Partie 15

73 4 0
                                    

" Hier encore j'avais la joie de vivre, Aujourd'hui j'ai tord, Je prefere mourir. On rêve tous de paradis, mais personne veut mourrir. On rêve tous de la belle vie, mais personne ne peut l'obtenir "

J'était a fond dans mes penser quand mon téléphone vibra. Bien évidemment c'était John hein .

John : Allo?

Moi : Ouais ..

John : Ta des choses a me dire j'crois toi.

Moi : J'ai rien a dire personnellement après toi ..

John : Tu compte me faire la gueule éternellement ?

Moi : Oui !

John : Je suis plus avec elle Sofia ! Puis toi la ! T'était bien avec ton ptit pd non j'ai dit qlque chose ? Non !

Moi : Pourquoi t'était comme sa avec moi si pour au final tu t'es remis avec elle la ?

Lui : J'pencer avoir des sentiments pour elle mais j'me suis tromper ! J'suis rester 2ans avec elle les sentiments sa part pas comme sa !

Moi : Ah donc enfte tu te servait de moi pour l'oublier ? De mieux en mieux !

Lui : Quoi ? Mais n'importe quoi ! J'était sincère avec toi !

Moi : Ouais ok. Bref ta fini ?

Lui : Mais t'es sérieuse toi ? Jte court après et toi tu réagis comme sa ? Tu crois vraiment que si jm'en fouter de toi j'serais la a forcer ?

Moi : Non..

Lui : Bah alors !

Moi : Oke, c'est bon on oublie ..

Lui : Trop têtu toi !

Moi : pff

**********************************************

C'était un jours comme les autres, j'était dehors avec Inès et Mouna au parc. On parlait de tout et de rien on commérait quoi !

Inès : Ololo tema le gars là-bas  seigneur !

Mouna : Ou ?

Inès : La-bas la ! Avec la veste noir !

J'me retourne et la je vois un grand mec hyper matte de peau, on aurais dit qu'il était métisse. J'le fixer de fou puis il a tourner le regard vers moi, son regard, ses yeux, j'les aurait reconnu parmis des milliers. C'étaient Saya, mon meilleure ami d'enfance ! J'était choquer, j'croyer qu'il était rester en Égypte .. Le fait de le voir sa ma remonter pleins de souvenirs.

Moi : Euh.. J'crois que j'avais y'aller les filles !

Mouna : Oh déjà?

Inès : Regarder il arrive !

J'ai pas chercher plus loin j'ai tracer chez moi. Je sais pas pourquoi je sais pas pourquoi je suis parti, je crois que je fuiyer  mon " passé ", le fait de le voir aller me rappeler des choses que je veut oublier, laissais derrière moi..

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant