J'ouvre la porte et vois mon patron et Matt en grande conversation. Je leur souris timidement et salue Matt avec un signe de tête, je n'oserais pas lui faire la bise devant mon patron.
Me voilà donc devant eux, séparés par une table sur laquelle se trouvent toutes les photos prises et mes croquis pour l'endroit où mettre le titre de l'album, des singles, la tournée, etc, etc,...
- Ce n'est pas un peu trop... Rouge? Nous dis mon patron.
Il ne va pas commencer ?
- C'est un peu le principe de l'album monsieur. Lui répond Matt.
Bien envoyé ! Moi je n'aurais pas oser lui répondre, heureusement qu'il est là.
- Alors voilà, tout est là. Les photos pour les singles, pour l'album, l'affiche pour la tournée. Dis-je en étalant tout sur la grande table qui me sépare d'eux.
- Il y a beaucoup de photos, ça en fait un budget!Qu'est-ce qu'il a lui aujourd'hui ? Il veut absolument me casser devant Matt on dirait!
- Vous n'avez pas peur que notre client soit mécontent de la facture finale? Dit-il froidement en me regardant dans les yeux.
Je sens le rouge me monter au visage, il veut vraiment me déstabiliser.
- Ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ai demandé à en faire autant! Et puis, j'ai largement de quoi payer!Matt me fait alors un clin d'œil, moi je suis en train de me demander pourquoi mon patron agit de la sorte. On dirait qu'il veut me tester.
- Bon et bien si le client est satisfait, c'est le principal ! A l'avenir, veillez à ne plus faire autant de dépenses pour un projet comme celui-là ! Sur ce, je vous laisse, à bientôt monsieur Pokora.
Ils se serrent la main et mon patron disparaît. Je reste médusée après la remarque qu'il vient de me faire.
- Euh, désolée je ne sais pas ce qu'il lui a pris...
- Oui, il est bizarre ton patron. Il faut satisfaire le client mais à moindre prix on dirait ! Et puis te faire des remarques devant moi, c'est pas du tout professionnel!
- Je ne comprends pas, il est content de mon travail d'habitude...Je suis un peu sonnée, Matt le remarque, fait le tour de la table et vient se mettre à côté de moi.
- Ne t'inquiètes pas, ok? C'est moi qui ai demandé autant de tirages, et je suis très satisfait de ce que tu as fait. Et s'il te cherche encore misère, dis le moi je le remettais à sa place! Me dit-il en riant.
Il m'arrache un sourire. C'est tellement gentil de sa part.
- Et même s'il te vire, avec le talent que tu as, tu retrouveras du boulot en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
- Ne parle pas de malheur!
- Allez, parlons d'autre chose!Nous nous remettons à plancher sur les différentes photos et affiches. On s'entend à merveille sur ce projet même si Matt dirige une grande partie, on voit qu'il est son propre patron et aime diriger.
VOUS LISEZ
Ma vie après lui...
FanfictionEmilie est une jeune femme de 26 ans, il y a peu de temps elle a tout quitté pour tout recommencer. Elle aspirait à une nouvelle vie, au calme pour oublier l'ancienne... Venez découvrir une partie de sa nouvelle vie... Après lui... ...