Chapitre 12

5.1K 231 19
                                    

Pdv Alya.

Je me réveilla dans les bras de Stiles. Je me leva et il se réveilla.

Moi- Il faut que tu t'apprête, on doit aller au lycée.
Stiles- Déjà? *soupir*

Je le laissa pour aller à une des salles de bains me douché et me brossé les dents. Ensuite j'alla dans ma chambre m'habiller (jeans/debardeur noir/veste en cuir noir), je m'attacha les cheveux et me maquilla. Je mis des bottes à haut talons, pris mon sac et retrouva Stiles en bas.

Stiles- T'avais pas plus haut comme talons?
Moi- *rire* Si. J'ai enfin cicatrisé.
Stiles- Tu prend ta voiture alors aujourd'hui?
Moi- Évidement.

On monta chacun dans notre voiture et parta au lycée.
Arrivée, je me gara et rejoigna la meute. Stiles arriva peu de temps après moi. Je fis une accolade à Lydia. Et quand Liam arriva vers nous je fis de même avec lui et lui souri.
On rentra tous dans l'établissement tout en parlant. Ensuite on se sépara pour aller à nos casiers. Je ne pris pas la peine d'aller au mien et alla avec Liam au sien.

Moi- Il y a un match ce soir non? Amical?
Liam- Oui et non.
Moi- T'as intérêt à ce que vous gagniez. *sourire*
Liam- *sourire* Oui madame.
Moi- Tu n'as pas un double de ton maillot de l'équipe?
Liam- Si je l'ai ici dans mon sac, pourquoi.

Il me le tenda et j'enleva ma veste. J'enfila son maillot et remis ma veste par dessus. Il me fit un énorme sourire.

Liam- Tu seras là ce soir, au match?
Moi- Oui bien sûr. Et avec ton maillot sur moi. *sourire*

J'alla vite à mon casier prendre ce qu'il me faut pour le cours que je vais avoir et m'y renda.
Pour ce cours j'étais avec Stiles, Scott et Kira. Quand je rentra dans la classe il me regardèrent tout les trois avec de grands yeux ébahis.

Scott- Tu porte la vareuse de Liam?
Moi- *sourire* Ça se voit non?

Il ne répondit pas et le cours commença.

~~~~

La journée passa vite. A midi on a parler du faite que la liste noir n'est plus d'actualité, c'est terminé. Derek quand à lui cherche toujours Kate pour ce qu'elle lui a prit.
Je suis bien contente que ce soit terminé et j'espère que Beacon Hills restera calme le plus longtemps possible.
Là je vais au match de ce soir. Avant que je ne rejoigne les filles, Scott m'interpella.

Scott- Je sais ce que tu essaye de cacher.
Moi- Quoi? Je vois pas de quoi tu parle.
Scott- Ce weekend son odeur était partout sur toi et c'est pas la première fois. Et si tu crois que Liam ne l'a pas lui aussi senti tu te trompe.

Au mon dieu! J'ai vraiment cru qu'il savait mon secret mais non ça va il parle de Derek et moi.

Moi- Alors je ne peux pas nié.
Scott- Liam t'aime vraiment bien, alors ne joue pas avec lui.
Moi- Je ne joue pas avec.
Scott- Tu es sûr de ça Alya? On ne peut même pas percevoir ce que tu ressens malgré qu'on soit des êtres surnaturels, on dirai que tu ne ressens rien.
Moi- Je... j..
Scott- Que ressens-tu?
Moi- Je ne sais pas Scott.

Il m'enlaça et je rejoigni les filles dans les gradins. Le match commença.
Avant de m'assoir je fis un signe de la main à Liam tout en lui souriant, il me souria à son tour. J'enleva ma veste et m'assis.
A chaque fois que l'équipe de notre lycée marque, les filles et moi crions et applaudissons. Tout au long on encouragea les garçons.
Le match fini, notre équipe a gagnée.
Je rejoigna Scott et Stiles et leurs fis une accolade. Quand Liam arriva vers nous je lui sauta dans les bras.

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant