" Tu m'rend dingue, dingue, dingue, dingue, dingue, jt'ai dans la peau jt'ai dans les veines. C'est pas la peine je n'peut pas guérir de cette douce, douce, douce folie, et je l'accepte. "
Je vais avancer quelques mois jusqu'au procès. On était maintenant en juillet, malgré mes toooooooonnes d'absences j'ai réussi a passée en 1er ST2S ! J'était reeeefaite ! Enfin bref. Ce jour la j'me suis réveillée la boule au ventre, j'ai même faillit ne pas allez au procès.. Si Diaz & Diana n'aurait pas était la, je serais pas y'aller.
Diana : T'es prête ?
Moi : J'aurais jamais du porter plainte Diana..
Diana : Bien sûre que si ! Imagine il serait en libérer il aurait recommencé sur toi et peut être d'autres filles !
Moi : Ouais ta raison..
Diana : Bon aller on y va !
On a donc pris la direction du tribunal. Y'avait moi, Ethan, Diaz et Diana. Mon avocat était déjà sur place.
[...]
On était tous assis, le juge parler encore et encore.. Mon " père " lui faisait que de me regarder vraiment mal.... Le fait de le voir j'avait juste envie d'aller le plus loin possible de lui !
C'était maintenant a mon tour de passer a la bar.
Moi : Tu m'a détruit, tu m'a salis, pourquoi tu tient absolument a me faire du mal? Pourquoi ? Qu'est ce que jt'ai fait? Comment tu peut trouver du plaisir a violé ton sang? Hein ?! J'était mieux sans toi et il a fallut que tu vienne tout gâcher ! Ta tuer ma mère ! Et maintenant sa ! Jte hais ! Et j'espère que tu pourriras en prison le reste de ta vie !
*************************************************
Au final il a pris que 5ans de prison , il doit me verser 15.000€ et il a plus le droit de m'approcher .. 5ans c'est court, trop court. Vous vous rendez compte? Il sortira quand j'aurais 20ans... Dieu seul sait ce qui m'arriveras ce jour la.
J'était plus en " dépression ", j'avait recommencer a sortir avec les autres. Après le procès on es directement rentrés a la maison, Diaz elle es aller au taff Ethan je sais plus et Diana es partie dormir. Comme il faisait beau j'suis aller au parc avec les filles
Inès : vous bougez vous pour les vacances ?
Mouna : Moi j'vais en Espagne !
Moi : Je sais pas et toi?
Inès : Normalement j'vais en Algérie mais vasy j'ai pas envie !
On parler de tout et de rien puis après les garçon nous ont rejoins, c'est a dire Terry et Saya. Oui oui il était devenu inséparable ces deux la. Saya lui il me reconnaissait vraiment pas, alors j'ai fini par penser que j'me tromper de personnes..
Saya : Coucou les fiiiiilles !
Inès : Pd tu veut quoi?
Saya : Waah directe l'agressivité toi
Inès : Tshp
Terry : Mouna viens deuspi.
Mouna : Non.
Terry : Viens j'dois te dire un truc m'énerve pas !
Mouna : *souffle*
Il sont ensuite partie un peu plus loin pour parler
Moi : Oulaaaaah j'ai rater des épisodes ou quoi ?
Saya : Des saisons meme
Inès : Hummm en tout cas !
Moi : Y'a quoi entre eux?
Saya : Ahhh meuf cherche même pas a comprendre trop compliquer.
Puis d'un coup j'vois la grosse tête du frère a Inès qui sort
Son frère : INEEEEEEES RAMÈNE TOI !
Inès : OUAAAAAIS ! Bon les chéris le devoir m'appel , à plus tard !
Il rester plus que moi et Saya, j'voulais trop savoir si c'était lui ou pas ça me démanger trop !
Moi : Saya ?
Lui : Humm
Moi : Tu me reconnaît pas ?
Au début il était sur son tel et des que j'ai dit sa il a lever le regard vers moi, il me regarder du genre, " elle raconte quoi elle "
Lui : B.. Pourquoi tu dit sa? Chez pas t'es Sofia ?
Moi : Oui mais tu te rappel pas de moi petit ?
Lui : Sofia ********* ??? Du Caire?
Moi : Oui !
Lui ... Waah.. Je.. J'croyais que t'était morte..
Et la il m'as pris dans ses bras, attendez comment sa morte?!
Moi : Comment sa morte?
Lui : Quand toi et ta mère vous êtes partit, j'ai souvent demander après vous et ton père m'as dit que vous étiez morte dans un accident de voiture..
Moi : Quoi.. Et t'y a cru?
Lui : Au début non mais après..
Moi : Oh..
Lui : comment j'ai pu ne pas te reconnaître putin.
Moi : ça fait bien longtemps que jt'ai reconnu, moi
Lui : Viens *ouvres ses bras*
Et on c'est fait un câlin. Mon " père " et vraiment un GROS malade..
Moi : Ta mère elle va bien?
Lui : Ouais, on va la voir si tu veut.
Moi : j'veut pas déranger..
Lui : N'importe quoi, allez lève toi on y va.
On a donc pris le chemin vers chez lui. Il m'a expliquer pourquoi il a bouger d'Egypte avec sa mère et ses sœurs..
On a fini par arriver chez lui, il habiter pas trop loin de chez moi, fin bref. Il a mis la clef dans la serrur, puis il es rentré en premier, moi j'suis restée derrièreLui : MAMAN J'AI UNE VISITE POUR TOI !
Sa mère : qui sa? Venez au salon !
On c'est avancer vers le salon puis des qu'elle ma vu elle a loucher carrément mdr.
M.S*: Sofia ma fille c'est toi?
Moi : Oui tata
M.S : Oh mon Dieu t'es vivante ! Oh mon Dieu !
Et elle c'est mise a pleurer, Olala ça ma briser le cœur de la voir comme sa.. Jl'ai prise dans mes bras en essayant de la calmer.
Moi : Pleure pas tata j'suis la..
M.S : Ma fille comment tu va? On croyais que tu était morte ! Et ta mère comment elle va !
Moi : Ça va tata.. Elle es .. Morte..
M.S : Oh mon Dieu pardon ma fille !
Après sa on parler de tout et de rien, de mon enfance, ma mère.. Il commencer a se faire tard alors jvoulais rentrer elle voulais que j'reste manger mais j'ai refuser.
M.S : Ça m'a énormément fait plaisir de te voir ! Repasse quand tu veut ! Saya raccompagne la stp.
Moi : A moi aussi tata, porte toi bien..
Puis on repris la route pour chez moi, on parler de tout et de rien..
Saya : Tu t'rappel quand on était petit t'était amoureuse de moi *rire*
Moi : Moi ? N'importe quoi ! C'est toi oui
Lui : assume y'a rien, même qu'on c'était marier dans ton jardin.
Moi : Waaah sa date ! J'ai toujours la bague en plus. C'est la, tu peut me laisser ici.
Lui : C'est qu'on es toujours marier alors, bon a la prochaine !
**************************************************
*M.S : Mère de Saya