Partie 41

51 3 0
                                    

" Tous les deux comme Bonnie and Clyde, je suis le chérif toi les étoiles. On n'se sépara jamais, on écrira notre histoire. Et si je meurs en premier, aucun regret à avoir.. "

Le lendemain comme prévu je l'ai accompagné à la gare, il avait un groooos suçon sur le cou.

Moi : C'est quoi sa?

Lui : Un suçon , sa s'voit pas ?

Moi : Tshhhhhhhhhhp

Lui : Avoue ta kiffer mon baiser d'hier?

Moi : Vraiment pas .

Lui : Petite menteuse va

Moi : Pff

Lui : Je l'ai pas baiser.

Moi : Menteur va , pourquoi ta un big suçon alors?!

Lui : Elle m'a sucer c'est tout

Moi : Tu dégoûte. Apres tu veut que j'tembrasse alors que ta galoche des meufs qui ont déjà sucer.

Lui : *rire* J'embrasse pas les filles avec qui je baise.

Moi : Mais oui bien-sûr !

Lui : Attend moi la je vais passer mon ticket.

Il est partit passer son ticket mais il avait laisser son tel. Fouineuse que je suis j'suis aller dans ses msg, queeeeeeee des messages de meufs wsh ! Apres j'suis partit dans ses photos y'avait des photos de moi ou je dormais mdddr. J'etait trop mignonne dessus 💁🏼. Jl'ai vu revenir au loin alors j'ai reposer son tel en balle.

Lui : Mon train auras du retard

Moi : Bien fait

Lui : Bon viens on cherche un snack j'ai faim

Moi : Mais ta manger avant de partir

Lui : Mais j'ai encore faim

J'ai pouffer et on est sorti en dehors de la gare à la recherche d'un snack, Dieu merci on étaient pas trop charger . Au final on es aller au mcdo on a pris à emporter puis on est retournés à la gare.
J'avais manger à peine, mon estomac était noués je sais même pas pourquoi.

Lui : Tu mange pas ?

Moi : Non j'ai pas très faim

Lui : Donne je fini

Un vrai gros je comprend pas pourquoi il es pas obèse lui, tout c'qui se mange il avale --".
Son train venais toujours pas sa commencer à me souler

Moi : Ton train il vient à quel heure?

Lui : 15h

Moi : Quoi?! Il abuse !

Il etait 13h30 sa veut dire qu'on devait attendre 2heures !

Moi : Bon j'reviens je vais au toilette.

J'ai tracer au toilette faire pipi puis quand j'suis revenu il parler avec une meuf. C'était une tismey si j'me souviens bien. Je l'ai archi mal regarder puis j'me suis assise à coter de William et elle est parti

Will : Un numero de plus dans mon répertoire !

Je l'ai juste toiser.

Will : Quoi ? T'es trop une rageuse toi !

Moi : Ok

Will : Quoi ?

Moi : Donc pendant que je fait pipi toi tu drague ?

Will : C'est pas de ma faute si j'attire les filles

Moi : Tu m'attires pas moi.

Will : C'est pour sa que tu fait des crises de jalousies?

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant