Chapitre 12

1K 51 0
                                    

L'été est passé à une vitesse incroyable, nous avons encore et toujours beaucoup de boulot à l'agence. Mais ça ne me dérange pas, je suis de plus en plus à l'aise et j'aime toujours autant ce que je fais.

Fin août je suis quand même partie quelques jours revoir mes parents. Et non, pas de vacances au bord de la mer à me prélasser sur un transat comme la plupart de mes collègues! Juste ma famille, ça faisait quand même 6 mois que je ne les avais pas vus!
Ce séjour m'a fait du bien, ils étaient super heureux de me revoir et moi aussi. Ils ont (enfin) compris que tout quitter pour une nouvelle vie était ce qu'il me fallait pour reprendre pied... Pourtant quand j'y repense, quand je leur avais annoncé mon choix, ils n'étaient pas du tout d'accord... Il leur a fallut du temps pour accepter ma décision.
Pendant mon séjour, nous n'avons pas parlé du passé et je les en remercie encore. C'est derrière moi maintenant.
J'ai également revue ma meilleure amie, même si j'aime être seule la plupart du temps, il faut dire que ça m'a fait du bien de papoter avec elle comme on le faisait si souvent avant...

Septembre... Me voilà de retour dans ma routine parisienne et ça ne me déplaît pas. J'aime la routine, que tout soit planifié, faire et refaire les même choses tous les jours. Je sais ce qui m'attend et donc pas de mauvaise surprise à l'horizon. Toujours aussi solitaire, je ne côtoie que mes collègues et croise uniquement mes voisins et les commerçants du coin.
Les seules rencontres que j'ai faites ces derniers mois étaient celles de Dumé et de Matt mais c'était pour le boulot... Je pense de temps en temps à eux quand je croise des affiches, enfin "mes affiches", dans les rues de Paris et le trouble que toute cette histoire avait provoquée chez moi.
Je n'ai plus eu aucun contact avec eux depuis la fin du mois de juin, normal puisque le projet est terminé. D'ailleurs la première de cette comédie musicale est pour bientôt! J'ai bien envie d'y aller... Je n'ai même pas encore pensé à acheter une place...

Mi septembre, je suis intriguée par un mail de mon patron. Il l'a envoyé à toute l'équipe qui s'occupait du fameux dossier "Robin des Bois". Je le lis attentivement et tout en le parcourant un petit sourire s'affiche sur mon visage. Nous sommes tous conviés à la première! Moi qui voulais assister au spectacle, j'ai finalement bien fait de traîner pour acheter ma place!
Et ça n'est pas tout, il y aura par la suite une after pour fêter cette première. Super! Je pourrais les revoir... Le revoir... Lui...
Ok, je l'avoue ce Matt me fait un petit quelque chose... Même s'il ne ressemble pas du tout au style d'homme qui me fait rougir habituellement! Mais je dois l'avouer, toutes les fois où je l'ai vu j'ai perdu pied...
Mais... Non... Je me suis promis de ne plus tomber amoureuse... Mais qui parle d'amour? Il me plait juste physiquement! Je ne le connaît pas d'avantage d'ailleurs. Et puis qui me dit que c'est réciproque? Et même si ça l'était il n'est sûrement pas célibataire!
Bon, j'ai l'air ridicule devant mon écran à me faire des films! Il faut que j'arrête toutes mes réflexions, cogiter c'est ma grande spécialité mais là il faut vraiment que j'arrête!

Ma vie après lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant