Pdv Alya.
Je me réveilla au alentours de 9h. J'alla me lavé, me brossé les dents et m'habillé (short en jeans, débardeur gris clair en satin, bottes à hauts talons grise foncé). Je me maquilla et descenda à la cuisine. Je prépara le petits déjeuné et mon oncle arriva dans la pièce juste au moment où s'était prêt.
Mon oncle- Tu es un amour! Merci.
Il m'embrassa la joue et je le servi.
Je prépara un plateau pour Stiles.Mon oncle- C'est délicieux.
Moi- Merci, je reviens je vais en apporter à Stiles.Je monta et alla dans sa chambre avec le plateau. "Stiles. Stiles réveille toi" lui dis-je en lui secouant le bras. Il se réveilla et me souria.
Moi- Je t'ai fais le petit déjeuné.
Stiles- Ta cuisine m'avait manqué!
Moi- Ah si ce n'est que ma cuisine qui t'a manqué. *rire*Je redescendis près de mon oncle discuter avec lui.
Mon oncle- Ça va toi ma puce?
Moi- Oui pourquoi?
Mon oncle- Tu sais qu'on peut en parler même si j'aime pas savoir que tu pourrais choisir Derek.
Moi- Je sais on en a déjà parler pleins de fois.
Mon oncle- Mais si tu choisi Derek, je respecterai ton choix.
Moi- Tu fermeras les yeux sur le faite qu'il est plus vieux que moi et que je suis toujours mineur?Il me regarda hésitant. C'est quand même le shérif de la ville et sa nièce, plus précisément sa filleule pourrait sortir avec un adulte. Je comprends son hésitation.
Mon oncle- Oui. Je ferai tout pour ma princesse. *sourire*
Je lui sourie à mon tour et lui donna l'accolade.
Moi- Tu travail tard aujourd'hui?
Mon oncle- Oui jusque 23h.Je le laissa pour aller voir si Stiles est prêt. On va chez Scott aujourd'hui.
Je sais pas ce qu'on va faire mais bon.Moi- T'es prêt?
Stiles- Oui, on y va?On parti chez Scott. Une fois là-bas on est resté dans sa chambre, les garçons jouait à la console assis parterre et moi j'étais étendue sur le lit de Scott juste derrière eux.
Scott- Alors comme ça tu as fais un choix?
Moi- Oui. Je cherche encore comment leur dire.
Scott- Ça ne te dérange pas si j'ai invité Liam...?
Moi- C'est chez toi Scott tu fais ce que tu veux.
Stiles- Imagine elle leur dit "je choisie... aucun des deux!". *rire*
Moi- Tais-toi voilà Liam! Et je ne parle pas COMME ÇA!Liam entra dans la pièce en me souriant et s'assit avec Mason. Ils jouent maintenant tout les quatres. Ils ont mis Mason au courant pour le surnaturel, il le prend bien. Il est carrément exité à l'idée de savoir qu'on est des loup-garou!
Moi- On parie que si je joue, je vous bat tous?
Ils se mettent à rire. Ils vont regrettés.
Moi- Arrêté de rire! Je suis sérieuse.
Scott- Tu parie quoi?
Moi- Si je pers je vous offre le dîner et si je gagne chacun votre tour pendant une journée vous devez faire tout ce que je vous demande et être au petit soin avec moi!
Stiles- *rire* C'est ok, de toute façon tu ne gagneras pas!Je le regarda droit dans les yeux en fesant brillé mes yeux d'un bleu glacial. Il arrêta tout de suite de rire.
On commença une nouvelle partie.
Je les élimina un à un.
VOUS LISEZ
Moonlight - Tome 1.
FanficAlya, 17 ans retourne dans sa ville natale qui n'est d'autre que Beacon Hills. Elle y retrouvera son cousin Stiles, sa meilleure amie Lydia et Scott. Arrivera-t-elle à échapper à son passé? Dans ce nouveau chapitre de sa vie, des choix difficiles e...