Chapitre 32

2.9K 152 23
                                    

Pdv omniscient.

Deux semaines était passés depuis la date d'anniversaire de la défunte mère d'Alya. Depuis la jeune femme à enquêté sans relâche sur la mort de sa mère, jour et nuit. Elle n'a pas fermer l'oeil depuis cette promesse qu'elle a faite. Ses recherches passe par la mafia Italienne à la Russe et Chinoise, elle s'infiltre dans des basses de données secrètes pour à chaque fois approfondir ce qu'elle trouve.
Depuis elle n'a plus qu'un seul objectif, attrapé l'homme qui a tué sa mère, jusqu'à en oublié ses amis et sa famille. Elle ne passe plus de temps avec eux, elle ne va même plus au lycée.

Pdv Derek.

Cela fait un moment qu'ils regardent Alya s'éloigné d'eux. Cela fait un moment que je la regarde s'éloigné encore plus de moi. Je regrette tout ce que j'ai pu lui dire et tout ce que j'ai pu lui faire... je ne voulais pas. Il est vrai que je pense qu'elle aime tué mais tout le reste non. J'aimerai tellement la récupéré.

Toute la meute arriva chez moi.

Scott- Il faut que tu fasse quelque chose.
Moi- Tu sais très bien qu'elle ne m'écoutera pas.
Stiles- Elle t'aime...
Moi- *le coupant* M'aimait. Je l'ai perdu.
Liam- Quand on fait l'abruti!

Je lui lança un regard noir. Il a raison mais je ne supporte pas qu'il me parle comme ça.

Malia- Il a raison, si tu l'as perdu c'est entièrement de ta faute!
Lydia- Vous avez tous tord! Le coeur d'Alya à bien toujours été vide mais quand elle a rencontré Derek... je n'ai jamais vu quelqu'un ravivé son coeur comme ça.
Stiles- Lydia a raison, ce qu'elle ressent pour toi ne peut pas avoir disparu.
Lydia- Ce qu'elle ressent est seulement enfuit au plus profond d'elle. Tout comme pour l'amour qu'elle porte pour chacuns de ses proches!
Moi- C'est trop tard, voyez la vérité en face. La Alya qu'on connait à disparu et ça parce qu'elle s'est mit en tête de venger sa mère.
Malia- On n'aurait jamais du venir ici. Tu nous sert à rien.
Moi- Rien ne te retiens.

Elle parti et les autres la suivirent.

Lydia- Je compte bien récupérer ma meilleure amie et j'aurai besoin de ton aide mais si je ne l'ai pas je ferai sans. N'oublie pas à quel point tu l'aime.

Et elle partit aussi.

Pdv Alya.

J'étais à la poursuite d'un homme, il tourna dans une ruelle. Je courais après, lui lança une dague dans l'épaule et il tomba au sol. Je me rapprocha de lui, m'accroupi et fis bougé la dague qui était dans son épaule en le questionnant.

Moi- Que sais-tu sur Paolo Valso et ses activités?
Homme- Rien... aïe!
Moi- Tu mens!
Homme- Très bien.. je vais tout vous dire. Il vend de la drogue et paye des gens pour exécuter des contrats.
Moi- Tu ne m'apprend rien. Dommage.
Homme- Non..NON je vous en pris.

Je retira la dague de son épaule et m'éloigna peu à peu. J'attendis qu'il dise quelque chose et quand il eu dit "merci" je me retourna et lui envoya la dague en plein coeur.
Je m'éloigna de cet endroit et alla à un bar à 5km d'ici. Derek avait raison quand il disait que j'aime tué. Une vrai meurtrière!

Pdv Scott.

*conversation téléphonique*

...
Moi- Tu es sûr, ça peut juste être un règlement de compte.
Stiles- Combien de personne tue des gens avec des dagues en argent?
Moi Des chasseurs sûrement.
Stiles- Scott seule la famille d'Alya utilise des dagues en argent.
Moi- Non elle me l'avait dit qu'il n'y avait pas que sa famille. Je pense qu'il y a encore une dague à elle chez Derek.
Stiles- Je vais essayé d'avoir celle du crime et on comparera les gravures.
Moi- Attend j'arrive je vais t'aider.

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant