Je lève alors la tête vers la voix qui vient de nous interrompre et je prends une belle claque. Au sens figuré du terme bien sûr ! Une fille assez grande aux cheveux bruns se trouve là, les bras croisés. J'ai l'impression que mon coeur se brise en mille morceaux...
Là c'est clair, je ne pourrais jamais rivaliser avec elle! Si c'est ça son style de fille, je peux rentrer chez moi tout de suite... Je savais que je me faisais des films, jamais je ne lui plairais...Matt se lève directement pour aller l'embrasser, je suis mal à l'aise et détourne la tête. Je ne veux pas voir ça...
- Je te présente Emilie, elle va travailler sur mon prochain album.
Je tourne alors de nouveau la tête vers eux, j'ai envie de pleurer de les voir si proches et amoureux. Je me retiens bien sûr et souris.
- Enchantée.
Elle me tend la main et se présente.
- Scarlett, de même.
Tu parles oui, je crois que si elle pouvait elle me mettrait dehors sur le champs! Elle ne lâche pas Matt, je comprends bien que je dérange. J'en ai assez vu et moi qui n'aime pas m'imposer je décide alors de partir.
- Euh... Il se fait tard, je vais vous laisser. Sauf si tu as encore des choses à m'expliquer ?
Matt se détache enfin de cette sangsue et me rejoint, il me tend le dossier.
- Tiens, je te le laisse le temps de l'étudier.
- Ok, mais tu n'en n'a pas besoin?
- Une partie seulement.Il enlève tout ce dont il a besoin et me laisse ma partie, qu'il me donne le sourire aux lèvres.
- Je compte sur toi!
- J'ai bien compris! Ne t'inquiètes pas. Allez, j'y vais!
- Je te raccompagne.Je passe alors devant Scarlett, toujours au même endroit depuis qu'elle est arrivée. Elle me sourit et me salue. Elle a l'air ravie que je m'en aille!
Arrivés sur le pas de la porte, Matt s'approche pour me faire la bise, j'essaie de profiter de ces quelques secondes mais j'ai le coeur gros... Il me plaît toujours autant aucun doute là dessus... Je suis déjà nostalgique de ces instants passés en sa compagnie. Qu'est-ce que j'aimerais le connaître un peu plus, juste en passant du temps avec lui...Le temps de reprendre mes esprits, me voilà dans la rue et je réalise que je suis venue en taxi. Je fouille alors dans mon sac à main à la recherche de mon portable. Mais...Plus de batterie!
Imbécile que je suis, il est 20h30 passé, je suis à l'extérieur de Paris dans un quartier que je ne connais pas, il fait presque nuit, je n'ai plus de batterie sur mon portable et je ne sais pas comment rentrer chez moi! Je me maudis intérieurement, je suis vraiment bête. Bête d'être tombée sous le charme de ce mec, bête d'avoir cru que je pourrais lui plaire et vraiment bête d'être là sans savoir comment rentrer chez moi!
Je réfléchi quelques instants, soit je rentre à pieds (je ne suis pas là de rentrer!!) ou alors je vais sonner chez Matt pour qu'il m'appelle un taxi. C'est la meilleure solution. Je fais demi tour et sonne à l'interphone où j'ai déjà sonné il y a 1h30 de ça.- Oui?
Et merde, c'est Scarlett! Elle est capable de ne pas m'ouvrir.
- Euh... C'est de nouveau Emilie.
- T'as oublié quelque chose?
- Non, mais j'ai un petit soucis, est-ce que je peux entrer?Je pousse la porte mais rien, pas de son qui m'annonce que la porte s'ouvre. Je m'en doutais! Elle est jalouse à ce point là ?
VOUS LISEZ
Ma vie après lui...
FanfictionEmilie est une jeune femme de 26 ans, il y a peu de temps elle a tout quitté pour tout recommencer. Elle aspirait à une nouvelle vie, au calme pour oublier l'ancienne... Venez découvrir une partie de sa nouvelle vie... Après lui... ...