Chapitre 21

3.8K 183 15
                                    

Pdv Alya.

Je me réveilla, Derek n'était plus à mes côtés. Je le chercha du regard mais ne le vis pas. Je me leva donc du lit et alla voir après. Il était dans la cuisine. J'alla l'embrassé pour lui dire bonjour.

Derek- Bien dormi? C'est la rentrée aujourd'hui, t'es pas trop stressé?
Moi- Oui et non. *sourire*
Derek- Même pas un peu? C'est ta dernière année.
Moi- Je stresse pas pour si peu tu sais.

Je parti à la salle de bain me brossé les dents et prendre une douche. Derek me rejoigna sous la douche.
J'ai passé tout mon weekend chez Derek. Je rentre chez moi ce soir sauf si il veut que je reste plus longtemps.
Je m'habilla (jupe taille haute noir, chemisier en satin blanc, bottines à talons noir), je me maquilla uniquement de mascara et de rouge à lèvres rouge. Je laissa mes cheveux détachées et lisses, me parfuma et enfila ma chevalière.
Cette chevalière est portée par tout les membres de ma famille.
Je retrouva Derek dans le salon et m'assit sur ses genoux.

Moi- J'ai pas envie d'y aller.
Derek- Tu veux séché le jour de la rentrée?
Moi- Oui et rester toute la journée avec toi! *sourire*
Derek- *m'embrassant* On se verra ce soir.
Moi- Avoue tu veux te débarrasser de moi. *rire*
Derek- *sourire* Pour rien au monde.

Je l'embrassa tendrement.

Derek- Tu vas être en retard. *sourire*
Moi- *sourire* Tu m'y conduis?

On se leva et parti.

~~~~

On arriva devant le lycée, je lui déposa un baiser furtif sur ses lèvres avant de sortir de sa voiture.
Je me dirigea vers la meute tout sourire.

Lydia- *sourire* Ça va?
Moi- *sourire* Comme toujours et toi?
Lydia- *sourire* Ça va, il parait qu'il va il y avoir de nouveaux prof.
Moi et moi- *sourire* Aahhhh! Prions pour qu'ils soient jeunes et beaux.

On venait de dire exactement la même chose en même temps. On se regarda et explosa de rire sous le regard incompréhensif des autres. Liam s'en alla dans le lycée. Le voyant partir je poussa un soupir et je rentra à l'intérieur avec Lydia au bras.

On alla à notre premier cours, physique. Je suis à côté de Lydia à une table. Le prof entra et se présenta. Mon dieu qu'il est beau! Par contre à son odeur il ne doit pas être humain. Je pense que c'est aussi un loup-garou.

Lydia- *chuchotant/souriant* je veux bien faire de "la" physique avec moi. *rire*
Moi- *chuchotant* Non mais t'as vu ça! *rire*
Prof- Je peux savoir de quoi vous riez et parlez?
Moi- On parlait de votre charmante plastique monsieur Anders. *sourire*

Lydia ria sur ce que je venais de dire et encore plus quand elle vit qu'il rougissa à ma remarque. Il me souria et reprit son cours. J'espère qu'il va pas croire que je le drague car il n'y a que Derek dans ma vie et il restera le seul. Pour Liam j'ai réussi à tourné la page, je ne ressens plus rien pour lui. Les seules fois que je lui parle c'est quand on se dispute.

~~~~

Au déjeuné on se retrouva tous. Même Liam était là mais je pense que c'est Mason qui l'a obligé à venir avec lui.

Moi- Salut Mason!
Mason- *sourire*
Stiles- Alors comme ça tu drague le prof de physique? Derek risque de pas aimer. *rire*

Je lui lança une boulette d'aluminium au visage.

Moi- J'en peux rien si à peine que je lui parle il rougit.
Stiles- Je te taquine hein! *sourire*
Kira- Ça été vos vacances?
Tous- Oui.

Moonlight - Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant