" Il l'aimait à la mort, elle l'aimait à la vie. Il vivait pour elle, pouvait mourir pour lui. "
Aujourd'hui est un jour spéciale, TO DAY IT'S MY BIRTHDAAAAAAAY ! Eh oui je grandis lol, je fête mes 16ans. Alalaaaa ça pousse vite ! J'avait prévu de rien faire, de un parce-que j'en avait pas envie, puis de deux bah.. c'est juste pour faire styler 😚. Enfiiiiin bref. J'me suis lever en musique, il faisait bien beau le soleil brillait les oiseaux chantaient ! On était en été quoi !
Déjà je descend en bas y'a personne, même pas Daya.. Euh ok je calcule pas j'vais faire c'que j'ai a faire puis je regarde la télé en attendant que quelqu'un pointe le bout de son nez. J'avais juste reçu un message de Lucas
Amor💍 : Joyeux Anniversaire.. ❤️
J'ai même pas rep. ( J'ai jamais changer son nom dans mes contacte.)
Au bout d'une heure Terry m'appel
Moi : Ouuui ?
Terry : Bien ?
Moi : Oui et toi ?
Terry : Oue oue oue, ça te dit un petit ciné avec la troupe?
Moi : Euh ouais ok a quel heure ?
Terry : Dans 30mn, on se rejoins tous devant
Moi : Ok.. Ta rien OUBLIER?
Terry : Nan t'es chelou
Moi : Pff !
J'ai raccrocher et j'ai pleurée, oui j'ai PLEURÉE. Pas de tristesse mais d'énervement, ça m'énerver que personnes n'ai penser a moi ! Bon après j'me suis calmer et j'suis aller devant le cinéma et devinez quoi? Y'avait personnes ! Pas de Inès, Mouna, Terry, Saya ou même Wissem ! Personnes ! J'ai attendu une heure puis la Saya se ramène comme si c'était normale.
Saya : Coucou toi
Moi : Ça fait une heure ! Et ils son ou les autres !
Saya : Ils peuvent pas venir.
Moi : Quoi?!
Saya : C'est pas grave, on fait sa a deux.
Moi : Hum..
MÊME LUI AVAIT OUBLIER ! J'avais grave les nerfs, le film je l'ai même pas suivis pff je bouillonner ! Le film c'est fini j'etait toujours énerver..
Lui : Arrête de bouder, vient on va au mcdo je t'invite.
Moi : Non !
Lui : Allez viens cherie de mouaaah
Il disait sa en me faisait des bisous sur le visage mdr, puis comme j'arrêtai pas de bouger il m'en a fait un sur la bouche sans faire exprès.
Lui : Désolé
Moi : Non c'est rien.. Bon viens on y va
Lui : Tu vois quand tu veut.
Au final on es aller au Quick, il arrêter pas de faire le con cette idiot la 😂.
Après avoir bieeeeeen manger, il m'as dit de l'accompagner récupérer un truc chez je sais plus qui, bref un truc que j'ai pas compris.
On a marcher bien longtemps avant d'arriver devant une sorte de salle, et moi comme une conne j'avait toujours pas compris 😂.
Moi : Mais on es ou la !
Terry : Rentre seulement !
Quand j'suis rentrer tout l'monde a crier " SURPRIIIIIISE ! ", y'avait tout mes proches, Terry, Inès, Wissem, Mouna, Diaz, Daya,Diana, Ethan, Dani, John, Vince, Zepek, Calvin et j'en passe ! J'était tellement ému que j'ai pleurer comme un enfant. Ils avaient pas oublier enfaite.. J'ai bien frapper Saya qui rigoler tss.