" On avait beau crier haut et fort qu'on ce haïssait au fond on s'aimer "
Lui : Alors comme sa on es en couple ?
Moi : J..
La prof : NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? Il SUFFIT QUE JE M'ABSENTE UN PEU ET J'EN RETROUVE UNE EN SANG ? MAIS VOUS AVEZ QUEL ÂGE ? QUI A FAIT SA ?!
Soumia : C'est Sofia madame !
Prof : SOFIA CHEZ LA CPE TOUTE SUITE !
Olala.. Bon ba c'est foutu pour moi hein, je sais très bien ce qui va se passer la CPE va appeler mon frère, il va venir et m'enculer ma race devant le lycée. J'ai pris mes affaires et on aller chez la CPE.
CPE : Bon les filles c'est le seconde fois que j'vous est toutes les deux dans mon bureau ! Il c'est passer quoi encore ?
Soumia : Elle m'a sauter dessus parce-que je parler a un de nos camarades de classe !
CPE : Sofia c'est vrai ?
Moi : Oui.. Mais elle a insulter mes morts !
Soumia : Tu m'a aussi insulter !
CPE : Sa suffit ! Je n'ai pas d'autres choix que de vous virer 2 jours, en espérant que cela ne se reproduise plus.
Bon ba tant pis hein, elle a appeler la mère de Soumia et moi mon frère. Je patienter dans la salle vitrée quand je l'ai vu arriver en mode énerver de fou hein ! J'me suis lever j'ai pris mes affaires et on c'est diriger vers sa voiture, il parler pas il regarder devant lui.
Moi : Ethan?
Lui : ...
Moi : Ethan?
Lui : Tu vois la j'suis a deux doigt de te fraccaser donc Sofia, s'il te plait FERME LA.
Il l'a dit d'une maniere grave froide j'ai flipper ma race jme suis tut directe. Le trajet c'est fait en silence, arriver a la maison jm'appreter a aller dans ma chambre mais il m'as stopper dans mon élan.
Lui : Tu va ou ? Va au salon toi et moi on va parler !
Moi : ..
J'ai meme pas chercher a faire la ouf j'suis partit directe au salon. Il es venu s'assoir a coter de moi il etait super vener sa ce voyait a son visage
Lui : Ecoute Sofia je veut pas savoir le pourquoi du comment tu t'es battue ok? Aujourd'hui ta 16ans t'es plus une gamine, j'vais pas te frapper parce que t'es plus une enfant et crois moi j'en ai vraiment envie. Mais sache que la prochaine fois qu'on me convoque alors que j'suis au taff , la je te frapperais. J'espère ta bien compris cque jt'ai dit parce que jle répéterais pas.
Moi : Tu va pas me frapper ? Serieux? Waaaah...
Lui : Bouge dans ta chambre avant que je change d'avis
J'ai meme pas chercher midi a quatorze heure j'ai couru limite dans ma chambre. C'est quand j'me suis coucher sur mon lit que je réaliser vraiment ce Qui venait de ce passer avec Saya, oh mon Dieu.. J'viens de m'engager dans une relation avec lui.. Toute façon je sais qu'au fond de moi j'en avait envie. J'me sentais trop coupable vis a vis de Lucas, j'aurais du réfléchir avant d'ouvrir ma bouche moi aussi ✋.
Le soir meme il m'a appeler pour mettre les choses au claire.
Lui : Tu peut sortir ?
Moi : Non il es tard tu sais très bien j'peut pas trop sortir la nuit.
Lui : Vite fait, dans les escaliers.
Moi : ok
☎️ Fin d'appel ☎️
En vrai j'pouvais grave sortir parce-que y'avait personne chez moi sauf Daya mais on se parlait plus donc c'était au calme, j'voulais juste pas le voir j'était trop gênée de la situation.
Au final j'ai mis des ugg un gros gilet et j'lai attendu peut-être 10min, puis il m'a envoyer un msg et j'suis descendu le rejoindre.
Quand j'suis arriver il me regarder d'une façon chelou mais bon j'ai pas trop fait attention, et j'avais toujours le seum par rapport a SoumiaLui : Alors tu t'es faite virée ?
Moi : Ouais.
Lui : Pourquoi tu l'a frapper wsh 😂.
Moi : Tu sais très bien pourquoi joue pas a sa Saya.
Lui : Non je sais pas.
Moi : Ba reste dans l'ignorance alors.
Lui : pourquoi t'assumes pas?
Moi : Assumer quoi ? Saya arrête j'ai pas envie de dire les choses la
Lui : Pourquoi ? On dirais c'est une honte t'était jalouse y'a R
Moi : Bon vasy j'y vais
Lui : Pourquoi tu fuis toujours?
Moi : Je fuis pas la !
Lui : De toute manière je sort avec Soum.
Alors laaaaaaa, quand il m'as dit sa ! J'ai cru mon cœur aller s'arrêter wsh ! J'avait le démon mdr j'aller lui pt la gueule
Moi : Attend ta dit QUOI la
Lui : Je sors avec Soumia
Moi : J'ai même pas envie de m'énerver contre toi c'est une perte de temps, allez salut !
J'commencer a monter les escalier pour rentrer chez moi mais il m'as tirer le bras pour m'empêcher de partir et m'as ramener vers son torse, j'ai faillit me casser la gl a cause de ce con la
Moi : Lâche moi je dois rentrer !
Lui : arrête de lentire je sais y'a personne chez toi !
Moi : Mais lâche moi va rejoindre ta meuf Soumia !
Lui : Dit le
Moi : Non !
Lui : Aller dit le
Moi : NON
Lui : Aller je sais que t'es jalouse
Moi : Mais j'le suis pas !
Lui : tant pis on va rester la longtemps alors.
Moi : Ok j'suis jalouse c'est bon ?
Lui : Ouais ☺️
Moi : On.. On es quoi nous deux?
Lui : A toi dme l'dire, tu sais déjà c'que j'pense moi
Moi : Si tu veut jouer Saya franchement c'est mieux on commence rien nous deux
Lui : Sofia, jte jure qu'avec toi j'veut du sérieux
Moi : Demande le moi alors
Lui : T'es chiante tu sais très bien ce genre de truc.. Voilà quoi !
Moi : Si tu me demande pas je rentre
Lui : *souffle* Tu veut sortir avec moi..?
Moi : Oui Saya.
Lui : Pour l'instant on l'dit a personnes
Moi : D'accord, supprime tout les numéros de filles !
Lui : Supprime tout les numéros de mecs !
Moi : Non !
Lui : Pourquoi?!
Moi : tu sais très bien j'suis plus proches des mecs que des filles !
Lui : Bats les couilles j'serais ton seule pote !
Moi : Saya..
Lui : Quoi ?
Puis d'un coup j'entend des pats des escaliers, j'ai commencer à avoir des sueurs froides je voyais déjà la fin arriver ! J'croyais c'était Ethan imaginer c'qui va penser ? Il va capter obliger ! Saya cette espèce de con il rester la à me regarder, plus les pats approcher plus j'avais peur.
**********************************************