Chapitre 4

1.3K 52 4
                                    

Après cette fameuse soirée le train train quotidien est de retour, fini l'effervescence au bureau. Tout le monde est beaucoup plus calme. Bilan: tout c'est bien déroulé et la direction est satisfaite de la soirée, les invités avaient l'air ravis également.
Concernant ma petite rencontre avec le beau brun et bien je dois avouer que je me suis surprise à repenser à lui il y a quelques jours... En y pensant, j'irai peut-être voir le spectacle... qui sait?

Quelques jours plus tard, chose plutôt inhabituelle pour moi; je suis convoquée dans le bureau du directeur pour une grande réunion! D'après mes collègues je ne dois pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi... Je suis stressée pour un rien et je suis dans tous mes états...
Depuis mon arrivée au bureau ce matin, je n'arrête pas de regarder l'heure. Je crois que je vais bientôt avoir un torticolis à force de regarder la pendule qui se trouve sur le mur à côté de moi.
Je dois être dans le bureau du directeur pour 9h et le temps me paraît tellement long, alors que je suis là depuis à peine une demie heure!
8h58, je me décide à monter... Les battements de mon cœur s'accélèrent au fur et à mesure que je grimpe les escaliers. J'arrive devant la porte et celle-ci est grande ouverte. Je m'approche et entends plusieurs voix venir de l'intérieur de ce bureau. Je m'avance et vois un petit groupe de personnes, dont mon patron, discuter de manière assez désinvolte.

- Ah! Vous voilà! Entrez donc, on va bientôt commencer.

Je lui souris, salue tout le monde et m'installe à côté d'une jeune femme qui doit travailler à la compta je crois. En regardant qui se trouve autour de la table, je remarque que tous les secteurs de l'agence sont présents et représentés par un ou une employée. Je serais donc là pour la partie "Image" je suppose... Mais je ne sais pas encore de quoi il s'agit!

- Alors comme vous le savez nous nous occupons de la campagne de la dernière comédie musicale produite par Gilbert Coullier. Euh... Robin... Robin des Bois.

Ah bon, je n'étais même pas au courant... Je comprends maintenant pourquoi Dumé et ses amis étaient présent lors de la soirée!

- Donc, reprend-il, le projet est lancé et vous savez tous ce que vous avez à faire, sauf vous. Ajoute t-il en me désignant du doigt. Je vous ai choisie pour remplacer Jeanne qui s'occupait de la partie "Image", c'est à dire les affiches, les photos presse, etc, etc...

D'accord, je comprends enfin ce que je fais là ! Je vais remplacer Jeanne, retraitée depuis peu. Waouw, c'est quand même un gros projet! Je n'en reviens pas! Quoi qu'en y pensant, le projet est quand même lancé depuis quelques mois... J'espère qu'elle ne m'a pas laissé trop de boulot en retard...

La discussion s'anime et tout le monde y prend part sauf... Moi! Évidemment je débarque! Heureusement on m'explique brièvement quel sera mon rôle et les choses qu'il me reste à faire...

Ma vie après lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant