Quand je reçois un appel.. De Lucas --". Au début je voulais pas rep parce-que j'était mais vraiment pas d'humeur a me prendre la tête des le matin. Mais sa insister de ouf alors j'ai fini par répondre au bout du 8e appel.
Moi : Allo?!
Lui: ..
Moi : allo?!
Lui : Sofia mon cœur tu m'manque
Moi : T'es bourré?
Lui : *rire* Mais non bb
Moi : Putin Lucas ta bue?!
Lui : Juste une bouteille.. Ahaha
Moi : Putin ! T'es ou?
Lui : *rire* ba chez moi sale conne
Moi : J'arrive !
J'ai mis ma veste et mes chaussure et je suis sortie de chez moi. J'ai carrément couru jusqu'à chez lui ! Alors j'vous explique, la maman de Lucas elle es morte quand il avait 15ans. Ça l'a complètement détruit , Lucas il était grave proche de sa mère. Il a commencer a boire comme un trou et a fumer du chite et des clopes. Quan on a commencer a sortir ensemble il a arrêter tout sa sauf les clopes, il fume de temps en temps comme il arrive pas a arrêter. Son père il a même pas capter que son fils était devenue alcoolique tellement il se consacre a son taff, il est presque jamais la donc Lucas et souvent seul chez lui.
Après quelques minutes j'suis enfin arriver chez lui. Je sonnais comme une malade quand il décide enfin de m'ouvrir. Il avait deux bouteille d'alcool vide dans les main. Une de poliakov et une autre de Jack D. J'était choquer, il puer la mort quand j'ai vue sa j'avais envie de pleurer, sa ma dégoûter. Jme sentait grave coupable
Lui : Tu fou quoi ici?!
Moi : pousse toi laisse moi entrer.
Je rentre et la je voie un bordel pas possible ! Il a tout renverser , tout était par terre, les meuble des verres, des bouteilles tout. Lucas il tenais même pas debout. Puis la il viens m'embrasser, je l'ai repousser directe il puais trop je supportait pas.
Lui : Vasy bb arrête ça la
Moi : Lucas va te laver tu pue la
Lui : Aide moi stp
Il tenais même pas debout pour vous dire ! Je l'ai monter dans la salle de bain et je lui et fait couler de l'eau. Après je lui ai enlever son t-shirt puis son bas. Il rester que son caleçon. Je l'ai laisser faire le reste et moi j'suis dessendu en bas pour ranger pcq la eh pardon. Après 30mn de rangement c'était tout propre comme j'aime. Donc j'suis monter dans sa chambre lui ramener des vêtements propre, il puer plus comme tlr Dieu merci! Il avait un peu desouler mais pas trop. Je l'ai mit au lit et il c'est endormit directe.
Il était trop beau.. Je le regarder en train de dormir et j'lui caresser le visage mdr, on aurai dit une psychopathe frère 😂. Puis d'un coup il se réveille, g directe enlever ma main ptdr. Il était perdu mskn il comprenais pas c'qui ce passer le pauvre
Lui : tu.. Tu fait quoi ici..
Moi : Euhm.. T'avait un peu but et tu m'a appeler donc jsuis venu.. Jvais y'aller mtn..
Lui: Non reste stp.. Me laisse pas encore une fois..
Moi : C'est toi qui m'a laisse Lucas..
Lui : Tu sais très bien que toi et moi ça aller pas, on s'embrouiller tjr pour les meme trucs, et quand moi jve te voir tu m'dit tu dois aller voir Terry la, t'aurai ft quoi a ma place?
Moi : ... Pardon j'aurais..
Il m'a pas laissée le temps de finir qu'il ma tirer sur le lit avec lui et il ma embrasser. J'était trop bien dans ses bras il m'avait grave manquer alala. Il me caresser les cheveux, alors g fini par m'endormir. Après ma grosse et longue sieste j'ai fini par me réveiller mdr, lui il était déjà réveiller.
Lucas : avoue je t'ai manquer?
Moi : meme pas aha
Lucas : t'es plutôt comme sa toi
Moi : shhht, il es ql heure?
Lucas : 17:30 pq?
Moi : WAAAH ! J'ai dormi longtemps !
Lui : c'est parce-que jsuis confortable bébé .
J'était agripper a lui carrément, j'lui toucher le visage le torse la bouche mdr, il m'avait trop trop manquer. Je fixais ça bouche puis d'un coup j'ai pencer a l'autre pute de Nouah la.
Moi : tu foutez quoi avc Nouah toi?
Lui : Ah.. Sa..
Moi : ??
Lui : ..
Moi : Lucas.. Me dit pas que..
Lui : Si ..Mon cœur il c'est déchirer carrément , mes larmes elle commencer a monter j'avais trop le seum jvoulais tout kc ! Juste pencer que elle et lui .. Arh ptn ! J'suis dessendu du lit directe. Mdr quand j'y repense j'ai grave abuser wsh, on était même pas ensemble, moi j'avais pris sa comme une trahison croyez pas hein. Juste de penser que cette grosse pute et poser ses levres sur les MIENNE ( oui pcq les levres de Lucas m'appartienent ) ca m'énerver de malade jvoulais la butter.
Lui : Calme toi on était même pas ensemble, j'avait bue.. Elle m'a chauffer et voilà ! Jsuis un homme ! Depuis que j'suis avec toi je bz plus avec des meufs ! J'ai des besoins parfois. J'me retient de ouf pour toi..
J'avoue que quand on y repense.. Ca fait 1ans il se retient pour moi alors bon. Je me calmer petit a petit et lui il m'a pris dans ses bras.
Lui : Calme toi.. C'est fini m'en fou d'elle y'a que toi..
Moi : sniiff..Bwef, je m'était calmer, jsuis reste un peu avec lui et g bouger parce-que il commence a faire tard la. Quand jsuis arriver chez moi j'entendais déjà des cris, des que j'ai passer la porte directe Ethan il m'a embrouiller ! Mais déjà il foue quoi ici? Il es jamais la habituellement.
Lui : T'ÉTAIT OU ?!
Moi : Euh chez Inès
Lui : ARRÊTE DE MENTIRE !! J'était avec son frère et il ta pas vu chez lui !
Moi : jsuis arriver quand il es partit
Lui : Jspr que c'est vrai pour toi.Et il c'est barrer je sais pas ou. J'ai commencer a chercher mon tel et la je vois je l'ai pas sur moi ! J'ai commencer a paniquer de ouf ! J'le chercher partout ! Mais rien !! Et la je vois Dianna, toute calme souriante qui me regarde. Euh attendez la c'est louche !
Premièrement elle es JAMAIS la
Deuxiement elle es JAMAIS calme et souriante
Troisiement.. Ba y'en a pas mdrMoi : Dianna rend le moi
Elle : De quoi ma puce?
Moi : arrête la t'es pas marrante !
Elle : Olala tient c'est bon, mais la prochaine fois fait attention, ça aurais pu être Ethan qui voit le msg.La je regarde mon tel et je vois un msg de Lucas qui disait " Jspr que t'es bien rentrer bsx mon cœur 💍 "
SEEEEEEIGNEUR! Sayez elle sait pour lui et moi ! J'avais super honte, j'aime pas parler de mes relations amoureuse avec ma famille ou même mes pote ça m'gene trop. J'ai rep au msg de Lucas et j'suis partit manger parce-que j'avait trop faim. Après sa j'me suit doucher, pyjama et au lit ! Bien sûre je dormais pas mdr, je discuter avec Lucas de tout de rien, j'lui ai dit que Diana a rodav mais il s'en battait les couilles ca le faisait rire même.Moi : Lucas?
Lui : Hmm
Moi : Pourquoi ta recommencer a boir?
Lui : Chez pas.. J'etait mal et comme t'etait pas la bah..
Moi : le refait plus stp..
Lui : tqt c'etait la derniere fois bébé.
Moi : jsuis desoler de te faire abstenir comme sa
Lui : C'est pas grave, on le feras quand tu sera prête même si c'est dur
Moi : Merci ..
Lui : ta pas a me remercier c'est normal.On a continuer a parler un peu et jme suis endormis comme une grosse au tel mdr. Demain est un nouveau jours pour moi aha.