Pdv William
J'venais de déposer Sofia chez sa tante puis j'ai tracer jusqu'à l'hôtel. Je comptais pas durée longtemps a Mtp et elle non plus d'ailleurs. A peine arriver que mon tel commencer deja à sonner
Conversation w// Dad 📱
Moi : Ouais
Lui : Tu es où ?!
Moi : Montpellier.
Lui : Mais tu crois sincèrement que c'est le moment de prendre des vacances ?!
Moi : J'suis partie régler un truc je rentre demain.
Lui : Tant mieux ! Tu t'es réconcilier avec Sacha ?
Moi : Comment sa?
Lui : Elle est venu pour ce re mettre avec toi non alors ca c'est arrangé ou pas ?
Moi : Ah donc tu l'savais ? Ecoute papa je me marierai JAMAIS avec elle rentre le toi bien dans le crâne !
Lui : Ne me parle pas comme sa ! Tu est toujours avec ta gamine enfaite ?!
Moi : Ouais.
Lui : Tu es vraiment irresponsable ! Tu crois vraiment qu'elle acceptera de ce marier à seulement 18ans?! Vous avez 2ans d'écart !
Moi : Et alors ? T'en a bien 5 avec maman puis ta laisser Elijah ce marier avec qui il voulait !
Lui : Et tu as vu le résultat non ? Il est divorcé !
Moi : Ouais bref j'suis fatiguer on parle demain.
Bip bip
J'ai préféré couper court à la conversation parce-que sinon sa aller partir en embrouille et j'en avais vraiment pas envie. Fin bref, j'me suis pas présenter non? Comme vous devez déjà le savoir moi c'est William ou Will, comme vous le voulez. Je vais sur mes 20ans et je suis d'origine Jamaïcain de ma mère, et anglais de mon père. De base je vivais à Londres avec eux mais il c'est passer des trucs qui m'on donner envie de partir et c'est comme sa que j'ai atterri à la cité de Sofia. Comme vous avez sans doute pu le remarquer je m'entend vraiment pas avec mon père. Il a toujours préféré mon frere Elijah qui a 2ans de plus que moi va savoir pourquoi.
A la base des base je devais me marié avec Sasha mais bon ca c'est pas fait alors mon pere a décider que je devais trouver quelqu'un d'autre avec qui me fiancer donc c'était aussi un prétexte pour bouger en France. J'ai fait comme il me l'a demander pour qu'au final il n'aime pas Sofia mais sincèrement j'en avait rien foutre.
Même de Londres il voulait diriger ma vie et sa je supportais pas. J'évitais de parler avec lui le plus possible mais c'était chaud, depuis que Elijah avait divorcé il etait a fond sur moi.Entre temps j'avais déménager, j'habitée plus à la cité mais un peu plus loin dans une banlieue résidentielle mais bref on s'en fou.
Elijah : C'était qui ?
Moi : Papa.
Ah ouais j'ai oublié de préciser il etait venu avec moi vu qu'il était en vacances en France mais je l'ai pas emmener avec moi voir So parce que je sais très bien comment il est il aurait commencer à lui faire du rentre dedans et sa m'aurais venere, deja que moi meme j'étais un gros mec a meuf lui c'est encore pire malgré qu'il était marié.