Partie 9

64 6 0
                                    

J'avait 8ans a l'époque, ma mère n'était pas encore décédé. Je vivait donc avec elle et mon père en Égypte, on vivait très bien et ne manque d'absolument rien. Mon père avait un très bon poste, vers mes 9ans il a commencer a devenir violent en vers ma mère, a ramener des prostituers a la maison.. Ensuite il a commencer a devenir violent avec moi, il me frapper pour un rien, du haut de mes 9ans je devais tout faire selon lui a la maison ; course ménage, lessive ect. Si les tâches ménagère n'était pas faite il me frapper et me priver de nourriture. Un jour quand il était au taff ma mère et moi somme partit en France sans laisser de traces. 1 et demi plus tard elle es morte dans un accident de voiture, d'après Diaz ma mère adoptive.. Mon père a déjà essayer de me recontacter mais j'ai jamais répondu, je veut plus jamais revivre le cauchemars que j'ai vécu avec lui. Personnes es au courant de mon passé a part Ethan, Dianna, Vince et Zepek. Les parents de Vince et Zepek était très proches de ma mères, ce sont comme mes frères.

Revenons ou j'en était ⏩⏩

John : Tu pleure?

Moi : non je.. Non non tqt

John : Sur?

Moi : oui oui

John : Ça va ..

**********************

Je vous passe quelques semaines, rien d'intéressant ne sait passer entre temps, Dani me calculer plus trop , et sans vous mentir sa me soûler au début mais mtn m'en fiche. J'ai toujours pas eu de nouvelle de Lucas, j'ai essayer d'appeler sur le numéros qui m'a laisser mais rien, alors j'ai fini par lâcher l'affaire. Je reste beaucoup avec John maintenant, il me remonte vraiment le morale et me fait oublier Lucas ..

*******

Je somnolais sur ma table, j'était vraiment fatiguer j'avait dormis super tard la veille et la j'assumer vraiment pas pour vous dire !

Calvin : Inès me kc les couilles !

Moi : Hmm..

Cal : Oh tu m'ecoute?

Moi : Hmm..

Cal : SOFIA SOFIA SOFIA *me secoue*

Moi : PUTIN CALVIN ARRÊTE LA !!!

Le prof : NON MAIS TU T'CROIS OU TOI? Change de place !

Moi : Mais..

Prof : Mtn !

J'ai lancer un regard bien sale a calvin et j'me suis mise toute seule au fond. Aujourd'hui j'était vraiment pas d'humeur, et vous savez pourquoi? Parce-que c'était l'anniversaire de la mort de Mama.. Le 19/02/2013... Bien sûre personne le sait sauf ceux qui connaissait ma mère. Bref j'était au fond de la classe a déprimer quand j'ai reçu un msg de John

✉️ Johny Depp : Tfait quoi?

Moi : Cours y tù? ( et toi )

Johny Depp : en mi cama, tu veut venir ? ( Dans mon lit )

Moi : Je ne veut point de problème avec madame Depp ✋😌

Johny Depp : Eh bien deviens Madame Depp alors

Moi : Il peut pas en avoir deux

Johny Depp : Et pourquoi pas?

Moi : Je partage pas ✋

Johny Depp : Aha tu fini a quel heure?

Moi : 13h Porque?

Johny Depp : J'viens te chercher comme sa on passe l'aprem ensemble ?

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant