Le début des problèmes..
Moi : Bon Baya on y va maintenant !
Baya : Dit à ton imbécile de copine de ce calmer !
Ines : C'est moi que t'insulte petite pimbêche ?!
Moi : C'EST BON MAINTENANT INES ARRÊTE ! BAYA ON Y VA !
Baya : Pff.. Sinon contente de t'avoir vu Terry
Terry : Moi aussi Baya
( Baya et Terry se sont toujours bien entendu, j'me demande vraiment comment il a fait. )
Sur le route que elle se plaignent comme quoi mes copines étaient mal élever, que c'était des connes ect.. Jusqu'au au moment où elle a parler de Saya.
Baya : C'était qui le renoi et le métis?
Moi : Le renoi c'est Theo, puis l'autre c'est Saya, et il es pas métis.
Baya : Hum.. Il es mignon hein ! Sert à quelque chose et présente le moi !
Moi : pourquoi ? T'as plein d'autres mec qui te tourne autour !
Baya : Ouais mais lui m'intéresse, puis qu'est-ce que sa peut t'foutre ! Tu l'kiff ou quoi ?
Moi : Non !
Baya : MDDDR, TU L'KIFF VRAIMENT? MDDDDDR
Faudrait vraiment que j'apprenne à mentir.
Moi : Non !
Baya : Que là meilleur gagne !
Ouais c'est sa que le meilleur gagne pauvre conne, je sort déjà avec moi. J'ai déjà deux tours d'avance sur toi . Arriver à la maison y'avait Diana au salon qui regarder la tv.
Diana : Vous êtes déjà rentrer ?
Moi : Oui Ba..
Elle m'a même pas laisser le temps de finir elle m'a couper la parole. Je la supporte pas !
Baya : Ouais Sofia était fatiguée !
Je les ai laisser terminer leurs conversation et j'suis montée dans ma chambre appeler Saya. Je veut PAS qu'il approche Baya ! Je l'a connaît très bien, elle grave maligne elle pourrait me le " voler " sans problèmes..
☎️ Conversation téléphonique ☎️
Moi : Allo?
Lui : Oe
Moi : Ca va ..?
Lui : Oue, ta décider dme reparler?
Moi : Commence même pas Saya, c'est TOI qui était en tord !
Lui : Tu m'a même pas laisser t'expliquer
Moi : Ba vas y c'est le moment de t'expliquer, je t'écoute .
Lui : Elle m'a fait croire qu'elle avait un truc important à me montrer donc elle m'a traîné au gymnase.
Moi : Oui et apres?
Lui : Me coupe pas !
Conversation entre Saya et Soumia
Saya : Bon montre c'que ta à me montrer qu'on en finissent
Elle a ouvert sa veste, elle était en juste soutient en dessous.
Saya : Wowowo tu joue à quoi la? Jme casse !
Soumia : Arrête bébé on en a tout les deux envie..
Elle me toucher de partout, elle prennait mes mains pour que je l'ai pose sur seins. Je la repousser mais elle forcer quand même.