Les jours et les semaines passent et je bosse toujours autant. Sur le projet de Matt évidemment, mais surtout sur d'autres projets pour l'agence. Matt est à la fin de la tournée de Robin des Bois et n'a pas beaucoup de temps à me consacrer. Le projet est en attente. D'ici quelques semaines, je le revois pour une séance photo, enfin du concret!
Les jours qui ont précédés ce rendez-vous avec Matt pour cette séance photo m'ont paru une éternité, j'ai tellement hâte de le revoir. Je suis complètement mordue de ce mec même si je sais que je n'ai aucune chance puisque il est en couple. Je me sens parfois tellement ridicule d'en être là, moi qui m'étais promis de ne plus craquer pour un autre homme. En tout cas je ne m'en sentais pas capable, Thomas était l'homme de ma vie... J'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans... ridicule...
Le jour J est enfin arrivé! J'espère que tout va bien se passer, Matt et moi n'avons bossé que par mail pour préparer cette séance. Après m'avoir dit ce qu'il voulait, il m'a laissé seule pour les préparatifs, j'espère qu'il ne sera pas déçu.
Je suis la première au studio, je prépare un peu les lieux et attends que tout le monde arrive. Quelques minutes après mon arrivée, le photographe arrive suivi des maquilleuses, coiffeuse et stylistes. Tout est en place, ne manque plus que Matt.
Après 1h d'attente, le voilà enfin. En le voyant entrer dans la pièce, le même effet se produit en moi, comme à chaque fois que je le vois. Je suis fébrile mais je fais ce qu'il faut pour me contrôler et ne pas me faire remarquer! Matt salue les personnes sur son chemin et arrive enfin en face de moi. Il est encore plus beau de près. Il me salue et va tout de suite rejoindre le coin costume/maquillage/coiffure. Je fais les 100 pas en l'attendant, j'espère que tout ce que j'ai préparé lui conviendra.
Après 20 bonnes minutes, il réapparaît, plus beau que jamais. Il passe devant moi en me faisant un clin d'œil et me lance un " bien joué !". Ouf, la tenue lui plait!
La séance commence et tout se déroule bien. Les différentes pauses, tenues, décors, tout roule. Je me sens pousser des ailes, j'adore vraiment ce que je fais. Et en plus, Matt demande souvent mon avis en regardant les clichés pris par le photographe, j'ai l'impression que mon avis compte pour lui et ça fait du bien!
La séance se termine comme elle a commencé, c'est-à-dire dans la bonne humeur générale. Matt est pressé et me dit à bientôt pour choisir les photos. Le rendez-vous est déjà fixé à dans une semaine. J'ai hâte...Une semaine plus tard, je suis à mon bureau en train de préparer mon dossier pour le futur album de Matt quand mon patron vient me voir.
- Tout est près pour le rendez-vous avec monsieur Pokora?
- Oui, j'ai presque terminé.
- Ok, alors rejoignez-nous dans 10 minutes en salle de réunion!Quoi? Il sera là ? J'espère qu'il ne va pas se mêler de mon projet...
Je monte alors immédiatement en salle de réunion.
VOUS LISEZ
Ma vie après lui...
FanfictionEmilie est une jeune femme de 26 ans, il y a peu de temps elle a tout quitté pour tout recommencer. Elle aspirait à une nouvelle vie, au calme pour oublier l'ancienne... Venez découvrir une partie de sa nouvelle vie... Après lui... ...