Partie 20

58 4 0
                                    

" Un cœur de pierre fait en béton armée, trop d'hommes m'on déçu poto j'peut plus aimer. "

Que on dansait manger crier avec le filles mdr. Un moment j'avait trop chaud du coup j'suis sorti un peu dehors, il faisait déjà nuit. Peu de temps après Ethan m'a rejoins

Ethan : tu t'amuse bien?

Moi : Oui.. Félicitation

Ethan : Ouais, crois pas que parce-que je serais plus la ça va être la fête hein.

Moi : Mdr, oui je sais.

Ethan : Prend pas de mauvaise habitude jte l'dit.

Moi : Ouiiii orh.

Ethan : Aller viens on rentre.

Lui est parti rejoindre Leena et moi j'suis aller avec les filles. Inès que elle manger mdr, elle c'est péter le ventre ! Mouna et Terry que il se lancer des regards. Puis Wissem elle était dans sa bulle a fond dans son tel.. C'est bizarre quand même, y'a pas si longtemps que sa c'était ma meilleur pote et maintenant c'est juste bonjour au revoir.

Inès : Saya il te bouffe du regard.

Moi : Quoi? N'importe quoi !

J'me suis retourner et effectivement il me regarder, quand son regard a croisé le mien il m'a souri et a regardé ailleurs.
Le mariage touchait a sa fin, la salle commencer a se vider, Inès et Mouna elle dormait sur la table moi j'aider Diana et Diaz a ranger, les mariés était partit depuiiiiiiis,
Et les garçons portaient disparu.

On avait fini de ranger la salle, j'ai réveiller les filles et on rentré, on a déposer Wissem chez elle vu qu'elle voulait absolument rentrer et Ines et Mouna on dormis chez moi. On a juste enlever nos robes et on c'est endormis.






[...] Éclipse de 1 mois

On était maintenant en période de fête de Noël, Ethan vivait plus avec nous et franchement ? Sa fait trop bizarre ! Y'a plus personne sur mon dos pour surveiller a quel heure je rentre ou qu'est-ce que j'fait et avec qui ! Maintenant j'suis souvent toute seul avec Daya vu que Diaz travaille beaucoup et que Diana est souvent en voyage..
Ah et Mouna et Terry se sont ENFIN mis en couple ! Fin c'est pas officiel vu que personne a part moi Inès et Saya étions au courrant fin bref.

Ce jour la j'avait cours mais j'avait une heure de troue du coup j'était en perme, enfaite c'est une sorte de salle vitrée avec des table et des chaises. J'était avec Saya, Theo ( un mec de leurs classe ) et Terry comme ils étaient virés et y'avait Soumia avec ses vielles potes la. Que elle parlait fort pour ce faire remarquer on aurait dit une chienne qui aboie pour qu'on la nourrisse pff.

Soumia : Y'en a marre des putes a cause d'elles les mec ils croient tous qu'on est pareils !

Quand elle a dit sa j'ai exploser de rire ! Elle es super MAL placer pour dire sa ! J'me rappel un moment y'avait des photos d'elle a poil qui tourner et elle a l'audace de dire sa des barres !

Moi : MDDDDR, les gens on du toupet ici !

Soumia : Euh tu parle a qui toi?

Moi : Quelqu'un ta sonner crasseuse ?

Soumia : Pff c'est pas c'qu'il disais Lucas quand il te tromper pour moi !

SofiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant