardin fesant bronzette. *rire*On redescendit tout les quatres au salon regardé un film en attendant que le dîné soit prêt.
Pdv Lydia.
On s'installa à table et on nous servit.
Ça à l'air délicieux déjà rien quand regardant alors en bouche je vous dis même pas!Angelo- Tu compte reprendre les cours bientôt chérie?
Alya- Oui pourquoi papa?
Angelo- Pour rien, je me tracasse pour toi trésor. *sourire*
Alya- *sourire*
Moi- Tu travaille dans quel domaine maintenant Angelo?
Angelo- Je suis toujours dans la vente d'armes et toujours dans les affaires mais pour le moment à distance.
Scott- Pour pouvoir rester auprès de votre fille?
Angelo- C'est exact Scott. Je ne pouvais pas rester plus longtemps loin de ma fille chérie.
Alya- *sourire*Après le dîné, on était tous au salon autour d'un verre sauf Alya.
Mon père- Tu es sûr de ne pas en vouloir Alya? Tu aime bien prendre un verre avec moi après le dîner d'habitude.
Alya- Je suis sûr. *sourire* Je ne me sens pas très bien aujourd'hui.
Scott- Je dois y aller, merci pour le dîné monsieur Ilini.
Angelo- Il n'y a pas de quoi Scott, passe le bonjour à ta mère.Il s'en alla et Angelo nous laissa pour allé dans son bureau continué de travailler.
Alya décrocha son téléphone qui sonna pour la deuxième fois.*conversation téléphonique*
?-...
Alya- Oh d'accord, ne t'en fais pas c'est normale.
?-...
Alya- Oui ne t'inquiète pas. Prend le temps qu'il te faut.
?-...
Alya- Rien de spécial, oui ça se passe bien au lycée.
?-...
Alya- D'accord, je t'aime.*fin conversation téléphonique*
Moi- C'était qui?
Alya- Derek. *sourire*
Moi- Il dit quoi?
Alya- Qu'il va rester encore un moment là-bas.
Stiles- Pour passer du temps avec Cora?
Alya- *sarcastique* Non avec le pape.
Lydia- On peut pas nier que vous êtes de la même famille.
Stiles&Alya- Quoi?
Lydia- Rien laisser tomber. *sourire*
VOUS LISEZ
Moonlight - Tome 1.
FanfictionAlya, 17 ans retourne dans sa ville natale qui n'est d'autre que Beacon Hills. Elle y retrouvera son cousin Stiles, sa meilleure amie Lydia et Scott. Arrivera-t-elle à échapper à son passé? Dans ce nouveau chapitre de sa vie, des choix difficiles e...