Chapitre 21

666 40 2
                                    

Il m'a fallut plus de quinze minutes pour réaliser et enfin lire le message de Matt. Il parle de son nouveau projet en restant très vague, nouvel album, nouveau look et le mot RED en grand. Génial! Comment il veut que j'avance un peu avec ça? Je n'ai pas le choix, je vais devoir le recontacter pour avoir plus de précisions, super...

Me revoilà comme il y a quelques mois, plantée devant mon écran en ne sachant pas quoi lui écrire. J'écris, j'efface, j'écris de nouveau,...
" Salut Matt! Comment tu vas ? Au fait, j'ai rêvé de toi après notre soirée en boîte... Et depuis je pense tout le temps à toi... Sinon, c'est ok pour ton projet"
N'importe quoi!!!! Professionel, pense Professionel Emilie!!

Bonjour,
J'ai bien reçu votre demande pour votre nouveau projet. J'ai besoin de plus de précisions pour pouvoir me faire une idée de ce que vous voulez. J'attends de vos nouvelles.
A bientôt,
Emilie

Voilà, envoyé ! Bon c'est peut-être trop professionnel, j'aurais dû le tutoyer non?
Oh je sais pas, je sais plus... Et puis tant pis, mon mail est parti de toute façon je ne sais pas le récupérer!
J'essaie de me calmer en classant mes derniers projets qui n'ont pas été retenus. A peine le premier classeur fermé, un nouveau message s'affiche sur l'écran de mon ordinateur. Déjà! Il vit avec son portable greffé dans la main? Mon coeur se serre rien qu'en cliquant sur son message.

Bonjour,
Ravi que l'on puisse de nouveau travailler ensemble! On pourrait se voir ce soir pour en discuter?
À très vite!
Au fait, on se tutoyait la dernière fois, non? ;-)
Matt

Voilà, il se fiche de moi, génial! Sinon on va se revoir... Je souffle et relis son message calmement. On se voit... Ce soir. Ce soir?!!! Non, non, non comment je vais faire et qu'est-ce que je vais me mettre? Olala j'ai chaud et puis je dois avoir l'air ridicule devant mon écran à me torturer l'esprit comme ça...
Et puis, il ne dit pas où on doit se retrouver ni à quelle heure. Voilà je recommence à m'angoisser, ce n'est qu'une rencontre de travail! Il faut que je me calme.
Alors que je suis en pleine ébullition intérieure, je reçois un nouveau message.

Est-ce que 19h chez moi ça te convient?
Passes-moi ton numéro de portable, je t'enverrais mon adresse.
Matt

Ce soir, chez lui!! Chez lui... Là, il faut vraiment que je prenne l'air...

------------------------------

Des commentaires ??
Encore merci de me lire 😉

Ma vie après lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant