Dumé monte dans sa voiture et démarre. Je le regarde s'éloigner et me retrouve seule sur ce parking. Il faut que je reprenne mes esprits... Je secoue la tête et pars donc rejoindre Matt qui doit être un peu plus loin.
J'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort... C'est tout moi, stressée de nature pour tout et rien mais ici c'est pire que d'habitude...
Il fait noir sur ce parking et je dois marcher seule dans ce froid pour trouver une voiture que je ne connais même pas! Pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans ce genre de situation? Et tout ça pour... Pour un mec, qui, si ça se trouve n'en n'a rien à faire de moi... Je suis ridicule...
J'ai bien envie de faire demi tour pour rentrer chez moi mais... J'ai tellement envie de le voir... Ma raison à foutu le camp!Je marche quelques minutes tout en regardant autour de moi. Je grelotte tellement j'ai froid, j'accélère un peu le pas, je ne suis pas rassurée, je déteste me retrouver dans le noir...
- Hey!!
J'ai frôlé l'arrêt cardiaque! Je me retourne, peu sûre de moi et le vois à côté d'une grosse voiture de couleur foncée. Je ne l'avais pas vu, je souffle et me dirige vers lui les jambes tremblantes...
- Alors c'est toi qui vient avec moi?!
- Oui...
- Vas-y montes.Je monte alors à l'avant, il monte à son tour derrière le volant et met la voiture en route.
- Il, il n'y a que nous deux?
- On dirait oui.Il me regarde et me sourit. Je déglutis nerveusement, nous ne seront que deux durant le trajet... Il faut vraiment que je redescende sur terre...
Nous quittons maintenant ce parking et rejoignons la route. Je constate que je n'ai plus du tout froid en cet instant. Je ne sais pas s'il a mis le chauffage à fond ou si c'est le fait d'être seule avec lui dans sa voiture. Je lui jette de temps en temps des regards et le vois attentif, les yeux rivés sur la route. Il ne parle pas et moi je ne sais pas quoi lui dire... Il faut que je trouve quelque chose...- Oh fait, joyeux anniversaire ! Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire jusqu'à présent.
- Merci, c'est gentil. Et, tu ne m'a pas dis non plus comment tu as trouvé le spectacle ce soir?
- Génial!
- A ce point? Me dit-il avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- Oui, j'ai eu des étoiles plein les yeux.
- Mission réussie alors!Le reste du trajet se fait dans le silence. Je tourne la tête et regarde le paysage défiler... C'est alors que je me perds dans mes pensées. Qu'est-ce que je suis en train de faire? Ok il me fait de l'effet mais... Je ne peux pas... Je ne suis pas prête même si je pense que tout ce qui me retenait est derrière moi...
- Voilà on est arrivés!
Matt me tire de mes pensées. Nous arrivons devant la fameuse boîte où je vois tous les autres qui nous attendent devant l'entrée. Matt se gare et nous les rejoignons. Il se dirige vers la porte, le videur le reconnaît et fait entrer tout le groupe.
Je suis, comme tout à l'heure, à l'arrière et je les suis. On longe les murs et on monte vers le coin VIP situé sur la mezzanine.
Là-haut, la musique est un peu moins forte, il y a des canapés, des tables basses. Je crois que l'endroit a été privatisé pour notre groupe. Tous s'installent, je reste comme toujours un peu en retrait. Des serveuses apportent plusieurs plateaux remplis de verres et un énorme seau où se trouvent des bouteilles de champagne.
Plusieurs bouchons sautent dans la pièce et les verres se remplissent. Je regarde cette scène où tout le monde rit, danse, se prend des les bras et fait des photos. Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre tous ensemble, une vraie famille.- Tu veux un verre?
C'est Sarah, elle est juste à côté de moi et me tend une coupe. Elle a l'air sympa elle aussi et je dois dire que Dumé et elle forment un très beau couple.
- Merci.
- Vient, on est entre filles là-bas.Je la suit donc vers un des canapés, ma coupe à la main. Je m'installe, tout au bout du canapé près de la rambarde qui nous protège du vide. Je regarde alors la piste de danse, qui se situe en bas, les gens ont vraiment l'air de bien s'éclater dans cette boîte. Moi qui ne suis pas dans mon élément, j'espère pouvoir m'amuser autant qu'eux...
VOUS LISEZ
Ma vie après lui...
FanfictionEmilie est une jeune femme de 26 ans, il y a peu de temps elle a tout quitté pour tout recommencer. Elle aspirait à une nouvelle vie, au calme pour oublier l'ancienne... Venez découvrir une partie de sa nouvelle vie... Après lui... ...