Partie 26

56 3 0
                                    

" Ne t'attache pas, sois froide, distante, une connasse sans cœur, tu verra sa fait moins mal. "



Baya c'est le genre de fille qui pense qu'aux garçons, tout le monde veut être pote avec elle, toujours bien habiller.. Tout le contraire de moi quoi, j'ai jamais compris pourquoi elle ne m'aimer pas pourtant dès effort j'en ai fait mais bon, ça a servis à rien hein.

J'suis monter dans ma chambre lui faire de la place pour qu'elle puisse mettre ses vêtements puis elle m'a rejoins.

Baya : J'aurais besoin de plus de place !

Moi : Et je les mets ou mes vêtement à moi ?

Baya : Je sais pas demerde toi !

Moi : *souffle* Tu compte rester combien de temps ?

Baya : Jusqu'à ce que mon père aille mieux.

Moi : Oh.. Et il a quoi ?

Baya : Ça te regarde pas !

Moi : Tu pourrais au moins faire semblant d'être gentille.

Baya : Et dit moi ça me rapporterais quoi ? Bon bouge mtn jve être seule !

Elle passe sa vie à me parler comme une chienne, et moi je dit rien. De toute façon je peut rien y faire comme elle le dit je suis pas vraiment de la famille alors j'ai pas mon mot à dire. J'ai pris mes vêtement que j'ai mis dans un sac et je suis aller dans la chambre de Daya. Saya avait essayer de me joindre mais j'ai pas répondu, à quoi bon de toute façon je m'en fiche de ce qui c'est passer moi ce qui m'importe c'est de retrouver la tombe de Lucas. Et mais quand j'y repense, j'ai le numéros de sa cousine ! Elle pourras peut être m'aider elle

Je l'appellerais demain parce-que là il est tard, et puis j'suis fatiguer.



[...]



Le lendemain je l'ai appeler comme prévu, on c'était donner rendez vous au Mcdo. J'me suis préparée tout sa et j'y suis aller. Arriver là-bas elle était la à m'attendre, elle s'appele Kaely.

Kaely : Cava? Ça fait longtemps !

Moi : Ouais on peut dire sa comme sa et toi ? Oui ça fait grave longtemps !

Kaely : Ça va ça va.. Bon alors pourquoi tu m'a appeler?

Moi : Euh.. L'autre jours je suis aller au cimetière et la tombe de Lucas n'y était plus.. On m'as dit qu 'elle avait était déplacer alors j'ai voulu savoir où et j'me suis rendu chez son père mais personne était la

Kaely : Ah ça.. Son père l'a déplacé à Montpellier comme il a déménager là-bas..

Moi : Ohw..

J'etait vraiment dégoûter.. Montpellier c'est loin d'où j'habite, je pourrais même plus lui " rendre visite ". On a un peu parler et elle es partie comme elle avait un truc à faire. Moi j'suis pas directement rentrer, j'suis aller sur le toit d'un bâtiment de la cité. Là-bas y'a jamais personne, j'y aller souvent avec Lucas avant qu'on se mettent ensemble. De là haut on voit touuuut, j'penser à ma vie et comme d'habitude j'me suis mise à pleurer.

...: Je savait que tu serais la

J'me suis retournée c'était Ines

Moi : *essuie mes larmes* Tu fait quoi ici?

Ines : Saya te cherche

Moi : Pff, j'me fiche de lui

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant