Partie 37

55 4 0
                                    

" Aujourd'hui c'est la merde dans ma life donc aime moi demain .. "

Media : William

Quelques jours étaient passé, rien d'intéressant ne se passer la routine quoi. J'était tranquille dans ma chambre je regardais un film je crois, puis Diana a fait son apparition.

Moi : Qu'est-ce ta? Ta quelque chose à me dire ou quoi ?

Diana : Sofia.. Euhm je.. Ta reçu une lettre enfaite.. De .. Euh..

Moi : De qui ? Pourquoi tu bégaye comme sa?

Diana : Tient..

Elle m'a tendu une petite enveloppe blanche, je l'ai saisi et j'ai regarder l'expéditeur

" Centre pénitencier de ****** "

Quand j'ai lu sa j'ai beuguer ! J'ai lâcher la lettre directement. J'etait choquée, il a vraiment un toupet ! J'ai pas chercher midi à 14h je l'ai ramasser puis déchirer avec toute ma haine, et j'ai repris mon activité . Diana rester là à me regarder, choquer.

Moi : Autre chose ?

Elle : Non..

Et elle a fini par sortir de la chambre, je voulait l'oublier , et c'est pas en lisant ses lettres de merde que sa aller marcher.

****************************************

J'avait fini mon film et j'avais faim, j'avais une envie de glace ! J'ai mis mes chaussures pris mon petit sac à main avec mes affaires et je suis sortit de chez moi. J'avais une grosse dégaine 😂, j'avais mon jogging , mes uggs un gros gilet et un chignon à la one-again. Vous meme vous savez que c'est quand vous voulez croiser personne que vous croisez toute la terre 😩. J'etait en train de chercher mon parfum de glace mais je trouvais pas ! Y'avait plus le goût que je voulais, alors jme suis retourner pour partir mais j'ai heurter quelqu'un.

Moi : Pardon.

Lui : C'est pas grave.. Sofia c'est sa?

Moi : Euh on ce connaît ?

Lui : Ah euh.. Je suis le mec qui a séparé le jour où Wissem et Mouna se sont battu.

Moi : Ah jvois. Bon salut.

Lui : Mdr tu me demande pas comment je m'appel?

Moi : Sa serait mal poli de te dire que jm'en fiche?

Lui : *rire* Un peu quand même

Moi : *Souffle* tu t'appelle ?

Lui : William.

Moi : D'accord salut William.

Lui : T'es pas très sociable comme fille

Moi : Jvois pas pourquoi j'dois l'être.

Lui : Jte retiens pas plus longtemps

Moi : Eh mais.. T'es le mec qui a déménager à la tour D non ?

Lui : Sa t'intéresse maintenant ?

Moi : Tship..

Lui : Pourquoi tu tshp ? T'es pas noir.

Moi : Et alors?

Il commencer sérieusement à m'énerver, bon certe je suis pas noir mais à force d'en fréquenter et de vivre avec eux j'avais adopter leurs manières moi.

Lui : Mhm rien, tu rentre la ?

Moi : Ouais.

Lui : Attend moi je paye sa.

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant