Moi : PARDON?!
Elle : Ta très bien entendu !
Will : L'écoute pas je l'ai pas toucher !
Elle : T'étais bourré comment tu peux t'en rappeler?
Will : Je t'ai pas touché je sais c'que j'dit !
Moi je savais pas qui croire, comme elle dit il etait bourré comment il peut s'en rappeler? Puis même si il a fait comme elle le dit il était pas conscient de ses actes donc sa compte pas vraiment..
Will : Sofia Ecoute moi je l'ai pas toucher !
Moi : De toute manière même si tu l'as fait sa compte pas t'étais pas conscient..
Sasha : Mais t'es debile ma pauvre !
Will : Eh vazy ferme ta gueule sors !
Sasha : William..
Lui : Sasha m'oblige pas à me lever parce-que sur ma vie j'vais t'enc*ler !
Sasha : T'es cloué sur ton lit tu vas me faire quoi dis moi?!
Il a commencé à débrancher les fils qui etait sur lui et a se lever, les machines commençaient à sonner. Sasha elle restait la a attendre qu'il vienne
Moi : William tu fou quoi ? Re couche toi !
Will : Non elle joue trop avec moi !
Au moment où il allait l'a frapper y'a une Infirmiere qui est arrivé
Infirmière : Monsieur re couchez vous s'il vous plaît !
Will : J'me couche pas tant qu'elle sort pas !
Infirmière : Mlle sortez où je serais dans l'obligation d'appeler la sécurité !
Sasha : C'est bon je pars ! William rappel toi bien de ce que je t'ai dit !
Et elle est sorti. William c'est remis dans le lit et l'infirmière lui a remis les trucs ou il était branché puis elle est repartie. Ca ce voyait il avait les nerfs, j'ai préféré ne pas parler parce qu'ont aller encore s'embrouiller bêtement !
Lui il regardait la tv, y'avait un gros silence ça me mettez trop mal à l'aise.Will : Tu peux partir hein.
Moi : Tu veux que je parte?
Will : Me fait pas dire c'que j'ai pas dit !
Moi : Pourquoi tu t'énerve ?
Will : J'suis calme la.
Moi : ... Bon jvais y aller..
Will : Ouais.
Moi : Tu sors quand?
Will : Demain a midi
Moi : D'accord.. Je viendrais
Will : C'est pas la peine.
Moi : Clairement c'est quoi ton problème ?!
Will : Attend tu t'excite sur qui?
Moi : Tshhhp. SALUT.
Will : La prochaine fois évite de faire ce bruit avec ta sale bouche.
Moi : T'inquiète pas que tu m'entendra plus.
J'ai pris mes affaires et j'suis sorti de l'hôpital. J'avais trop les nerfs ! Je savais même pas c'que je lui avais fait il mets ses nerfs sur moi ! Quand j'suis sortis de l'hosto y'avait Sasha qui attendez devant
Sasha : Eh !
Moi : Quoi?!
Sasha : C'est mieux tu lâche l'affaire avec William !
Moi : Mdr. Vazy salut
Sasha : Attend ! Il ta bien parler de moi ?
Moi : T'es juste une ex
Sasha : Juste une ex? Je crois pas non ! On est rester 2ans et demi ensemble, on étaient sur le point de se fiancer..
Moi : Ah donc c'est toi qui l'a trompé !
Sasha : Oui fin non!
Moi : Tu faisais quoi chez lui ?
Sasha : Viens on va un peu plus loin je vais bien tout t'expliquer.
On c'est éloignées un peu de l'hôpital et ont c'est assises sur un banc.
Moi : Je t'écoute
Elle : Moi et William on c'est rencontrés au lycée à Londres, son père et le miens sont vraiment très très proches ils se considèrent comme des frères carrément. Fin bref, au bout de quelques temps ont c'est mis en couples c'était l'amour fou et puis sa arranger nos parents .. Au bout de 2ans on aller ce fiancer mais j'ai dérapé et j'ai coucher avec son meilleure ami lors d'une soirée un peu trop arroser.. Quand il l'a appris il est partit est il m'a quitter ! J'ai essayer de lui parler mais il voulait rien savoir alors quand son père à accepter de me dire où il vivait je suis directement venu. Il m'a laisser dormir chez lui parce-qu'il était pas en état de me conduire à l'hôtel puis on a coucher ensemble, fin il m'a fait l'amour ! Et crois moi que comment il était avec moi sa ce voyait qu'il m'aimait ! Il était pas complètement bourré, c'est juste après qu'on est fini qu'il a bu comme un trou puis il est tomber inconscient et j'ai appeler les urgences. Quand il c'est réveiller il se souvenait plus de la veille c'est pour sa qu'il dit qu'il c'est rien passer ! Mais crois moi il m'aime il sort avec toi juste pour m'oublier tu crois SINCÈREMENT qu'il peut oublier 2ans et demi de relation ?
Moi : ..
Elle : Je vais être clair avec toi, sois tu le quitte de ton plain grès, sois je ferais TOUT pour qu'il te quitte.
Je savais plus quoi faire, j'etait perdu mais j'aller pas lui montrer ! Puis de toute manière si il veut me quitter pour elle il le fera mais moi c'est mort je le ferais pas, même si on s'embrouille très très souvent je l'aime et lui aussi, fin je pense.. De toute manière j'irais lui parler.
Moi : Bonne chance alors.
Elle : Pardon?!
Moi : Bonne chance. Tu peux faire tous c'que tu veux pour qu'il me quitte parce-que moi je le ferais pas.
Elle : Très bien.
Apres sa j'ai pris mes affaires et j'suis partis à l'arrêt de bus. J'était déterminée à aller chercher William demain qu'il le veuille ou non.
•••••••
Le lendemain comme prévu j'me suis rendu à l'hôpital à midi et deviner qui m'avait devancer? Sasha ! J'avais trop les nerfs de malade mais j'ai fait mine de rien.
William : Bébé
Quand il a dit sa Sasha avait biiiiien le seum ! J'suis directe partis lui faire un câlin et il m'a fait un petit smack sur la bouche
Will : T'es pas énerver ?
Moi : Nan nan.. Puis faut qu'on parle
En vrai j'avais grave le seum mdr, mais j'ai fait mine de rien
Lui : prend mes clefs de voiture et attendez moi dedans je vais signer quelques trucs
Sasha : Je t'accompagne !
Lui : Je peut y aller seul.
Allez BIM dans ta gueule connasse. J'ai pris les clefs puis on est aller en direction de sa voiture. J'ai bien fait exprès de monter coter passager pour qu'elle se retrouve derrière.
Sasha : ...
************************************